×
Chargement en cours

Avant BetaSeries...

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'avais un post-il ou j'écrivais tous les épisodes de la saison d'une série (1x01, 1x02 etc..) et je surlignais quand j'avais regardé l'épisode en question.
Bref, super chiant, je passais parfois 2h à chercher le bout de papier qui prenait en fait la poussière sous mon bureau, et en plus je gaspillais du papier.
Merci Betasérie grâce à toi je suis un peu plus écolo qu'avant.

Membre depuis le 27 mars 2011 — 10 messages

J'utilisais le bloc-notes principalement pour y écrire le dernier épisode vu de chaque série... mais ça n'était vraiment pas l'idéal. ^^ Je revis avec Bêtaséries. C'est tellement pratique !

Dernière édition le 12 février 2012 à 01:04

Membre depuis le 31 mars 2011 — 5 messages

Avec XBMC, dés que je regarde un épisode, il y a un marquage une fois l'épisode terminé. Je l'utilise encore d'ailleurs.

Je suis nouveau ici, donc, je commence à ajouter mes séries.
BetaSeries, c'est simplement génial, surtout le calendrier des sorties ainsi que les sous titres. Utilisant la petite application TVShows sur Mac, dés que l'épisode est diffusé aux US, ça lance directement le téléchargement de la série en background. Du coup, j'ai juste à récupérer les sous-titres ici, dans un premier temps les Fastsubs quand je ne veux pas attendre, puis les propers, pour les muxer à la vidéo. Ensuite je stocke tout ça sur mon NAS, et j'utilise XBMC pour regarder tout ça :)

En bref, ce qui est génial, c'est de trouver ici même les sous titres ainsi que le calendriers des sorties. Choses qui me sont le plus utile. J'adore!

Voilà pour la petite histoire :)

Membre depuis le 7 février 2012 — 1 message

Personnellement la majorité des séries que je regardais avant BS, c'était les nouvelles qui sortaient chaque mardi (en général) donc pas vraiment besoin de savoir quel épisode regarder vu que chaque semaine je téléchargeais le nouveau qui sortait..pour ce qui est des séries finies ou celles pour lesquelles j'avais du retard bah... au feeling! je lançais un épisode et si je l'avais déjà vu bah c'était le suivant ou celui encore après que je devais regarder..mais quand on regarde régulièrement un truc, on oublie pas où on en est ! :p

suis-je le seul bordélique qui même sur BS ne marque pas tout de suite les épisodes vus?? :o

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 43 messages

J'avais une technique infaillible : je stockais sur mon disque tout ce que j'avais vu et ce que j'allais voir, puis il me suffisait de regarder quel était le dernier épisode à avoir un sous-titre du même nom et BAM, j'avais mon dernier épisode visionné !

.
.
.
.
.
.

Puis mon Tera m'a dit d’arrêter. Assez vite.

Membre depuis le 16 mai 2011 — 70 messages

Je me souvenais plus ou moins de tout, dans l'ensemble j'ai une bonne mémoire. Je lançais de temps en temps 2-3 épisodes avant de savoir où je m'étais arrêté si ça faisait longtemps, mais c'est tout. Pendant l'année, j'utilisais (et j'utilise toujours) http://www.pogdesign.co.uk/cat/ pour savoir ce qui est diffusé, mais généralement je sais ce qu'il y a tel jour.

Dernière édition le 14 février 2012 à 12:53

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Ed_Wood a écrit :
Je me souvenais plus ou moins de tout, dans l'ensemble j'ai une bonne mémoire. Je lançais de temps en temps 2-3 épisodes avant de savoir où je m'étais arrêté si ça faisait longtemps, mais c'est tout.

Pareil.

Membre depuis le 26 février 2012 — 3 messages

Tout de tête, j'ai essayer de faire une page word ou bloc note mais je ne mettais presque jamais à jour et ça devenait n'importe quoi. Heureusement, j'ai découvert la douceur de Betaseries :p !

Membre depuis le 31 août 2011 — 1 message

J'ai jamais eu le courage faire un fichier (j'aurais du).
Avant Bétaseries, c'était dans la tête. Sur les sites en ligne, je m'aidais des couleurs différentes pour les épisodes déjà visionnés... Et quand ça partait pour telle ou telle raison et que tous les épisodes avaient la même couleur, c'était la galère !

http://previously-on.forumactif.fr/
Membre depuis le 29 mars 2011 — 9 messages

De mémoire généralement & si je décidais de pauser une série, je notais sur un carnet à coté de mon pc.

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Avant betaseries y'avait alloshow ^^ et les liens qui changent de couleur après avoir cliqué dessus, c'était un peu précaire vu que le changement était pas flagrant et que si un téléchargement était interrompu fallait penser à le relancer, je regardais en priorité des séries aux saisons complétées, et quelques trucs en cours en me tenant au courant des sorties via un forum.

Avec Betaseries je peux suivre une dizaine de séries en même temps, en abandonner provisoirement une en cours de saison sans remords, par contre il faudrait un truc pour marquer les épisodes un par un pour pouvoir les regarder de façon aléatoire, pour les séries sans trame continue comme les simpsons, pouvoir regarder à la fois les épisodes diffusés a la télé et rattraper les saisons précédentes...

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

Swearengen a écrit :
par contre il faudrait un truc pour marquer les épisodes un par un pour pouvoir les regarder de façon aléatoire, pour les séries sans trame continue comme les simpsons, pouvoir regarder à la fois les épisodes diffusés a la télé et rattraper les saisons précédentes...

Oui... mais ça c'est demandé depuis que le site existe... on sait toujours pas si c'est réellement prévu ou un truc à faire comme ça, un jour.

C'est dommage parce que c'est quand même super important.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Au début c'était de tête puis j'ai commencé à avoir plus de séries en route alors je suis passée à la feuille de brouillon où toute les séries étaient notées au stylo et au crayon le dernier épisode visionné. J'ai déménagé, perdu mon bout de papier, le drame jusqu’ a la découverte de Bétasérie :D

Membre depuis le 26 juin 2011 — 2 messages

Après avoir constaté qu'on avait tous plus ou moins, j'avoue avoir testé de le faire de mémoire mais le nombre de séries m'a forcé à passer à la feuille de papier avec le titre des séries au stylo et le dernier episode à voir au crayon a papier. Le probleme ? Ce devenait vite brouillon...

Fuck you, fuck you and especially fuck you. [...] Liking what I like don't make me a bitch. [...] What you and I have make me free. [...] Are you happy now ?
Membre depuis le 21 avril 2010 — 7 messages

scarpopo a écrit :

Petite question au passage. Comment faites vous pour les films ?
Parce que moi il m'arrive souvent de ne plus savoir si j'ai vu un film ou pas. Ou alors de me dire au bout de 20 minutes "ah mais en fait je l'ai vu !"

Y'a gestionfilm.com qui n'est pas super élaboré et simplet mais qui peut convenir. Moi j'aime pas trop mais on m'avait conseillé celui là.

Moi avant j'avais un fichier excel avec tous les films/séries à voir/vu avec des filtres et tout et tout. J'avais passé un temps fou à faire cette base de données, puis j'étais repassée au bloc note du bureau avec juste le nom de la série et le dernier épisode vu à côté (2x01). Quand la saison était finie, je mettais le numéro de la saison.

L'application a été une révolution. Et le site ensuite.

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →