×
Chargement en cours

[Misfits] Nathan sera absent pour la 3e saison...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sondage : [Misfits] Nathan sera absent pour la 3e saison...

  • Ce sera forcément moins bien sans lui... : 100 % (1)
  • Ce sera différent, mais aussi bien ! : 0 % (0)
  • Ce sera mieux, je n'aime pas ce personnage... : 0 % (0)
  • Je préfère ne pas me prononcer. : 0 % (0)

Vous n'êtes pas sans savoir que Robert Sheehan (Nathan) ne rempilera pas pour la 3ème saison de Misfits... et ça personnellement, ça me fait vraiment peur, car son personnage complètement "nihiliste" représente une très grande partie de l'intérêt de la série et le jeu de l'acteur y est pour beaucoup.

En même temps, la fin de la saison 2 est assez prometteuse (mais je n'ai pas encore vu le webisode)...

Dernière édition le 30 avril 2015 à 15:06

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

"Je ne préfère pas me prononcer", car pour moi Nathan ne résume pas Misfits. Oui, c'était mon personnage préféré. Mais il y en a d'autres. Et un nouveau. Cette série est très bien écrite, ils peuvent se relever malgré le départ d'un personnage. Laissons-lui une chance !

J'ai bien supporté deux castings de Skins, alors que celui de la première génération était parfait.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

J'ai pleinement confiance en la série pour ne pas être handicapé par le départ de l'acteur. :D

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Akiha
Modérateur

Je profite pour répondre et déplacer le sujet :'p.

Pour mwa, y a aucun souci, de toute façon je préfère Simon *sort*. C'est surtout qu'à la fin, Nathan avait perdu de son intérêt :'/.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Oh dis, tu m'as remis mon sondage à zéro :(

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Je trouve que Nathan portait la série sur ses épaules perso. Son succès s'explique en partie par son jeu d'acteur absolument énorme.
Moi j'ai vraiment peur mais je continuerai bien sur de suivre !

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Je pense qu'ils s'en sortiront. C'est vrai que Nathan était "le" personnage de la série, cependant, j'ai trouvé l'évolution du personnage de Simon beaucoup plus intéressante.
Un nouveau personnage, de nouveaux pouvoirs, tout ça peut créer un bon mélange.

Membre depuis le 23 février 2010 — 11 messages

Je n'ai jamais trouvé que Nathan portait la série. Les épisodes étaient assez bien réparti pour que chacun puisse avoir son épisode de gloire. Enfin, je pense surtout que c'est Simon qui portait la saison deux.

Son départ ne me gène aucunement. Sa fin avec le Web épisode montre bien qu'il ne me manquera pas. :/

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Nathan était un personnage complètement déluré et drôle certes mais Simon est tout aussi important. Il apportait beaucoup de répliques drôles et cinglantes mais je pense que les scénaristes sont assez bons pour faire perpétuer la qualité de la série.

Je suis bien d'accord avec toi DoctorWho, en saison 2 tout repose sur Simon (et il y a l'histoire avec Alisha en plus !)

When you play the game of thrones, you win or you die.
Membre depuis le 7 août 2010 — 16 messages

Personnellement, j'ai vraiment peur de la saison 3. Nathan apportait l'humour british de la série, et j'ai peur qu'elle perde ça en ne l'ayant plus. Après, certes c'était mon personnage préféré, mais je pense qu'ils s'en sortiront. J'espère en tout cas, car c'est l'une de mes séries préférées ..

Membre depuis le 20 octobre 2011 — 3 messages

Nathan était un de mes personnages préférés. Je pense même que la série m'a plu grâce à lui. Mais bon, je ne demande qu'à voir. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de changements. Au début je râle, mais après je m'habitue et je me dis "Comment est-ce que ça aurait pu être différent ?". (je pense notamment au changement de docteur pour Doctor Who (2005) 10 -> 11, maintenant je peux plus me passer de 11th :p).

Dernière édition le 24 octobre 2011 à 23:19

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Moi je me demande surtout comment ils vont scénariser son "départ"...
Et comme RezA, je déteste ce type de changements dans les séries mais bon... vaut mieux ça qu'un arrêt de la série quand même hein!

Membre depuis le 14 juillet 2011 — 3 messages

cesss636 a écrit :
Moi je me demande surtout comment ils vont scénariser son "départ"...
Et comme RezA, je déteste ce type de changements dans les séries mais bon... vaut mieux ça qu'un arrêt de la série quand même hein!

Ça été fait dans le WebÉpisode. On sait pourquoi il quitte la bande aux super-pouvoirs.

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Ah mince je l'ai pas vu celui là!!! viiiiite!!
Merci :)

Membre depuis le 14 juillet 2011 — 3 messages

Oh My God, le Webisode S03E00... du grand Nathan ! J'appréhende vraiment la S03...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →