×
Chargement en cours

Holà Bijour Hello 'Sup Salut ...

... à tous :)
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Un anagramme composé de mon nom et de mon prénom (pis sa fait jap/chinois donc c'est cool...)
occupation & âge : 20 ans et étudiant
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : j'en avais marre de me planter dans mes séries et leur sorties
tv/Livres/Les deux ? : TV
thé ou café ? : thé (j'ai pas le nespresso style)
groupe favori : Black Rebel Motorcycle Club
concert/Festival/mp3 ? : Concert et Sportify :) (dernier concert: Airbourne/Sinon voir mon profil FB pour mes playlist Spotify :) )

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité
top 5 de vos séries :
-Sons Of Anarchy (J'adore tous simplement l'intrigue placer sur la famille sa me rappelle les tragédies grec mais en version motard j'aime bien la notion d'héritage et de vengeance)
-The Walking Dead (Pas grand chose à dire juste que j'aime bien cette serie et la façon dont elle se sépare de la BD)
-Dexter (Je trouve intéressant de voir l'évolution de la personnalité de dexter malgré des hauts et des bas niveau intrigue j'attends beaucoup de la saison 7)
-Supernatural (Si cette série ce serais stopper à la saison 5 elle serait resté ma série no1 elle étais juste vraiment drôle, touchante (les nombreux sacrifices) et l'intrigue étais vraiment superbe (religion, monstres et fantômes) mais bon les producteurs on choisit de continuer et sa laisse vraiment à désirer par moment (les flashback de la saison 8 ...) je suie donc pour voir comment tous cela va ce conclure mais elle a toujours quelque bon moment
-OZ (il faut juste que je retrouve les épisode j'avait adorer les 2 premiers)
la série qui vous a fait aimer les séries : De mémoire la première serie qui ma fait aimer les séries c'étais K2000 avec la classe (et son brushing légendaire) de David Hasseloff mais bon j'étais jeune et je regardais surtout la série pour la Pontiac :)
pilot préféré : ... Justement le pilot de Knight Rider la nouvelle version
série que jamais vous n’auriez dû commencer : ... Glee
série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée
série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural (Les deux première saisons en un week-end ...)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural toujours
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Supernatural encore...
série trop vite avortée : Knight Rider
guilty pleasure : ... Avoir suivi Glee juste pour la reprise de SING de MCR ...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : No idea
Voila j'ai vraiment voulu détailler les réponses (désoler pour les nombreuses fautes d'orthographes) donc sa fait un beau pavé.
A+ sur le forum ! :)

Membre depuis le 7 novembre 2012 — 6 messages

Bienvenue sur le forum.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bienvenue à toi, cool un fan de supernatural ;)

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages

Merci pour cette présentation détaillée, on se fait toujours une meilleure idée des gens avec un peu de détails, c'est sympa.

Bienvenue petit.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci pour l'accueil ;)

Membre depuis le 7 novembre 2012 — 6 messages

Salut Dai_Ly, bienvenue ! ici.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages