×
Chargement en cours

Légion : le débat



Je lance un débat ouvert sur la série Légion qui est quand même sacrément barrée voire la plus barré que j'ai jamais vu.

Qui comprend quoi ? :D

Dernière édition le 31 octobre 2018 à 16:52

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Qui comprend quoi... Question très vague mon cher Zebulon. ;)

Je pense que pour Legion tout est affaire de ressenti et de perception. Chercher à tout comprendre à propos de cette série revient à chercher une aiguille dans une motte de foin, on finit par s'y perdre et on lâche l'affaire au bout d'un moment. D'ailleurs, j'ai répondu au commentaires de plusieurs internautes sur BS qui trouvaient la série complètement absurde et ennuyante car ils n'y comprenaient rien. ^^ Il y a une part de réflexion à avoir mais l'idéal est de se laisser porter par les propositions de Hawley. :) Perso, c'est l'une de mes séries préférées depuis sa diffusion l'année dernière, tout ce que j'aime dans une série se trouve dedans. :)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

Et bah, il va falloir argumenter un peu plus pour me convaincre :p car j'ai vraiment du mal à la regarder (bon, j'en suis quand même au dernier épisode de la saison 2 ;) ) et je regarde en faisant autre chose ; je n'arrive pas du tout à me laisser porter et je suis pourtant un fan de Marvel, mais là, je bloque !
En plus, ce "Légion" n'a absolument rien à voir avec le "Légion" des comics qui est censé être le fils du Prof. X.
Bref, pas convaincu du tout.

Par contre, très content de pouvoir en discuter ;)

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages