×
Chargement en cours

Nikita - Sujet Général



Fiche: Nikita

Synopsis : La Division est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général, qui sont entraînés pour devenir des assassins invisibles. Personne ne peut quitter la Division en vie. Ou du moins personne n'avait réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour objectif de démanteler l'organisation, à présent corrompue et se livrant à des missions de mercenaires, ceci pour venger la mort de son fiancé, assassiné par les tueurs de l'organisation. Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter...

Cast :
Maggie Q : Nikita Meers
Shane West : Michael Samuelle
Lyndsy Fonseca : Alexandra "Alex" Udinov
Aaron Stanford : Birkhoff
Devon Sawa : Owen Elliot


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis vraiment fan de cette série et je désepèrais de voir un topic ouvert donc le voilà! =)
Elle traite pas seulement d'une affaire "d'espionnage" mais de la relation entres les personnages qui je trouve est super intéressante! C'est ma série préférée et j'espère qu'on est nombreux à la regarder!!!^^

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:19

Membre depuis le 8 juin 2011 — 5 messages

C'est cool pour de l'espionnage.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

je flippais car grand fan du film (français) mais finalement j'ai carrément accroché !

bonne série

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

J'adore cette série, que j'ai découvert grâce à TF1.
Suspense, action, drame, un peu d'humour parfois, le tout donne vraiment quelque chose de réussi.
Les personnages sont tous très intéressants, on ne s'ennuie pas une seule seconde !
Comme quoi, la CW ne fait pas que des séries bling bling pour ados

Membre depuis le 27 mars 2011 — 10 messages

sous-titres.eu est un peu en retard pour les srt fr ...

Quelqu'un a un "alternative sourcing" ?

Membre depuis le 27 décembre 2011 — 2 messages

C'est un de mes coups coeur du moment.

D'habitude je n'aime pas trop ce genre de série mais alors là j'accroche à fond.
Et je suis d'accord... comme quoi la CW sait aussi faire ce genre de chose :)

Love life spirit
Membre depuis le 5 mai 2011 — 9 messages

Xhelo a écrit :
J'adore cette série, que j'ai découvert grâce à TF1.
Suspense, action, drame, un peu d'humour parfois, le tout donne vraiment quelque chose de réussi.
Les personnages sont tous très intéressants, on ne s'ennuie pas une seule seconde !

Exactement ce que j'en pense, et le couple Michael/Nikita qu'est ce que j'avais attendu ! Fin d'épisode 17 sur Cosmic Love de Florence and the machine arff j'adore !

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

Pour une série sur CW, franchement, j'adore. J'avais peur de ne pas trop accrocher, mais dès le premier épisode, j'ai eu un gros coup de cœur.
J'adore chaque personnage (même Percy !)
Par contre, j'avoue moins aimer la saison 3 que les deux précédentes.

Et je suis un peu triste de ce qui va se passer dans la saison 4...

Dernière édition le 22 août 2013 à 13:25

Membre depuis le 22 août 2013 — 2 messages

Je pensais que je n'allais pas aimer, on m'a vivement recommandé de regarder, j'ai dit "bof", puis un jour je cherchais une série à regarder, je me suis dit "why not?" et je ne regrette pas, la saison 1 reste ma favorite, avec l'histoire de taupe, mais je reste une grande fan, et je continue de regarder avec plaisir, même si malheureusement c'est la dernière saison (mais bon je ne voyais pas ce qu'ils pouvaient faire de plus) donc c'est une bonne chose de l'arrêter avant qu'elle ne se dégrade.

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Une super série ! :)
La dernière saison était un peu bancale mais la première et la deuxième sont à couper le souffle !

If the pizza man truly loves the babysitter, then why does he keep slapping her in the rear?
Membre depuis le 3 mai 2012 — 1 message