×
Chargement en cours

Mad Men - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

grosse grosse révélation sur don draper le mystérieux

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

mystère et boule de don

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Grosse saison 6, la meilleure avec la 5 pour moi. Des épisodes qui sortent de l'ordinaire, des rebondissements sans pour autant que cela bouleverse tout, des nouveaux perso intéressants et toujours la petite histoire prise dans les événements de la grande Histoire.
Big fan.

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

Impatient de commencer ;)

Membre depuis le 21 août 2011 — 1 message

bizarre j'ai trouvé la saison bien lente a démarrer, a partir de la mi saison ça commence a revenir du bon, et vers la fin c'est bien sympa. Mais pour moi, cette saison reste bien fade.

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

Bien d'accord, pour l'instant j'ai vu les trois premiers épisodes et je dois avouer que je ne suis même pas motivé à regarder la suite...

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Technique d'AMC pour avoir une bonne série dans la grille pendant encore 2 ans, en plus avec cette entourloupe ça laisse 3 chances à Mad Men pour décrocher un 5ème Emmys et devenir la série la plus récompensée. C'est également un moyen d'éviter d'avoir la fin de Mad Men vs la fin de Breaking Bad en 2014.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Interview très intéressante de Matthew Weiner sur la saison 6 et son final de dingue. Attention ça spoil sévère.

">http://www.youtube.com/watch?v=zxp0CC-DRok

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

bobtista
Moderator Man

Du The Spencer Davis Group et Vanilla Fudge dans le S07E01, deux raisons de plus d'être heureux de retrouver Madeuh Meuneuh <3

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui, la BO était particulièrement fouillée et m'a prodigué maint trémoussement !
A part ça, comme l'an dernier, j'ai salement kiffé ma race et ai à peu près tout oublié de l'épisode. Ca parlait beaucoup d'avions
Oh, si ! Troisième bonne raison : apparition de Neve Campbell, dont la prestation dans Scream émoustilla mes seize ans, en MILF de qualité supérieure.
5 étoiles.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

Voir le spoiler
La tête (déjà particulière) qu'elle a tiré quand Don la recale



Mais tu consommes avant de te faire les MM ou bien ?! Tu oublies tout les lendemains, ou alors quelqu'un t'a "voudouisé".

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

D'après ma théorie, il joue au Mad Men, un jeu à boire très simple et salement efficace visiblement.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Devant un Mad Men, toujours un quinze ans d'age pas loin. Double, neat.
Non, au risque d'etre decevant, je ne consomme pas (de toutes facons, c'est illegal) mais depuis un an j'ai un rythme de vie assez eprouvant qui a dramatiquement reduit mes facultes d'attention et de memorisation (ca devrait revenir sous peu).
Donc les machins contemplatifs et psychologiques j'ai tendance a decrocher et a penser a autre chose s'il ne se passe pas un minimum de trucs.
Genre Treme S01, BWE S04 je decroche. Rectify, Mad Men, ca me scotche, je prends mon pied devant, mais faute de scene marquante j'ai tendance a flusher l'intrigue si elle n'est pas surlignee apres un episode.
La vieillesse est un nauvrage.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man
VivaMemo a écrit :
... un jeu à boire ... salement efficace visiblement.

Ca m'en a tout l'air. On joue ?

Kras a écrit :
Genre Treme S01, BWE S04 je decroche. Rectify, Mad Men ... j'ai tendance a flusher l'intrigue si elle n'est pas surlignee apres un episode.



Kras a écrit :
La vieillesse est un nauvrage.

Naufrage ? Navrante ??

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →