×
Chargement en cours

Betaseries version musique ?

Bonjours à tous,
je suis nouveau sur betaseries et je trouve se site géniale de pouvoir établir clairement ou j'en suis dans mes séries mais aussi classé tout se que j'ai pu voir.

Hier soir en surfant sur le web je me suis rendu compte que de nombreux artistes musicaux dont j'avais tout les albums, avis récemment sortie un nouveau.
Et la je me suis dit, tiens y as t'il un site à la façon de betaseries qui classifie nos artistes et dans le quel on peux cocher les albums que l'on possède mais aussi de nous prévenir à la sortie d'un nouveau.

A la même manière de betaseries ça nous permet de savoir ou nous en sommes, nous tenir à la page, et faire la guerre de celui qui as le plus d'albums aussi !

Après une recherche, je l'avoue très brève et sans résultats, je voulais donc savoir si quelqu'un connais un tel site ou alors si betaseries peux l'envisager comme expansion de leur site fabuleux.

Membre depuis le 9 juin 2015 — 2 messages

Je sais pas si ça répondra à toutes tes attentes, mais LastFm est vraiment pas mal du tout :)

Le site te permet d'installer un plug-in compatible avec une grande partie des lecteurs de musique (que ce soit sur pc, mac, android, etc...) qui enregistre les musiques que tu écoutes et il te recommande des artistes qui pourraient te plaire, des concerts, etc.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Salut, merci pour cette réponse.
J'utilise MusicBee qui est pour moi excellent, de base il est propose comme plug-in en effet, que j'ai désactiver car je ne savais pas vraiment à quoi il servais.
Je vais peut-être alors l’essayer.

Mais en effet cela répond pas vraiment à mes attentes. j'aimerais en effet un "betamusic" pour répertorier toutes les musiques que j'ai, et pouvoir être tenue au courant des nouveaux albums et éventuellement avoir des suggestions en fonctions des artistes que j'écoute, quoi que vue la variétés d'artistes que j'écoute ils aurais du mal :p

Membre depuis le 9 juin 2015 — 2 messages

Je tarde un peu à répondre, mais effectivement je cherchais la même chose à quelque chose près.
Je me suis demandé si c'était pas un truc un peu plus complexe à entretenir, car des séries il y en a, mais c'est par petite quantité au fur et à mesure.
Alors que la musique, y'a trop de genre, de nouveautés d'un coup. Ca ferait énormément de travail pour gérer ça, déjà pour nous ça fait un sacré
boulot, de regarder tous les sites de nos groupes favoris.
Je vais essayer de voir s'il n'y a pas moyen de gérer ça par flux rss, le seul soucis, c'est que je vais avoir toute l'actualité de chaque groupe... Pas mal de choses qui ne m'intéresseront certainement pas.

Dernière édition le 4 janvier 2016 à 18:13

\m/ My life need to be Rock \m/
Membre depuis le 16 juillet 2012 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Il y a TheAudioDB, mais je ne sais pas ce que ça vaut, jamais testé, juste croisé.
Pas sûre qu'il y ait vraiment de l'actu dessus, sauf si les fiches artistes sont MAJ.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Oué ca pourrai être sympa et pratique d'ajouter une rubrique musique

Dernière édition le 9 janvier 2016 à 16:14

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 9 messages

Maretoh a écrit :
Il y a TheAudioDB, mais je ne sais pas ce que ça vaut, jamais testé, juste croisé.
Pas sûre qu'il y ait vraiment de l'actu dessus, sauf si les fiches artistes sont MAJ.

Merci pour ton aide, j'ai regardé ce site que tu donnes et malheureusement, il n'annonce pas les futurs albums des artistes. Par exemple, Sia, sort son prochain album fin Janvier et sur ce site, il n'est pas annoncé.
Dommage. Encore merci en tout cas.

\m/ My life need to be Rock \m/
Membre depuis le 16 juillet 2012 — 4 messages

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

MartyMcfly2A a écrit :
peut-être http://www.senscritique.com/

Ahhh merci, ça correspond déjà mieux à mes attentes. :-)

\m/ My life need to be Rock \m/
Membre depuis le 16 juillet 2012 — 4 messages