×
Chargement en cours

Download music !

Bonjour, bonsoir, Je me demandais si vous téléchargiez de la musique et si oui, quel site me conseillez vous. J'ai déja essayer quelque site, mais c'est de la merde en canne. Please, I need you. xD

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est tout à fait illégal de télécharger de la musique dont tu ne possèdes pas la version hardware... donc voilà quoi!
Tu peux écouter des choses sur Deezer et acheter légalement l'album si il te plait!

Il existe pas mal de plateformes pour écouter et télécharger qqs morceaux légalement, comme soundcloud...

;)

It's not TV, it's HBO
Membre depuis le 1 octobre 2009 — 38 messages

Ce n'est peut-être pas illégal dans son pays... Ou elle possède les originaux mais ne sait pas comment les extraire en mp3...

Dans tous les cas, si tu n'aimes pas les petites rivières, rajouter ".rar" dans Google serait, dit-on, un Sésame... Note le bien avant que l'on n'efface (légitimement) ce topic...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Il y a un moyen très simple d'obtenir de la musique sans la télécharger : c'est de l'extraire d'une vidéo. Personnellement, j'utilise aTube Catcher. Bon, honnêtement, je ne sais pas du tout s'il est légal ou non, mais je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai eu aucun problème.

We will always remember when the Doctor was you.
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 9 messages

www.spotify.com depuis que j'ai découvert ce site je n'écoute plus la musique de la même façon...essayez c'est gratuit, légal et vous découvrirez plein de nouveaux groupes

Membre depuis le 5 février 2013 — 2 messages