×
Chargement en cours

Monk - Sujet Général



Fiche : Monk

Genre : Comédie dramatique policière.

Synopsis : Les enquêtes criminelles d'un ancien policier de San Francisco tourmenté par des troubles obsessionnels compulsifs depuis la mort de son épouse. Monk sait qu'il peut compter sur sa fidèle infirmière, Sharona Fleming, pour l'aider dans certaines situations.

Casting :

Adrian Monk joué par Tony Shalhoub.
Nathalie Teeger joué par Traylor Howard.
Leland Stottlemeyer joué par Ted Levine.
Randall Disher joué par Jason Gray-Stanford.

*****************************

Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait de regarder Monk, mais seulement parce que ma mère regardait. Je ne trouvais à cette époque rien de spécial à cette série. Puis il y a environ un an des rediffusions passaient sur TMC ou NT1, et après avoir regardé quelques épisodes, je n'arrivais plus à décrocher. Dès que je rentrais des cours je regardais parfois jusqu'à trois épisodes à la suite. ^^

Le fait qu'il soit maniaque ajoute beaucoup d'originalité et d'humour à la série. Le jeu des acteurs était assez bon d'après mes souvenirs, je regrette d'ailleurs beaucoup le psy de Monk, qui est décédé au cours d'une saison - d'ailleurs sa mort était évoquée dans l'un des épisodes. Il me manque quand même pas mal d'épisodes à voir, comme le tout dernier, lorsque Monk trouve enfin l'assassin de sa femme. Ça promet d'être une belle chute. ^^

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:16

Let me be brave.
Membre depuis le 2 août 2013 — 831 messages