×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Non je vais prendre le tome 2 avec Billy Bat la ^^

Pour ma collec : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=54845&page=liste&type_collec=ms

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

On a pas mal de mangas en commun :)
T'as d'autres comics que Watchmen ? Ou d'autres BD que Tintin ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ca doit faire 15 ans que j'ai pas acheté de comics :p

J'en ai quelques uns qui doivent trainer quelque part. Du genre saga des clones Spider Man ou l'Ere Apocalypse et Onslaught X-men.

Pour les BD j'ai juste quelque Asterix, des Schtroumpf et pas mal de Gaston :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
Kokuzoku a écrit :
J'en ai quelques uns qui doivent trainer quelque part. Du genre saga des clones Spider Man ou l'Ere Apocalypse et Onslaught X-men.

Si jamais tu cherches à t'en débarasser, ce sont trois sagas qui ne font pas encore partie de mon stock ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'espere que les a lu au moins ? Parce que ça déchire ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Of course !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu dois avoir une belle collec de comics toi ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ca dépend ce que tu entends par belle..?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Importante ^^

Sinon j'ai vu a la Fnac une série "New Xmen". Tu sais ce que c'est ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

En effet, ça commence à faire beaucoup de comics sur mes étagères (que je dois acheter régulièrement pour ranger tout ça (sans compter les mangas et autres BD)), je peux te faire une liste de tout ceci, si ça te dit...

Les New x-Men est une série d'il y a quelques années, en gros c'est la nouvelle génération des X-Men (y a toujours les jeunes, tu sais, dans les comics), à ceci prêt que la série englobe 2 ou 3 générations, le nom de la série a changé ensuite pour Young X-Men et maintenant New Mutants (qui sont encore une autre génération ou bien d'autres persos).
Car dans ces séries certaines figures sont appelées à faire partie des X-Men, d'autres pas, par ewemple peut-être connais-tu X-23/Laura Kinney qui a fait partie des New X-Men puis a ensuite intégré la X-Force, l'équipe bourrin et violente qui agit dans l'ombre emmenée par Wolverine.

Ai-je été clair ? C'est toujours compliqué à expliquer toutes ces histoires de mutants parce que ça bouge beaucoup !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Au fait Koku, en passant à la librairie tout à l'heure j'ai vu ca :



ce dont tu parlais hier je suppose.
C'est pas la série à laquelle je pensais; ici c'est un "renouveau" de l'équipe, nouvelle équipe créative Grant Morrison (scénario) et Franck Quitely (dessin, qui s'est illustré sur les nouveaux Batman il y a peu) pour les deux plus importants et talentueux; nouveaux costumes - plus modernes.

HUM...

Nouveaux X-Men : seconde mutation du Fauve qui devient plus animal, les Stepford Cuckoos; nouveaux ennemis : Cassandra Nova, Quentin Quire, Xorn..., nouveaux arcs : destruction de Génosha l'île des mutants, "mort" de Magnéto, le trio Cyclope/Jean Grey/Emma Frost, Weapon Plus...
L'équipe de base c'est : Xavier, Wolverine, le Fauve, Emma Frost, Jean Grey et Cyclope. Pendant ce temps les autres (Tornade, Bishop, Malicia, Psylocke etc.) ont formé les X-Treme X-Men et enquêtent sur les volumes manquants du journal de Destinée (par Chris Claremont & Salvador Larroca).

Ces New X-Men-là sont paru entre 2001 et 2004, et ont débuté chez nous en juin 2002 dans le n°65 du fascicule consacré aux enfants de l'atome.

Run assez important dans leur histoire, à titre personnel je t'en conseille la lecture si ce n'est déjà fait :)

Quitely=super dessinateur de comics (toujours à titre personnel)

Dernière édition le 31 mai 2012 à 17:17

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouaip c'est exactement ça, avec le Fauve qui a une tete de chaton ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

LOL ! Tu l'as vexé

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le Fauve c'est la seule fig Marvel qu'il me reste. Elle a survécue parce qu'avec ses mains tu peux l'accrocher un peu partout. Du coup elle est resté susprendu pendant des années dans ma salle de bain :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

T'aimes bien te faire mater par the Beast pendant que tu te récures hein ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →