×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

C'est parti ^^

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est toi a droite ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Pµ7@1n mais je leur avais bien dit que je n'voulais pas qu'on r'connaisse ma main !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon, je me suis acheté l'intégrale de Scalped, je vais me régaler je pense :)

***

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas faire de pub.

Dernière édition le 14 août 2016 à 00:48

Membre depuis le 27 juin 2016 — 3 messages

Hello!

Alors, alors, mes bd préférées sont : Sillage. Lanfeust des étoiles, Freak Squeel, Scalped aussi. J'aime aussi beaucoup les univers Marvel et DC.
Freak Squeal, si vous connaissez pas, je vous le recommande, c'est français, c'est bleeding cool, mais malheurusement ça a été annulé après 6 tomes. je vous passe le lien : http://www.label619.com/fr/serie/freaks-squeele

Alors cher modo, si je me connecte, c'est parce que l'image que tu as postée m'intéresse beaucoup. Dis-moi, te souviens-tu d'où tu as trouvé cette magnifique image et quel est le nom de l'artiste peut-être? Autre question, vous sauriez pas où trouver des renders de bd et de mangas, en particulier les univers marvel justement. J'ai besoin de photos d'une résolution minimale de 300 dpi pour un projet de t-shirt (voir specs ici).

Si vous avez tout ça, je vous en remercie. Si vous n'avez rien, je vous remercie tout de même. C'est la positive attitude et le pouvoir de la gratitude, apprise dans le film Happythankyoumoreplease, avec Josh Radnor vu la semaine dernière.

Ciao ciao la compagnie

Membre depuis le 15 octobre 2013 — 10 messages

bobtista
Moderator Man

Taniguchi! PUTAIN!! TANIGUCHI!!!

(Invalid img)

Dernière édition le 11 février 2017 à 20:57

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu dessines vachement bien :o

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Haha :D I know ^^

Dernière édition le 12 février 2017 à 00:01

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est Crossed chez moi en ce moment.
Ça fouette et ça tache...

Dernière édition le 12 février 2017 à 14:33

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

C'est bien dit ^^

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ]

← Page précédente | Page suivante →