×
Chargement en cours

Waddle Doo débarque chez vous!

Bonjour à tous!

Cela fait déjà un petit moment que j'ai un profil sur BetaSeries et, aujourd'hui, sur le coup de 11h54, le regard perdu en regardant par la vitre du RER, je me suis dit "Tiens, et si j'allais voir un peu le forum!"

Pourquoi avoir autant attendu ? Sans doute par manque de temps et parce que je sais à quel point les forums peuvent être prenants! Enfin, bref, voici ma petite présentation!

Pseudo & pourquoi ce pseudo : WaddleDoo777. Les Waddle Doo sont des méchants dans le jeu vidéo Kirby (si, si, vous savez, le chewing gum rose dans les Super Smash Bros!). Ils pleurent quand on les frappe et se jettent des falaises... :D Quant au 777, c'est pour le jackpot et puis, ça faisait joli! Sinon, mon prénom dans la vraie vie, c'est Marianne!

« Il était une fois la vie »

Occupation & âge : J'ai 22 ans et je suis étudiante en droit (Master 2 à Paris). Je suis dans le droit des affaires mais je pense de plus en plus à passer le concours de la magistrature, ce qui n'a qui n'a plus grand chose à voir! J'aimerais bien être juge d'instance pour avoir mon propre tribunal et faire style "Vous êtes dans MA juridiction!"
....Bon, chacun ses rêves, OK! x2D

En ce qui concerne mes autres occupations, j'aime bien dessiner. J'ai toujours été très attirée par le monde du dessin animé (ça se ressent sur mes choix de séries!).
L'un de mes oncles est d'ailleurs dans le milieu. Il a travaillé sur une série qui s'appelait Insektors (ça passait sur Canal+ à l'époque) et qui a été la première série animée entièrement en 3D. Il a un Emmy Award chez lui! :D

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscrite il y a TRES LONGTEMPS (au moins 1 ou 2 ans) parce que je trouvais cela utile pour savoir où j'en étais dans les séries. Cela l'est d'autant plus que je suis très dispersée (je peux suivre 30 séries en même temps...encore faut-il savoir où j'en suis!!) De plus, cela permet de trouver de nouvelles idées!

Tv/Livres/Les deux ? : Les deux, même si il est vrai que je lis moins actuellement...
Thé ou café ? : Cappucino avec une mousse de lait! :D Quand je prends du thé, j'ai jamais la patience d'attendre que l'eau refroidisse et je termine toujours avec la langue brûlée... :(
Groupe favori : New Order. C'est, dans ma construction en matière musicale, le groupe "pivot" de mon évolution. Leurs albums sont très divers mais je les apprécie tous. De manière générale, j'ai un faible pour le rock au sens large, la Synthpop, le Drum & Bass et l'EBM. J'ai revanche beaucoup de mal avec la variété française, le rap français et le dubstep.
Concert/Festival/mp3 ? : TOUT. Mp3 pour tous les jours, concerts quand c'est possible et festivals l'été! :D

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De la qualité en masse!
Je choisis mes séries un peu au hasard en me disant "Ah bah, tiens, je vais commencer ça aujourd'hui", et du coup, j'ai de très nombreuses séries démarrées (quand je vois que j'ai 4 mois à passer devant l'ordi pour finir ce que j'ai commencé, c'est un peu déprimant!)

Top 5 de vos séries : A noter que je ne fais pas de distinction entre séries/animations/animes.
Pour le moment :
1 - Scrubs
2 - Gintama
3 - South park
4 - Dexter
5 - Criminal Minds


La série qui vous a fait aimer les séries : One Tree Hill.
pilot préféré : L'anime Tiger & Bunny a un bon pilot. Je crois me souvenir que j'avais beaucoup aimé celui de Prison Break également.
La série que jamais vous n’auriez dû commencer : CSI Miami! x) J'ai voulu regarder les épisodes dans l'ordre parce que Horatio me faisait marrer! Pareil, Roswell, ça passait quand j'étais petite et j'ai voulu la revoir récemment mais je crois que c'était une sacrée erreur!
La série que jamais vous ne commencerez : Ne jamais dire jamais! :D
la série que vous avez regardé trop longtemps : Sans doute Pokémon (bien que je sois toujours fan du JV).
La série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead & Breaking Bad. Tout le monde m'en parle. How I Met Your Mother aussi.
La série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai pour règle de toujours terminer les séries commencées afin de pouvoir juger l'ensemble. Il y a eu deux exceptions à cette règle : Yu-Gi-OH (définitivement trop long et trop... statique ; de plus, je connaissais la fin par le manga) et Pokémon, trop répétitif.
Série trop vite avortée : Veronica Mars. J'attends de voir ce que va donner le film.
guilty pleasure : Je ne me sens jamais coupable! :)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Là, tout de suite, je n'en sais rien!

Voilà, voilà!
Ah oui, pour les curieux, mon avatar, c'est Masaru, un personnage d'un vieil anime qui n'a été diffusé qu'au Japon : "Sexy Commando Gaiden". C'est un mec foufou, marginal, qui a inspiré de nombreux personnages, comme, par exemple, celui de Haruhi Suzumiya.

Bref, ravie par avance de faire votre connaissance!

Around here, however, we don't look backwards for very long. We keep moving forward, opening up new doors and doing new things, because we're curious... and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney
Membre depuis le 19 août 2011 — 6 messages

Bonjour WaddleDoo, bienvenue parmi nous (même si "débarque chez vous" ça fait témoin de Jéhovah).

Insektors, je suivais ça à l'époque, c'était la classe américaine ce truc, super dur à voir en décrypté. C'était l'an 2000 avant l'heure, le futur, des images de synthèse (on ne disait pas encore CGI) de folie... Pf. je viens de regarder des images ça a super mal vieilli, hahaha... 20 ans, diantre...

Bon, sinon j'aime pas ton top 5. Mais Insektors ça rattrape.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci! (Haha, j'avais pas pensé aux témoins de Jehova... Désolée, ne me renvoyez pas à la porte!)

Heu, merci de ta franchise! x2D
Quant à Insektors, ouais, c'est sûr qu'il y a eu du chemin de parcouru depuis! J'ai toujours un faible pour les dessins animés en 2D, je trouve que la 3D manque souvent un peu d'âme. (Pas dans les films Pixar ou autres mais dans les séries animés insipides qui passent le matin... Quoique...Il y a pas mal de 2D moche aussi maintenant! Je plains les momes d'aujourd'hui!)

Around here, however, we don't look backwards for very long. We keep moving forward, opening up new doors and doing new things, because we're curious... and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney
Membre depuis le 19 août 2011 — 6 messages

Bienvenue.

En ce qui concerne le rap Français, même moi qui suis fan de rap et qui en écoute de à peu près tous les pays dans le monde, enfin ce qui est trouvable et écoutable, j'ai du mal avec le rap Français. Enfin surtout le rap Français des dernières années.

Sinon moi j'aime ton top 5, enfin le 1, 3 & 4. En plus on a le même problème avec les séries commencées au hasard mais qu'on veut quand même finir.

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages