×
Chargement en cours

J'adore le vert...

...j'en raffole même, et accroche à tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un arbre. J'aime donc les haricots (verts), le brocolis, Hulk, les Granny Smith, la pochette de réédition des Beatles, les lampes en verre (vert) soufflé... Okay, vous vous en foutez, mais c'était histoire de pas titrer mon post simplement "bonjour" comme tout le monde. Tentative merdique, je sais... J'assume. Ah! Un formulaire. C'est bien pratique pour éviter de s'éparpiller sur des sujets chromatiques... ou autres! Voyons...

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ashtray-Girl, parce que fan de Placebo. Et puis la symbolique recouvre une certaine poésie en même temps que pas mal d'amertume...
Occupation & âge : Je préfère pas en parler, ni de l'une - trop frustrante - ni de l'autre - je suis une éternelle gamine que les années cherchent à mater.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'un annuaire des séries, c'est bien pratique pour s'y retrouver dans l'immensité des productions télévisuelles passées, présentes et à venir. Et parce que tenir le compte, faire des listes, c'est bien sympa quand on est du genre à se mettre en retard sur tout et rien.
Tv/Livres/Les deux ? : Avant, c'était plutôt livres. Depuis une dizaine d'années (hélas) c'est plutôt TV. J'espère revenir à un partage équitable.
Thé ou café ? : Tea
Groupe favori : Avant c'était Placebo, donc. Mais ça varie selon le temps, l'humeur... En ce moment, ce serait plutôt Coldplay.
Concert/Festival/mp3 ? : Deezer est mon ami ;-)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité.
Top 5 de vos séries : Impossible de n'en retenir que 5 (mon Top 10 me semble déjà très injuste), alors je vais citer les séries que je brûle de poursuivre en ce moment: Spooks, Doctor Who, Falling Skies, Lost, Downton Abbey.
La série qui vous a fait aimer les séries : Loïs & Clark
Pilot préféré : Pfff... Desperate Housewives peut-être.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : One Tree Hill
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends, passée en boucle pendant des années... à ce stade, c'est du par coeur.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Bewitched
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'irais pas jusqu'à parler de médiocrité, mais j'avoue avoir complètement décroché de Mentalist. C'est rien, ça va revenir.
Série trop vite avortée : Pushing Daisies. Deux saisons d'un tel bonbon, c'est bien trop peu.
Guilty pleasure : The O.C.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aimerais assez une nouvelle version d'Arsène Lupin... comme Sherlock.

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

bobtista
Moderator Man
Ashtray-girl a écrit :
Deezer est mon ami ;-)

Essaie Grooveshark à la place, y a pas de pub.

Bienvenue :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Hello !

Ashtray-girl a écrit :

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aimerais assez une nouvelle version d'Arsène Lupin... comme Sherlock.

Ah oui, tiens, moi aussi !

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages

Ashtray-girl a écrit :

Occupation & âge : Je préfère pas en parler, ni de l'une - trop frustrante - ni de l'autre - je suis une éternelle gamine que les années cherchent à mater.

Comme je te comprends. *soupir*.

Ashtray-girl a écrit :

Tv/Livres/Les deux ? : Avant, c'était plutôt livres. Depuis une dizaine d'années (hélas) c'est plutôt TV. J'espère revenir à un partage équitable.
Thé ou café ? : Tea

Tout pareil. Tu veux être mon amie?

Ashtray-girl a écrit :

Top 5 de vos séries : Impossible de n'en retenir que 5 (mon Top 10 me semble déjà très injuste), alors je vais citer les séries que je brûle de poursuivre en ce moment: Spooks, Doctor Who, Falling Skies, Lost, Downton Abbey.

Downton Abbey : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *sourire idiot*

Ashtray-girl a écrit :

Pilot préféré : Pfff... Desperate Housewives peut-être.

Toute une époque ma bonne dame. Caresse de félicité de mon âme sur ce souvenir.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue! Et je suis d'accord avec Bob. D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens continuent d'utiliser Deezer?

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista a écrit :
Ashtray-girl a écrit :
Deezer est mon ami ;-)

Essaie Grooveshark à la place, y a pas de pub.

Gagathe a écrit :
Bienvenue! Et je suis d'accord avec Bob. D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens continuent d'utiliser Deezer?

Bah euh... Parce que je connaissais pas l'autre... :-x
Merci du tuyau en tous cas! ;-)

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

gazellll a écrit :

Tout pareil. Tu veux être mon amie?

Absolument! M'est d'avis qu'on va être d'accord sur pas mal de choses ;-)

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

Salut Ashtray-girl.

J'adore ta présentation :)

A bientôt, donc, et bienvenue parmi nous !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je suis VERT-itablement enchanté que tu nous rejoignes !
Bienvenue !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Merci à vous pour votre accueil! :)

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

Je t'ai rajoutée dans mes amis. Yipi.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

gazellll a écrit :
Je t'ai rajoutée dans mes amis. Yipi.

Chouette! Si t'as des recommandations, n'hésite pas ;-)

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages