×
Chargement en cours

Un titre de plus de 10 caractères.

Bien l'bonjour !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Octopus. La raison de ce pseudo, j'en ai absolument aucune idée.
occupation & âge : J'commence par l'âge, ça me demande moins d'effort. J'ai 21 ans. Ensuite, pour les occupations (ah non, il n'y a pas de s à occupation), bon alors pour l'occupation, je dirais que ce que je préfère le plus c'est le cinéma. C'est pas une occupation ? Si bien sûr. J'adore le lieu, les salles, la projection de films. Mais le plus jouissif là-dedans, c'est d'observer les gens avant et après la séance. Oui, ça c'est une occupation.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'connais peu de série, j'en mate peu. Avant, j'aimais pas ça. Une fois un épisode terminé (sur un suspens insoutenable) fallait attendre la suite. Et j'suis pas patiente. Alors j'en arrivais à m'arracher les cheveux pendant une semaine en attendant la suite. Et pire, quand la saison était finie, fallait attendre des mois avant d'avoir une nouvelle saison. Tandis qu'avec un film, t'as l'apéritif, l'entrée, le plat et le dessert en 1h30. Mais aujourd'hui, je m'y suis remise et finalement, j'adore ça.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Ca fait un bout de temps que j'ai pas prit le temps d'ouvrir un bouquin cela dit.
thé ou café ? : Thé.
groupe favori : Arf. Alors ça c'est dur. J'suis de ces gens qui écoutent des trucs sans savoir qui chante, quel style, quelle année, pourquoi. Parce que je m'en branle un peu, si j'aime un truc, c'est cool mais j'vais pas chercher à savoir qui en est l'auteur.
concert/Festival/mp3 ? : J'ai pas fait beaucoup de concert ni de festivals, j'aime bien écouter ma musique tranquille, seule, sans que personne me fasse chier. Donc mp3.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : J'suis bon public. Ya des daubes que j'ai aimé regarder. J'vais pas dire lesquelles parce que j'tiens un minimum à rester en vie encore quelques temps.
top 5 de vos séries : Trop compliqué pour moi de faire un top 5. Parce que j'connais peu de séries et j'en ai suivi peu aussi donc bon. Mais au TOP, j'dirais Death Valley. C'est la seule qui m'a vraiment fait marrer de par le concept.
la série qui vous a fait aimer les séries : A l'époque, j'crois que c'est PPL qui m'a redonné goût aux séries. Aujourd'hui, avec du recul, j'me demande pourquoi.
pilot préféré : Passe. Déjà parce qu'avant de lancer une rechercge google pour le mot pilot, j'savais pas ce que ce foutu mot voulait dire. Et puis parce que j'sais pas aussi.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Parce que j'en suis maintenant accro ? Death Valley. Et y'a qu'une saison alors imagine le supplice. Y'a aussi Glee, au début c'était juste par curiosité parce que j'me demandais pourquoi un concept aussi nul à chier pouvait rendre dingue autant d'monde. Puis j'me suis laissée prendre.
série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries (et autre du même style) et les séries qui mettent en scène des étudiants hyper fiqués. J'ai plus les titres en tête. OH ! Et aussi Beverly Hills et autres conneries.
série que vous avez regardé trop longtemps : HIMYM. Y'a trop de saison, ça s’essouffle et c'est dommage.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Fringe. Pourquoi j'l'ai pas découverte plus tôt sérieux !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai du mal à suivre une série jusqu'au bout de toute façon, je finis toujours avant la fin. J'ai arrêté Dexter, c'était trop redondant.
série trop vite avortée : Pushing Daisies. Non mais ouaish quoi.
guilty pleasure : Je n'ai honte de rien ... jore.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Tout ceux auxquels je pense ont déjà étés adaptés. Orange mécanique, Fight Club principalement.

Pfiuh, ce fut un interrogatoire des plus musclés !
A bientôt les gars ! :3

Dernière édition le 2 novembre 2012 à 13:22

Membre depuis le 2 novembre 2012 — 2 messages

Hey ! bienvenue :) :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Salut Octopus ! Merci pour cette longue présentation, et bienvenue parmi nous.

Tu as un léger accent ; es-tu belge ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue sur le forum.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bonjour à toi et bienvenue (venant d'un nouveau égallement):)

Dernière édition le 2 novembre 2012 à 23:45

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages

Bonjour et bienvenue Octopus.

Je suis curieuse, à quoi correspond ton avatar?
(En général on en apprend pas mal sur les gens avec cette question anodine)

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue et merci pour cette présentation exhaustive !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Merci pour votre accueil :D

Pour l'avatar, c'est en recherchant des photographies de Joshua Hoffine que je suis tombée sur celle-là !

Membre depuis le 2 novembre 2012 — 2 messages