×
Chargement en cours

Weeelcome. On tonight's show ...

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Dieithryn. Un de mes premiers pseudos sur Internet, traduction du mot "étranger" en Gallois. On va dire que ça résume bien ma vision de ma vie.
occupation & âge : 20 ans, étudiante, bientôt sur le marché du travail.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je ne suis pas du tout organisée (donc je me perds souvent dans ce que je regarde) et que je n'ai aucune mémoire (donc j'oublie quand un nouvel épisode sort).
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Même si je ne lis plus assez (la fac m'a tué pour ça).
thé ou café ? : Thé, noir de préférence (Earl Grey, Russian ou Breakfast Tea), un sucre, frémissant et non bouillant, quelques gouttes de jus de citron quand je me sens aventureuse. Même si j'adore l'odeur du café moulu, en boire me répugne.
groupe favori : J'aime pas le favoritisme mais si vous insistez, je dirais Queen.
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 dans la rue ou en transport en commun, radio en voiture, CD ou vinyle à la maison. Je suis allée à peu de concerts et festivals et j'en garde un mauvais souvenir. Trop de monde.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Hm. J'essaye de regarder le plus possible de séries de qualité. Pour être plus sérieuse, la qualité importe plus que la quantité.
top 5 de vos séries : Seulement 5 ? En ce moment je dirais Doctor Who, Supernatural, Arrow, Whose Line Is It Anyway et Criminal Minds. Mais comme dit plus haut, je suis pas trop branchée favoritisme.
la série qui vous a fait aimer les séries : Sûrement Doctor Who qui a marqué mon grand retour dans le monde de la télévision. Sinon j'ai commencé très tôt avec MacGyver et Walker Texas Ranger.
pilot préféré : Celui d'Arrow m'a bluffée, celui d'Hannibal aussi. Celui de Sherlock est aussi très bien fait.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Whose Line Is It Anyway? Maintenant je ne peux plus m'en passer et je regarde au moins un épisode par jour.
série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle La Vie, The Vampire Diaries et toute sorte de séries sur les vampires. J'aime pas ça. Aussi, Glee et ce genre de choses ...
série que vous avez regardé trop longtemps : Whose Line Is It Anyway ... Je la regarde pas depuis longtemps mais j'ai déjà passé plus de temps dessus qu'aucune autre série avant ça (je pense).
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Whose Line Is It Anyway. C'est un très bon anti-dépresseur et j'en aurais eu bien besoin avant de la découvrir.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hm, série DEJA arrêtée : Dr House. Après la saison 5 c'était plus la même chose ...
série trop vite avortée : J'en vois aucune pour l'instant ...
guilty pleasure : La cigarette, la nourriture, la procrastination.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les romans de Robin Hobb. Mais une bonne adaptation, de la qualité niveau GoT quoi.

Membre depuis le 20 février 2013 — 14 messages

Bienvenue sur le forum.
Faut arrêter de cracher sur Plus belle la vie. C'est un peu notre "Downton Abbey" nationale.
Les anglais rêvent de racheter les droits de cette série depuis un bail.
Et le jour ou Plus belle la vie sera diffuser en prime time sur HBO, j'en connais plein qui regretteront leurs propos et s'en mordront la langue!

"Qu'on soit noir ou blaaaaanc"

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Merci.
Alors je ne doute pas que des tas de gens aiment Plus Belle La Vie hein, je dis juste que moi, personnellement, je n'aime pas ce genre de séries. J'ai testé pourtant, plusieurs fois. Mais c'est comme Les Feux de l'Amour, je trouve que l'histoire est à vomir, que c'est ridicule, que ça traîne en longueur, que la plupart des personnages manquent cruellement de profondeur et que la plupart des acteurs surjouent. Mais ce n'est que mon avis.
Si les droits sont rachetés par une chaîne américaine ou anglaise quelconque, jamais je ne regretterai mes propos, je pense que ce serait une bonne chose pour la série, une bonne chose pour la télévision française en générale et si les anglais ou les américains sont contents et aiment la série, tant mieux pour eux, moi je n'aimerai toujours pas et ce n'est pas une diffusion à l'internationale qui me fera aimer.

Membre depuis le 20 février 2013 — 14 messages

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Oh ouais, woah, trop drôle quoi, je suis morte de rire !!!!

Je me considère pas piégée, j'ai jamais dit que j'en avais quelque chose à faire de cette série, mais je connais bien trop de monde autour de moi qui deviennent agressifs quand je dis que PBLV c'est de la merde. Depuis, je fais très attention quand j'en parle.

Membre depuis le 20 février 2013 — 14 messages

La procrastination c'est bien

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Moui, pas quand ça m'amène à faire un dossier de 10 pages pour les cours la nuit avant la date de rendu ...

Membre depuis le 20 février 2013 — 14 messages

dieithryn a écrit :

groupe favori : J'aime pas le favoritisme mais si vous insistez, je dirais Queen.

c'est Muse-hic qui va étre content :p

Whose Line Is It Anyway
on aura compris que c'est ta série préférée (même si tu ne fais pas de favoritisme)
je ne connais pas mais je aller voir ce que c 'est

DarkO.G a écrit :
La procrastination c'est bien

C'est vrai !! T'as raison !! je m'y mets dès demain ...

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

auGrandDam a écrit :
Whose Line Is It Anyway
on aura compris que c'est ta série préférée (même si tu ne fais pas de favoritisme)
je ne connais pas mais je aller voir ce que c 'est

C'est surtout que c'est ma "série du moment" alors forcément j'en parle beaucoup. C'est comme pour les acteurs, en ce moment j'aime énormément Jeff B. Davis, y'a deux mois c'était Joseph Gordon-Levitt, l'année dernière c'était Colin Firth. Dans un mois ça peut changer !
Mais je la recommande chaudement. La version américaine plus que la version britannique d'ailleurs.

Membre depuis le 20 février 2013 — 14 messages

On s'éveille, au rayon, du soleil
On espère, on se croise, on se perd
On est différents, c'est pas important
On est un seul sang
Il suffit seulement, d'aimer...

REFRAIN

On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle

Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d'amour
Il suffit seulement, d'aimer...

REFRAIN

On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle.

Il suffit seulement,
D'ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus précieux

REFRAIN

On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle

On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est tellement plus belle

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Moi ma série du moment c'est The Bible mais c'est déjà fini. Jésus avait la classe, normal l'acteur est Portugais, même si dans son dernier roman Amélie Nothomb fais dire à son personnage principal masculin que Jésus était Espagnol.

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

J'ai vaguement entendu parler de The Bible mais je ne m'y suis pas tellement intéressé pour l'instant. Hannibal est en train de devenir ma nouvelle série du moment, grande fan que je suis d'Hannibal Lecter !

Membre depuis le 20 février 2013 — 14 messages

Bonjour dieithryn, bienvenue parmi nous.

Ta dernière phrase est flippante.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

quelqu'un qui aime Queen et à James Bond en avatar ne peut être que cool.

Bienvenue !

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Kras : Merci !
Si le fait que j'admire Hannibal Lecter t'effraye, il ne faudrait pas que tu vois ce que je cache sur mon ordinateur ...

bondmax : Ohoh, quelqu'un qui reconnait cette image de James Bond est assez rare pour être remarqué !! J'aime beaucoup ton image de Sean Connery aussi, et pareil, si tu aimes Bond (et pas seulement les films avec Craig comme beaucoup ...) et Queen, tu as toute mon estime.

Membre depuis le 20 février 2013 — 14 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →