×
Chargement en cours

Louie (2010) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hahaha Seinfeld le comique "pour riches"

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

- Oh, God, Louie, what the...
- I didn't know, I didn't know.
- Benefit, Hamptons. Come on Louie, it's in the manual, and you're late.

Dernière édition le 11 mai 2014 à 01:29

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bloop
Herr General

C'était magique !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Légers spoilers ahead

Extrêmement déçu par ce double épisode final, on était en droit d'en attendre bien plus de la série. La conclusion romantique après le viol buccal forcé de l'épisode dix est bien faible.
Globalement, la saison était pas mauvaise mais je suis encore une fois déçu du délaissement progressif des scènes d'humours au Comedy Cellar qui faisait la valeur ajoutée de la série. De même, j'ai trouvé l'écriture plus poussive et forcée que précédemment avec une moralité imposée, sans vraiment nous laissé réfléchir par nous même.
Enfin, les épisodes flashbacks sont bons aussi, mais...toujours limités en fin de compte, ce qui me plait le plus dans la série c'est Louie, l'acteur et non pas ses minis-lui.
En bref, j'espère qu'on retrouvera l'humour presque innocent des saisons précédentes, et que la morale ambiante ainsi que les réflexions intellectuelles seront amenées bien plus facilement et non imposées au spectateur.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

bobtista
Moderator Man

J'avais été prévenu, enfin, surtout par une personne de ce forum, mais on ne sait jamais ce que veulent exprimer les gens admiratifs de quelque chose ou quelqu'un avant d'être entré soi-même dans le vif du sujet.

Je me suis engouffré dans le vif de Louie (la série II), ai englouti les trois premières saisons et voilà que je veux voir C.K sur scène.

Ce mec a vraiment du génie, autant pour faire rire qu'émouvoir, analyser ses congénères ou concocter une série vraiment atypique et absolument remarquable.

Voir le spoiler

C'est pas tous les shows tv des USA qui nous offre un père capable de faire à sa petite fille, certes mignonne et dont sa vie dépend mais aussi exaspérante et vexante cette magnifique preuve d'amour >



Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je suis en plein binge-watching de la saison 4 de Louie et, à 3 épisodes de la fin, cette saison me laisse vraiment perplexe.
Je trouve que Louie prend une tournure assez sombre et déprimante. Il y a toujours eu de la noirceur dans la série mais c'était assez habilement contrebalancé par l'humour et les séquences de stand-up notamment.

Je rejoins aussi l'avis de @CornellGuru sur les messages assénés de façon un peu forcée. Je ne suis pas fan non plus des arcs narratifs sur 6 épisodes, il y a quand même beaucoup de longueurs et de passages pas très engageants.
Par contre, les filles de Louie sont toujours aussi formidables, je ne me lasse jamais de ces gamines.

J'espère que la saison 5 renouera avec l'esprit des premières saisons. Wait & See.

Dernière édition le 24 mars 2015 à 15:09

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →