×
Chargement en cours

Louie (2010) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Yep.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Mais il a fait Lucky Louie car il faut bien manger, ou c'était une sorte de gros troll envers les sitcoms ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Beh c'était sur HBO quand même, donc je m'attendais à quelque chose de frais et original.
Mais au final, c'est très formaté, sitcom à trois caméras (c'est comme ça qu'on dit?).
Le matériel est solide, mais au final c'est très (trop?) similaire au matériel de l'un de ses spectacles.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Pas de Louie saison 4 pour 2013. Cry bitch's

C’était prévu pour cet été 2013 mais Louie aurait demandé plus de temps. Voici son explication :

"I want season four to go somewhere new… I'm looking back to when I did the first season and the time I took to do the show and decide which directions to go in and I want that back again. I want a little breathing room… The last three seasons have been a surge of fun stories and it's been great to share all the stuff and I want the show to keep getting better. I want it to keep being something that comes from somewhere fun and important… I used to shoot, promote and edit all at the same time in June and I think I can do better work if I spread things out."

Apparemment, il aimerait aussi transformer son nouveau spectacle en un Special d'une heure.
Ce gars est fort.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Même si ça m’emmerde grave, on va dire que c'est plutôt une bonne chose, ça ne peut être (je pense) que bénéfique à la série.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bubbles a écrit :
C'était correct Lucky Louie, mais Louie c'est trois classes au dessus.

c'est ton avis, ça m'empêchera pas d'inviter ceux qui ne l'ont pas vu et apprécie Louie, de voir Lucky Louie en retard.
Je viens de me refaire la série avec mon amie, et malgré quelques scènes un peu choquantes, elle regrette pas de l'avoir vu :)

Louie c'est encore plus spécial, surtout certains épisodes.
Moi j'adore, mais faut un public pour tout.

Membre depuis le 16 octobre 2009 — 2 messages

Bubbles a écrit :
C'était correct Lucky Louie, mais Louie c'est trois classes au dessus.

Carrément d'accord avec toi !

J'ai pas retrouvé la profondeur de certains sujets abordés dans Louie dans son ancienne sitcom Lucky Louie. Même si on est d'accord l'histoire raconte sensiblement la même chose sauf qu'entre temps Louis a divorcé.

Membre depuis le 31 août 2010 — 23 messages

Je viens de commencer la série et je pense que je vais continuer, les deux premiers épisodes m'ont bien plu !

Membre depuis le 27 juillet 2011 — 43 messages

Commentaire en passant : un truc de particulier et de méta qu'a fait Louie, c'est dans le demi-épisode Tickets, d'avoir fait jouer Dane Cook sur un incident qu'il y avait vraiment eu entre lui et CK. Ce qu'il y a de vraiment paradoxal, c'est que personnellement, j'ai toujours beaucoup méprisé Cook, pour son anti-intellectuallisme médiocratique, son côté "le connard qui était populaire au lycée", et son manque global de connexion avec mon style d'humour (j'essaie de tourner "son manque de talent humoristique" d'une façon politiquement correcte, mais je me rends compte que ça vire à l'accusation de lèse-majesté pour ne pas m'avoir plu...).

Mais le fait qu'il ait participé à l'épisode, justement, me l'a presque rendu sympathique. Venir jouer le grand méchant de l'épisode, enterrer la hache de guerre avec CK sur une bête histoire de blague piquée, prendre part à un monde antipodique du sien malgré des métiers similaires, c'est peut-être la meilleure preuve d'humour que je l'aie vu faire.

C'est tout.

Dernière édition le 6 novembre 2012 à 00:20

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Commentaire en passant : un truc de particulier et de méta qu'a fait Louie, c'est dans le demi-épisode Tickets, d'avoir fait jouer Dane Cook sur un incident qu'il y avait vraiment eu entre lui et CK. Ce qu'il y a de vraiment paradoxal, c'est que personnellement, j'ai toujours beaucoup méprisé Cook, pour son anti-intellectuallisme médiocratique, son côté "le connard qui était populaire au lycée", et son manque global de connexion avec mon style d'humour (j'essaie de tourner "son manque de talent humoristique" d'une façon politiquement correcte, mais je me rends compte que ça vire à l'accusation de lèse-majesté pour ne pas m'avoir plu...).

Mais le fait qu'il ait participé à l'épisode, justement, me l'a presque rendu sympathique. Venir jouer le grand méchant de l'épisode, enterrer la hache de guerre avec CK sur une bête histoire de blague piquée, prendre part à un monde antipodique du sien malgré des métiers similaires, c'est peut-être la meilleure preuve d'humour que je l'aie vu faire.

C'est tout.

Tiens je ne savais pas que c'était une histoire vraie tout ça. La séquence dans laquelle ils se rencontrent backstage est super bien interprétée et assez gênante (Louis CK a vraiment du talent pour ce genre de choses d'ailleurs).

Membre depuis le 27 juillet 2011 — 1 message

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai enfin avancé dans la saison 3 (j'en était resté à Daddy's Girlfriend), qui est plutôt cool. CK continue de faire régulièrement des trucs qui ne plaisent pas trop, et ce sont les mêmes que d'habitude : trop d'awkward forcé dans Miami, trop de psychanalyse ras des pâquerettes dans Dad (sur laquelle ce Captain Obvious de Nathan Rabin a pourtant largement mouillé) bien que l'épisode soit plaisant de bout en bout, et je n'ai globalement pas aimé Daddy's Girlfriend. Aussi, les vignettes de stand-up, absentes depuis au moins Daddy's Girlfriend je crois, me manquent un peu.

Par contre les deux premiers épisodes de la saison étaient très bons, dans la veine classique de la série. Et le meilleur épisode que j'aie vu pour l'instant est celui sur lequel j'étais tombé par hasard sur FX pendant les vacances d'été : Barney/Never. Quand Ck fait de l'absurde, je trouve un peu que c'est hit or miss, et là le dosage était parfait. Deux histoires excellentes et hilarantes.

Bizarrement, CK a réussi me réconcilier (au moins le temps d'un épisode) avec deux comiques que je n'aime pas d'habitude, Dane Cook et Robin Williams. Par contre, Sarah Silverman, pas moyen.

J'ai hâte de voir Late Show, vu tout ce que j'en ai entendu.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=KEtAfAa67TY

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Et ben, rendez-vous est pris !

Louie va me manquer cette année.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →