×
Chargement en cours

Bonsoir... (en retard)

Bon, autant vous prévenir... Je suis sur BS depuis plus d'un an déjà, je m'étais jamais présentée (moi, asociale ?!), mais je me suis dit qu'il fallait que je me mélange à la foule... Donc bonsoir tout le monde !

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Galou22, parce que Gaelle c'est un peu rubish comme prénom, alors que Galou ca fait un peu Galou-Garou, et 22 c'est mon département.

Occupation & âge : étudiante en master de neuropsychologie, j'ai 22 ans

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Ça faisait 2 ans que je regardais des séries régulièrement, au rythme américain, et je commençais à fatiguer de devoir chercher et tout... Un peu de rangement ça aide !

TV/Livres/Les deux ? : Carrément les deux ! J'adore les séries, parce que y'a les images, la musique qui va avec... Mais certaines émotions passent tellement mieux quand on les lis !

Thé ou café ? : A cup of tea please, with a cloud of milk ! (parce que dans mes rêves, je suis une british)

Concert/Festival/mp3 ? : Festival > Concert > MP3, j'aime les trois, mais les festivals, c'est encore plus de monde et encore plus de groupes :)

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : hum... de masse. Plus quelques trucs de qualités quand même j'espère.

Top 5 de vos séries : la plupart du temps c'est la SF et le fantastique qui me plaisent... Mais je dirais The Walking Dead, Grey's Anatomy, Once Upon a Time, Glee (the musical is back!) et ma number one... Doctor Who !

La série qui vous a fait aimer les séries : Je pense qu'il y en aurait 2. La première c'est Charmed, quand M6 avait la super idée d'avoir la trilogie du samedi, première série que j'ai vraiment regardée en entière. Mais celle qui m'a convaincue de me mettre au rythme américain, et de m'y mettre à fond, c'est One Tree Hill.

Pilot préféré : De cette année ? The Carrie Diaries, car j'ai adoré Sex and The City, et que j'adore les années 80, leur look et leur musique ! Sinon l'an dernier il y a eu Revenge, qui a su distiller ce qu'il fallait...

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Alphas. J'ai aimé la première saison, été déçue par la deuxième... Qui finit sur un cliff de ouf, dont on ne saura jamais la suite vu qu'il n'y aura pas de saison 3... Je déteste les séries qui n'ont pas de vraie fin !

Série que jamais vous ne commencerez pas : Surement American Horror Story... Parce que je suis une vraie flipette du slip. (mais si ça fait pas si peur, dites-moi, après tout, je suis une fana de The Walking Dead et y'a des zombies alors...)

Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed, vue revue et revue !

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Fringe, ou Mad Men... Maintenant j'ai trop de saisons à rattraper...

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis pas sure, mais 666 Park Avenue. Vu qu'on doit attendre juin pour voir les 3 derniers épisodes... C'est désespérant.

Série trop vite avortée : Il y en a plusieurs qui, je pense, auraient pu donner quelque chose encore... Notamment Pan Am, j'adorais ces hôtesses de l'air, ou The Secret Circle, ou Terra Nova, qui aurait pu être géniale si elle avait été bien gérée...

Guilty pleasure : Glee. Mais qu'est-ce que j'aime !

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas d'idée précise, mais de la fantasy, de la vraie. Ou alors une dystopie du genre de la saga Uglies.

Membre depuis le 9 août 2011 — 7 messages

Tu déchires ma belle.!!!!!!!!!!!!

PS: American horor story ne fait pas peur, c'est juste un peu space.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

+1 pour American horror strory, je suis plutôt un mec ouvert mais je doit avouer que j'ai vraiment pas aimé l'ambiance pourtant y a pas mal de bonne idée ;) enfin j'dit ca j'ai regardé que les 2 premier épidodes ^^

Membre depuis le 2 août 2011 — 6 messages

Bah c'est pas tellement le côté bizarre qui me dérange, mais plutôt horreur... Je suis une vraie flipette et je saute au plafond au moindre truc un peu effrayant...

Membre depuis le 9 août 2011 — 7 messages

Bonsoir Galou,

Deja je tenais a dire que toutes les Gaelle (soit un total de deux) que je connais sont magnifiques. J'ai vecu des choses aussi fortes qu'unilaterales pour une Gaelle en CM1. Si on ajoute que les prenoms composes ca compte, Serial Piegeurs, anime par Anne-Gaelle Riccio en combis de cuir echancrees, a ete un point de developpement crucial de mon passage a l'age adulte.

Et "master de neuropsychologie", je ne sais pas a quoi ca mene (a part prof en master de neuropsychologie), mais ca claque. (non, en vrai, ca consiste en quoi ?)

Et AHS, ca ne fait pas peur. Enfin des fois le scenario fait un peu peur, mais pas la serie. Je ne sais pas s'il existe des series qui font peur (X-Files a 12 ans, ca marque cela etant), mais je suis un bonhomme (du slip, aussi).

Bienvenue ici, donc.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Haha, bon bah je suis rassurée alors, vu que visiblement certaines Gaëlle arrivent à marquer les esprits je peux peut être garder mon prénom encore quelques jours. Et puis c'est quand même la classe d'avoir une chanson de Stupeflip à on nom !

Quant au master de neuropsychologie, ça amène au métier de neuropsychologue, qui en clair font des bilans des fonctions du cerveau (mémoire, planification, inhibition...) chez les personnes âgées de démences (Parkinson, Alzheimer pour les plus connues) ou chez les gens qui ont eu des AVC et qui ont donc des lésions cérébrales. (Ouais, ouais, j'me la pète)

Et sinon pour AHS je regarderais peut être un épisode pour me faire une idée !

Merci de ton accueil !

Membre depuis le 9 août 2011 — 7 messages

Bon, pour être tout à fait honnête, après je me suis rappelée d'une autre Gaëlle, également en CM1 (la belle époque) qui n'était pas ouf physiquement, enfin à l'époque ça allait mais ça s'est compliqué pour elle à l'adolescence. En revanche elle était folle de moi, vraisemblablement parce que je m'étais qualifié en tant que mâle dominant en lui mettant du sable dans la culotte en maternelle ; en adaptant la pratique aux contingences de la vie moderne, ça reste une approche efficace. Si c'est toi sur ton avatar, je dirais que dans l'ensemble ça va, tu es plutôt dans la catégorie des Gaëlle cool, bravo.

Bon, plus sérieusement, ton (futur) métier, c'est la classe, je suis admiratif. Ca m'en laisse coi.

Et AHS regarde deux-trois épisodes, mais vraiment, ça ne fait pas peur. trouve-toi des bras musclés pour regarder avec toi et te rassurer, au pire, y'aura plein de volontaires ici.

A plus !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages