×
Chargement en cours

Juste moi en quelques lignes

Bon bien voila, il est grand temps que je me présente je suis mariejj :-)
j'ai 23 ans et suis complètement FAN de série :-) mais bien sur je ne fais pas que cela :-)
Je suis diplômée en Communication depuis l'année passée :)
je suis une femme plutôt sympa (du moins je le pense LOL)
Sinon j'ai un chien (un St Bernard) qui a 4ans et qui s'appel Baloo :-)
Voila je ne sais que dire de plus :/

Mariejj

juste fan de séries :-) en tout genre
Membre depuis le 5 février 2013 — 6 messages

Bienvenue!
Sinon j'ai une cafetière en panne depuis deux semaines, c'est juste la merde quoi!
Que dire de plus?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Tu as essayé de la détartrer ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

De toutes façons rien de mieux que les cafetières françaises.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Kras a écrit :
Tu as essayé de la détartrer ?

Non c'est une pièce qui sauté, trop de pression qui disait...
J'en ai racheté une parce que je suis un ouf.

"Made in France", ça me rappelle toujours le sketch des inconnus.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

"Je vous salue Marie" ... je sais elle était facile cette blague

mariejj a écrit :

Voila je ne sais que dire de plus :/
Mariejj

si tu ne sais pas quoi dire de plus tu as un modèle de présentation ici
http://www.betaseries.com/forum/presentations/4-modele-de-presentation
ça nous en dire plus sur toi et surtout sur tes série préférées ;)

@RaC
j'ai abandonnée les cafetières maintenant j'utilise les casseroles pour chauffer l'eau c'est nettement plus solide :D

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

J'ai abandonné le café : problème résolu

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Désolée de répondre seulement si tard :/

Mais pour le café nous a la maison on le fait a l'ancienne avec une bouilloire :-) c'est bien meilleur ;)

Bon, vous en voulez plus sur moi donc voici peut-être de quoi vous satisfaire :-)

J'ai choisi le pseudo mariejj car marie c'est mon prénom, ah ah lol vous allez dire mais les jj c'est parce que c'est les initiales de mes deux autres prénoms et que je trouve que mariejj ca sonne bien :D

Alors l'année passée j'ai été diplomée en communication à Marcinelle, donc pour le moment je suis chômeuse :/ mais cela me donne pas mal de temps pour mes séries et ça "je like" :D
J'ai 23 ans et je suis sur bétaséries grâce à une amie qui m'a donné le nom du site et c'est vrai que c'est plus facile ici pour les séries :-) un planning exprès pour moi :-) je kiffe de trop

J'adore lire, même si je ne pratique pas souvent car j'ai vraiment besoin de rentrer dans le roman, mais souvent je ne trouve pas chaussure a mon pied dans la lecture :/ mais j'aime assez la TV car c'est la que j'ai regardé mes premières séries comme Charmed :D que j'adore

Pour la musique, j'aime assez tous les styles, mais le hop-hop et la salsa ont la 1er places dans mon coeur et je préfère vivre une musique :-)

Alors c'est vrai que je regarde, j'ai regardé beaucoup de série avec mes parents, mes amis et maintenant pour moi même et je me suis rendue compte que c'est assez varié mais pas pour autant de la qualité (mais bon une série de temps en temps qui ne me fait pas réfléchir ca fait beaucoup de bien, en tout cas je trouve)

Bon c'est vrai que faire un top 5 de mes séries c'est plutôt difficile mais bon je me lance je vais essayé juste pour vous :D
1er : sans aucun doute SUPERNATURAL, je suis cette série avec impatience toutes les semaines et je ne sais pas passer un été sans regarder les saisons
2ème et 3ème : Puis il y a NCIS et NCIS LA franchement c'est deux séries sont policière mais familiale en même temps et cela me donne le sourire
4ème : je n'oublie pas SUITS (PS : merci à une amie pour la découverte)
5ème : Je ne sais pas j'hésite entre GRIMM pour le fantastique et le policier ou ESPRIT CRIMINEL car la c'est une série policière a 100% mais qui analyse le comportement humain

Alors la série ou je connais les 8 saisons par coeur c'est Charmed, car je pense que j'ai au moins regardé 10 fois chaque saison et que j'en mange encore maintenant :D
Une série que j'ai commencé mais que je trouve déjà avec des web épisodes car petit soucis c'est Hannibal. Celle que je ne commencerais jamais, je ne sais pas je n'en ai pas encore conscience :D LOL

Voilà, je pense que j'ai fait le tour des bases de présentation alors n'hésitez pas a me posez des questions :-) j'y répondrais et plus vite que maintenant c'est promis :-)

Bisous et bonne soirée :-)

juste fan de séries :-) en tout genre
Membre depuis le 5 février 2013 — 6 messages

Tu es belge ?

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

J'ai déjà ma réponse, donc Belge de Charleroi, qui regarde Suits grâce à une amie et qui connait ce site grâce à une amie qui est surement la même, je pense savoir qui elle est :)

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

oui et comme je n'ai pas bcp d'amis sur bétaséries tu dois surement savoir qui elle est :D

juste fan de séries :-) en tout genre
Membre depuis le 5 février 2013 — 6 messages

C'était une blague parce que c'est une fille de Charleroi qui m'a fait découvrir Suits & peut-être betaseries je me souviens pas par contre. Mais je suis très déçu c'est pas la même demoiselle :(

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

mariejj a écrit :
le hop-hop et la salsa ont la 1er places dans mon coeur

Vive le hop-hop, et bienvenue parmi nous.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages