×
Chargement en cours

Once Upon a Time (2011) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Once Upon a Time (2011)

Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Rumplestiltskin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Cast :
Ginnifer Goodwin as Mary Margaret Blanchard
Jennifer Morrison as Emma Swan
Robert Carlyle as Mr. Gold
Lana Parrilla as Evil Queen
Jared Gilmore as Henry Mills
Josh Dallas as John Doe
Raphael Sbarge as Archie Hopper
Meghan Ory as Red Riding Hood
Jamie Dornan as Sheriff Graham


*****************************

Incontestablement la bonne série de 2011! Je me méfiais un peu tout en étant intriguée et je trouve le pilot extrêmement réussi. Fantasy mais pas trop, juste ce qu'il faut! J'espère que la suite sera aussi réussie que ce premier épisode.

Dernière édition le 8 juillet 2015 à 21:19

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

L'impression de ne pas être à télévision, d'être retourné en enfance tout en gardant un côté sérieux. C'est Once Upon a Time, le meilleur pilot de la rentrée. C'est fantastique, vivement la suite !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Pas encore eu le temps de regarder le pilot, mais je l'ai attendu avec impatience !! Et vu les bonnes critiques je ne risque pas d'être déçue :)

Séries, Musique, TV, Livres & Love <3
Membre depuis le 31 décembre 2010 — 4 messages

Super pilot, la suite promet de grandes choses :D

Membre depuis le 8 mars 2011 — 1 message

Excellent pilot, j'ai hâte de voir la suite ! :D

this is for debbie!
Membre depuis le 26 août 2011 — 221 messages

Dramatique, mélancolique et mignon et pour une fois, les 3 vont bien ensemble ! pas le même concept que Grimm mais je préfère leur approche des contes de fées !

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

+1 pour Grimm absolument pas l'intérêt de OUaT

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Cool :) Je me demande vraiment à quoi va ressembler la suite...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Un premier épisode moins niais que ce a quoi le trailer pouvait laisser penser, mais ma première impression est plutôt bonne, globalement. par contre, je me demande comment ils vont pouvoir faire durer la série plu d'une saison, sans se casser la figure au niveau du scénario :/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hum, je n'ai vu que le premier épisode et je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai vraiment eu très très peur les 5 première minutes puis le temps passe, l'épisode ce fini et je n’ai pas regardé ma montre. Il a fait son job, il m'a divertit, mais ne m'a pas fait trépigner des pieds pour avoir la suite.
Je pense qu'ils ont vraiment matière a faire un truc sympa, si il ne se laisse pas tomber dans le "nian nian" et le familiale même si c'est, je suppose, la cible visé.

Membre depuis le 3 août 2010 — 9 messages

J'ai trouvé le pilot bien sympa.
Par contre, je suis pas sûre de voir toutes les allusions aux contes de fées, j'étais pas très Cendrillon, petite. :p
Ca ne m'empêche pas pour autant de continuer la série !

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

Le 2nd épisode était dans la veine du premier, j'ai de grands espoirs maintenant, j'espère vraiment que ça va continuer sur la bonne pente.

Je trouve la série rafraîchissante avec un traitement original de ce thème.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Vos commentaires me donnent envie de tenter le coup. J'avais mis cette série dans ma liste de "à voir" quand ils ont annoncé les nouvelles séries à la fin de la saison dernière, mais j'ai lu tellement de critiques négatives sur le pilot que je n'ai pas encore osé tenter. Je pense que je vais m'y mettre :)

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

Très bonne surprise pour ce début de saison ! On retrouve avec plaisir la superbe Jennifer Morrison de Dr House dans ce conte de fées ! Un excellent moment :-)

Membre depuis le 2 août 2009 — 1 message

Sincèrement, vous conseillez ? J'me tâte ?

C'est pas un peu gnangnan ?

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →