×
Chargement en cours

Waddle Doo débarque chez vous!

Bonjour à tous!

Cela fait déjà un petit moment que j'ai un profil sur BetaSeries et, aujourd'hui, sur le coup de 11h54, le regard perdu en regardant par la vitre du RER, je me suis dit "Tiens, et si j'allais voir un peu le forum!"

Pourquoi avoir autant attendu ? Sans doute par manque de temps et parce que je sais à quel point les forums peuvent être prenants! Enfin, bref, voici ma petite présentation!

Pseudo & pourquoi ce pseudo : WaddleDoo777. Les Waddle Doo sont des méchants dans le jeu vidéo Kirby (si, si, vous savez, le chewing gum rose dans les Super Smash Bros!). Ils pleurent quand on les frappe et se jettent des falaises... :D Quant au 777, c'est pour le jackpot et puis, ça faisait joli! Sinon, mon prénom dans la vraie vie, c'est Marianne!

« Il était une fois la vie »

Occupation & âge : J'ai 22 ans et je suis étudiante en droit (Master 2 à Paris). Je suis dans le droit des affaires mais je pense de plus en plus à passer le concours de la magistrature, ce qui n'a qui n'a plus grand chose à voir! J'aimerais bien être juge d'instance pour avoir mon propre tribunal et faire style "Vous êtes dans MA juridiction!"
....Bon, chacun ses rêves, OK! x2D

En ce qui concerne mes autres occupations, j'aime bien dessiner. J'ai toujours été très attirée par le monde du dessin animé (ça se ressent sur mes choix de séries!).
L'un de mes oncles est d'ailleurs dans le milieu. Il a travaillé sur une série qui s'appelait Insektors (ça passait sur Canal+ à l'époque) et qui a été la première série animée entièrement en 3D. Il a un Emmy Award chez lui! :D

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscrite il y a TRES LONGTEMPS (au moins 1 ou 2 ans) parce que je trouvais cela utile pour savoir où j'en étais dans les séries. Cela l'est d'autant plus que je suis très dispersée (je peux suivre 30 séries en même temps...encore faut-il savoir où j'en suis!!) De plus, cela permet de trouver de nouvelles idées!