×
Chargement en cours

Mad Men - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Excellent retour de Mad Men, pas vu l'heure et demi passer, du virtuose plein l'écran :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Record d'audience d'ailleurs pour ce season premiere. Pas que ça importe beaucoup mais quand c'est mérité, c'est toujours une bonne nouvelle. Le 'Zou bizou bizou' a bien aidé.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Encore que des fois je trouve Megan extrêmement sexy autant y a des fois où je la trouve trop maniérée et je voudrais lui scotcher la bouche poouuuur...qu'elle arrête de faire la moue.
Mais je dois dire que le Zou Bizou n'était pas pour me déplaire xD
En tout cas comme tu dis c'est mérité et ça fait plaisir.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Zou Bisou Bisou c'était la parfait combinaison de sexy et d'horrifiant pour moi. Parce que d'un côté... c'est Jessica Paré qui danse de façon suggestive (je n'ai même pas remarqué ses dents dans cet épisode), mais d'un autre côté on se met à la place de Don et... c'est déjà moins agréable :p.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

wouh ! Mieux vaut tard que jamais, je viens de voir l'épisode et pour une fois je n'ai pas été distraite par quoique ce soit, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Par contre je ne vois pas trop en quoi Zou Bisou était exceptionnel par rapport aux commentaires, je veux dire par là que dans le genre sexy, on a quand même vu mieux quoi ! Elle n'a rien de bien bandant (par rapport à Joan par exemple) :x

Dernière édition le 31 mars 2012 à 19:25

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

ça commence à s'épuiser comme série...

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Mad Men s'essoufler ? C'est peut-être un des ses meilleurs débuts de saison, en tout cas sur le plan qualitatif.

Clairement, c'est dans la continuité de la saison 4, avec encore plus de maturité à son compte. Je vois mal comment elle pourrait trébucher jusqu'à juin prochain.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Pas de méprise, cette saison est tout ce qu'il y a de plus solide, elle suit l'intrigue et l'évolution et reste intéressante, après c'est la prochaine saison qui va être cruciale, je vois mal qu'est ce qui pourrait être apporté en plus, comme une impression d'apogée de la série avant que ça devienne moins intéressant...

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Je ne trouve pas que la série s'épuise non plus. Au contraire ! La saison 4 a été la meilleure depuis le début pour moi... La saison 5 en est bien la continuité. Même si, il faut se l'avouer, le dernier épisode (s05e06) était moyen... Pour tout vous dire, la vie de Peggy, je m'en balance.
Mais la fin de l'épisode semble prometteur pour la suite.

Voir le spoiler
Bert Cooper qui reproche à Don de trop s'occuper de sa vie personnelle donc, de cette co*** de Megan qui ressemble à Freddy Mercury c'est juste ce qu'il fallait pour que la série ne ralentisse pas



De plus, le dernier plan (Don dans la salle de réunion) est parfait. Les réalisateurs de cette série sont vraiment des génies...

Membre depuis le 4 janvier 2011 — 4 messages

Mad Men ça égalera jamais Spartacus, True Blood ou The Walking Dead. Mettez-vous bien ça dans le crane!!
Dans Mad Men, il se passe jamais rien, c'est juste des mecs bien coiffés qui trainent dans des bureaux. Parfois si on a de la chance, il y en a qui fume une cigarette. C'est selon moi les seuls climax de cette série.
On est loin des combats viriles et épiques qui font les qualités d'une vraie série.
C'est à mon humble avis une série d'intellectueux (vous avez bien lu) branchés sur la pougnette psychologique.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

C'est un soap autant vide que plat fais pour occuper les intellos casse-couilles accros à la branlette pour pas qu'ils viennent faire chier lors des débats sérieux.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ou alors c'est une immersion dans les années 60 et particulièrement dans le milieu professionnel de la publicité juste au moment de son expansion massive où elle devient incontournable. Mais après c'est juste une opinion aussi.

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Ck a écrit :
C'est un soap autant vide que plat fais pour occuper les intellos casse-couilles accros à la branlette pour pas qu'ils viennent faire chier lors des débats sérieux.

Ils ne peuvent pas comprendre, ils n'ont pas (comme toi) cette magnifique casquette de maitre dresseur Pokemon.

(Invalid img)

Dernière édition le 27 avril 2012 à 18:58

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

J'ai la carte de Mew svp.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →