×
Chargement en cours

Louie (2010) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

En même temps c'était signé.

Ces gens sont navrant-e-s.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'allais dire,"ah, tiens, on a trouvé le pendant séries de Le Cinéma est politique". Touché(e).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

<3


On n'est pas sorti des ronces.

Dernière édition le 15 mars 2013 à 15:29

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

j'ai perdu une heure à lui répondre, merci kras

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

J'ai un collègue à qui j'ai fait découvrir "la merveille" ce matin (il regarde Louie), et il a décidé lui aussi de répondre, mais à un autre article. Il se lassera avant eux-lles. Ils sont très réactif-ve-s.

Bon courage en tout cas...

Et merci.

Mais surtout, bon courage.

a écrit :
je conseillerais Parks and Recreation dont la héroïne est féministe

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Oh la la, y'a travestissement de la réalité là camarade.
Étant le collègue en question je tiens à signaler que kras ne m'a aucunement fait "découvrir" la merveille puisque j'avais lu l'article avant de le croiser ce matin...
Ceci dit il m'a fait découvrir Louie.

Vérité rétablie, je peux resombrer dans l'anonymat.

Membre depuis le 5 mars 2013 — 8 messages

Par curiosité, maintenant que j'ai lu le commentaire de Ck, quel est celui de wehm, et sur quel article ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

C'est fou comme tout le monde veut se voir membre d'un groupe d'opprimés.
Surtout quand Louie veut dire que c'est l'individu le véritable opprimé dans une société, pas un modèle de martyr gay/femme/noir/juif

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Manu > Sur Biily Elliot, un film pas gaucho-compliant parce que les pauvres ne sont pas des héros lecteurs de Marx mais sont beaufs, et un peu homophobes.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tekk a écrit :
Surtout quand Louie veut dire que c'est l'individu le véritable opprimé dans une société, pas un modèle de martyr gay/femme/noir/juif

C'est que j'ai dit à la fille, arguments à l'appuie, louie ne serait pas fondamentalement différente si le héros était une femme noire lesbienne, elle m'a répondu "je ne pense pas". Ah.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Moi j'attends un article sur "Girls ou la souffrance de la femme hétérosexuelle blanche".

Membre depuis le 4 août 2010 — 46 messages

Je ne sais pas quel âge ont les gens qui tiennent le blog, mais ils sont clairement adultes, et ça me sidère qu'on puisse être comme ça. D'un côté, le fait de s'accrocher autant à une bien-pensance que l'on croît parfaitement applicable au monde réel, et de l'autre, prendre toute œuvre à un premier degré obsessionnel (et accessoirement, complètement inexistant), j'ai été comme ça - si j'ai de la chance, je ne suis pas le seul. Mais jusqu'à douze ans, au plus. Le fait qu'on puisse vivre, au contact des gens et du monde, et rester comme ça à l'âge adulte, ça me dépasse.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Anything to protect our egos !

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Pour moi, voir tout sous le prisme "dominants/dominés", c'est vraiment des développements de grognasses mal baisées.

Ca me fout la gerbe, vraiment. De la posture pseudo-intellectualisante.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →