×
Chargement en cours

À ma grande surprise, le titre demande plus de 10 caractères

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'était une remarque plutôt générale concernant le ton de tes messages (à moins que je ne sois tombée sur les mauvais). Mais après avoir parcouru ta propre présentation, je comprends mieux (il me semble que tu te décris toi-même comme « asociale »). Je n'ai rien contre la franchise, bien au contraire ! Il y a juste différentes façons de l'exprimer et la tienne n'est pas des plus agréables.

En tout cas, ravie d'avoir fait (un tout petit peu) ta connaissance.

Dernière édition le 20 juin 2013 à 17:18

Je le sais parce que c'est mon hobby d'attendre que les noyés remontent à la surface.
Membre depuis le 18 juin 2013 — 26 messages

Ah oui, je ne prends jamais de précautions ou autre contournement sentimentale pour exprimer un point de vue ou répondre.
Alors oui, ça peut donner une impression désagréable mais généralement, quand je ne suis pas en accord avec quelqu'un, c'est le cas, puis à l'écrit, le ton n'est pas le même qu'à l'oral, tout ça joue pas mal.
Et comme tu l'as justement écrit, je suis asociale, donc ça signifie aussi que je n'aime pas une large partie de la population et qu'en général je suis agressive, donc c'est pas spécifique à toi, je te rassure.

Néanmoins, merci pour tes explications et je suis aussi ravie d'avoir fait brièvement ta connaissance.

Dernière édition le 20 juin 2013 à 17:58

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bienvenue Hillja.
J'ai envie de rejoindre BowtieFly sur la forme, prendre des gants pour exprimer une opinion sur internet, ça ne sert à rien. L'avantage de débattre avec un/une inconnu(e) réside aussi dans le fait de pouvoir faire preuve d'une franchise absolue. Ça peut donner des messages un peu secs, sans que ce ne soit forcément l'intention initiale, mais faut pas prendre ça personnellement. C'est pas parce que l'opinion est tranchée qu'il y a forcément une volonté d'agression.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Sur que si on se formalise des gens qui nous insultent sur un forum on n'a pas fini.
Bon, après, le ton âpre dès la présentation, sûr que ça picote.

Sinon,

a écrit :
j'ai vu que c'était le réalisateur de la série Hannibal qui l'avait fait (sauf si j'ai mal lu )

Les jeunes sont mignons.

Bienvenue parmi nous Hillja. Comme toute personne aux goûts musicaux éclectiques et acheteuse de l'objet CD, tu m'es éminemment sympathique. Et tu fais des phrases, j'aime les gens qui font des phrases.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →