×
Chargement en cours

Good Idea!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :PeacexE; Le E parce que je m'appelle Eva et Peace parce que ... Pourquoi pas quoi ^^
occupation & âge :Je passe le plus clair de mon temps à regarder des séries, sinon, au lycée, ou faire les magasins et 17ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Parce je suis tombée dessus par hasard et je trouvais çà pas mal pratique.
tv/Livres/Les deux ? :Les deux. Plutôt la télé quand j'ai vraiment la flemme de faire autre chose.
thé ou café ? :Aucun des deux!
groupe favori :Pas vraiment de groupe favori. Quand j'aime bien une chanson, je l'écoute, peut importe qui chante.
concert/Festival/mp3 ? :Les 3 mais on va dire que le Mp3 est plus facile d'accès ^^

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :De masse et pas toujours de qualité
top 5 de vos séries :Trèèès dur à faire, vraiment trop de séries géniales ... Mais je vais dire: Californication, Community, TBBT, Raising Hope, 2 Broke Girls.
la série qui vous a fait aimer les séries :Avant, je regardais Charmed mais comme çà, j'avais pas d'accroche particulière aux séries. Puis j'ai voulu regarder Vampire Diaries et j'étais toutes les semaines en mode galère parce que je ne trouvais pas les épisodes en Vostfr et j'étais nul en anglais et je n'avais pas d'ordinateur portable. Alors devoir mettre les sous titres sur l'épisode puis le convertir, le mettre sur mon Ipod, c'était compliqué mais j'y arrivais quand même x)
pilot préféré :Touch et Revenge
série que jamais vous ne commencerez :Bones ou Prison Break (même si elle est terminée)
série que vous avez regardé trop longtemps :HIMYM, j'aimais beaucoup beaucoup avant mais là, je rigole moins voir pas du tout et c'est mauvais signe :/
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :The Walking Dead, les 2 premières saisons sur mon PC depuis longtemps mais toujours pas commencé!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :En général, j'aime pas commencé une série sans la finir. Mais j'ai déjà arrêté The Secret Circle et Jane By Design donc tout est possible.
série trop vite avortée :Veronica Mars, Les 4400, Heroes. Ces deux dernières avaient tellement bien commencé ... Mais les saisons 3 et 4 partaient vraiment trop n'importe où!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :A méditer. (Quoi que, je n'aurais pas été contre une série tirée d'Harry Potter. Ayant lu des FanFics, tellement de scénarios possibles et inimaginables pour notre plus grand plaisir!)

Dernière édition le 12 janvier 2013 à 00:38

Membre depuis le 27 août 2011 — 4 messages

et mais BIENVENUE !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

PeacexE a écrit :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :The Walking Dead

Faut pas te sentir obligée, vraiment.

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Arf je sens une sériephile avec de très bons goûts en devenir! Bienvenue!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

2 Broke Girls...bienvenue !

Membre depuis le 27 juillet 2011 — 43 messages

Bienvenue fan de girly-séries !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Xylaire a écrit :
PeacexE a écrit :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :The Walking Dead

Faut pas te sentir obligée, vraiment.

Bienvenue :)

Vu les commentaires positifs que reçoit la série, je me dis que je ne peux pas passer à coté ^^

Sinon, merci à tous :)

Membre depuis le 27 août 2011 — 4 messages

Posiquoi ? :D

On n'a pas dû lire les mêmes commentaires.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Je suis allée chercher d'autres avis du coup et c'est vrai que beaucoup disent qu'ils ont été déçu par la série, que c'est plat, etc ... Je regarderais quand même la première saison (6 épisodes c'est pas long) pour voir un peu. J'ai peur d'être déçu maintenant!

Membre depuis le 27 août 2011 — 4 messages

Salut à toi, PeacexE, bienvenue parmi nous !

Et tu verras qu'ici, les gens n'aiment pas, mais alors pas du tout, The Walking Dead. Regarde les exceptionnels deux premiers épisodes et reste sur une bonne impression.

Après c'est plein de personnes âgées gentilles dont des loubards homosexuels protègent les chihuahuas, et d'explosions thermonucléaires avec compte à rebours sans raison.

Et la saison deux, où il ne se passe rien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ah oué d'accord, je pensais pas que çà ne plaisait pas à ce point ^^ Je pense que je vais choisir une autre série à commencé dans ce cas là et laisser celle-ci en suspend jusqu'à ce que je n'ai plus rien d'autre à regarder.

D'ailleurs, vous n'auriez pas une série à me proposer? Y en a tellement que je n'ai pas vu et je ne sais pas par où commencer :) Merci d'avance pour vos réponses!

Membre depuis le 27 août 2011 — 4 messages

Friday Night Lights.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages