×
Chargement en cours

Luck - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'avais lu que des associations demandaient que la série arrête les scènes de course à cause de ça.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Oui, la PETA entre autres. Mais là je pense que HBO s'est un peu fait dessus. Dommage.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

C'est juste suspendu là non ? Ca sent le sapin :o

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai lu pas mal d'articles depuis ce matin (en français et en anglais) et tous parlent bien d'annulation.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Putain mais ils peuvent pas aller filer du riz aux africains qui crèvent la dalle plutôt que de nous faire chier pour 13 chevaux morts ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Et quoi ils devraient continuer quitte à prendre le risque de tuer d'autres chevaux, et tout ça pour tes beaux yeux ? Pas d'accord !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ck a écrit :
nous faire chier pour 13 chevaux morts ?

Pas pour faire mon chieur mais un peu qd même :
"Third horse dies on set of Luck" = 3e cheval mort
Mais toi-même tu sais j'en suis sur

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Là où je comprends complètement la décision d'HBO, c'est que la seule raison qu'ils font des séries comme Luck (ou Treme par exemple), c'est l'image de marque, le prestige. Les ratings de Luck sont très mauvais, donc si on rajoute à ça que ça leur donne une mauvaise image, ce n'est vraiment pas rentable pour eux.

Mais bon, c'est très très dommage. Il paraît que la fin de saison ne marche pas trop trop mal comme fin de série ceci dit, donc c'est ça de pris. Ce qui me faitle plus peur, c'est que Milch ne fasse plus de série après ça, ce qui serait... une grande perte.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

seraphic : je pense que les chevaux un taux de mortalité supérieur à celle des chevaux de compet ou des chevaux libres dans la nature...

arnaud : ouais effectivement, j'ai mal lu

teproc : Luck est à 75% sur metacritic, 7,4 pour les notes users, à 7.9 sur imdb, j'appelle pas ça "très mauvais".

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
seraphic : je pense que les chevaux un taux de mortalité supérieur à celle des chevaux de compet ou des chevaux libres dans la nature...

arnaud : ouais effectivement, j'ai mal lu

teproc : Luck est à 75% sur metacritic, 7,4 pour les notes users, à 7.9 sur imdb, j'appelle pas ça "très mauvais".

Il parle des raftings. Pas de la qualité.

Sinon dommage pour la série mais personnellement je comprend et j'approuve la décision.

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Ck a écrit :
seraphic : je pense que les chevaux un taux de mortalité supérieur à celle des chevaux de compet ou des chevaux libres dans la nature...

Et... c'est une bonne chose ?

Je suis généralement assez saoulé par les associations protectrices des animaux, mais il faut reconnaître que quand il s'agit d'une série, ça revient grosso modo au combat de coqs ou aux animaux des arènes romaines...

Et de toute façon, il est évident que les gens qui faisaient la série ont un grand amour pour les chevaux, donc ça leur posait problème à eux aussi. Ils auraient peut-être continué si HBO n'avait pas annulé, mais quand même.

Et oui, je parlais des audiences, pas des notes des critiques.

Dernière édition le 15 mars 2012 à 17:02

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Teproc a écrit :
Ce qui me faitle plus peur, c'est que Milch ne fasse plus de série après ça, ce qui serait... une grande perte.

Ce mec est juste maudit, en fait...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Totalement d'accord avec cette décision. J'ai été choquée d'apprendre la mort de chevaux juste pour le tournage d'une série, c'est juste dégueulasse quoi. Enfin bon, de toute façon dès qu'il s'agit de satisfaire le plaisir des Hommes la raison n'existe plus ! ;)

« Le vrai génie sans cœur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie. » Wolfgang Amadeus Mozart ♡
Membre depuis le 8 janvier 2011 — 17 messages

Ouais, pareil. Dans Pulp Fiction, quand ils mangent leurs burgers là, j'ai pensé aux vaches tuées pour cette scène. Depuis, je boycotte Tarantino.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 ]

← Page précédente | Page suivante →