×
Chargement en cours

Hellow tout le monde!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : BountyFrei. Pourquoi? Bounty, c'est toujours utilisé partout... Alors j'ai rajouté Frei ^^ (Qui veut dire "libre", en allemand)
occupation & âge : Les bouquins, j'en ai une petite collection ^^ Et 20 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour découvrir de nouvelles séries, et voir un peu mon retard dans certaines. Au moins ici, je peux suivre l'avancement de mes séries sans chercher sur 4000 sites à la fois x)
tv/Livres/Les deux ? : Surtout les livres, je n'allume presque plus la télé.
thé ou café ? : Café
groupe favori : En ce moment, je dirais Die Antwoord, mais je change souvent ^^'
concert/Festival/mp3 ? : Surtout mp3, la foule et moi, c'est pas le grand amour...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, je n'aime pas être déçue ^^'
top 5 de vos séries : Noob, Flander's Company, Le visiteur du futur, Ao no Exorcist, True Blood
la série qui vous a fait aimer les séries : Les web-séries en général :)
pilot préféré : Je n'en ai pas un de préféré
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Vampire Host (je m'attendais à quelque chose de très proche du manga et du style de sa mangaka )
série que jamais vous ne commencerez : Les très longues séries d'anime style Naruto, One Piece, ect... Trop long, trop de flashbacks, des persos avec très peu de charismes...
série que vous avez regardé trop longtemps : Noob, j'en suis à ma jenesaispluscombienième visionnage de la série complète ^^'
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune
série trop vite avortée : Aucune
guilty pleasure : 90210 (c'est pas top, mais en attendant certains ep, c'est pas mal ^^ )
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : 50 nuances de grey! Non je rigole, je ne comprend pas les personnes qui aiment cette trilogie xD La saga Entre chiens et loups de Malorie Blackman, ou alors les Grangé, mais en mieux adapté! (il suffit de voir le dernier, La marque des anges, tiré de Miserere... Quand je pense que le deuxième perso principal à été changé, de son nom à son histoire, à son présent... Et que tout ça est lié au dénouement final, ça ne me donne pas du tout envie d'aller le voir ^^' )

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

Bienvenue BountyFrei

tu es bien calée question bouquin, j'en connais pas la moitié

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Enfaite je tiens un blog où j'y expose mes avis, et pour avoir du contenu régulièrement, je lis environ 15 à 20 livres dans le mois ^^'

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

Bienvenue.

LES ANIMÉS NE SONT PAS DES SÉRIES ! MÉCRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉANTE !

Sinon, en ne commençant pas One Piece, tu rates quelque chose (le meilleur manga que j'ai jamais lu après Dragon Ball)

Si tu aimes Ao No Exorcist, regarde/lis Fairy Tail. :)

Geek fou, otaku de merde, je vis dans mon monde bizarre.
Membre depuis le 24 juin 2013 — 14 messages

J'ai lu les deux premiers tomes de One Piece et je n'ai pas du tout accroché, mais sinon Fairy tail à l'air pas mal, j'ai vu quelques ep et je pense que je me ferais la série complète :)

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

CE N'EST PAS UNE SÉRIE !! - Par contre, ne pas aimé One Piece en aimant ce que tu aimes, je ne comprend vraiment pas. L'humour et les émotions de Noob, le coté aventure du visiteur du futur .. Tout ce qu'il faut. ^^

DEVIENT FAN DE ONE PIÈCE criait il en agitant son pendule.

Geek fou, otaku de merde, je vis dans mon monde bizarre.
Membre depuis le 24 juin 2013 — 14 messages

J'ai pas du tout accroché aux personnages ^^'

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

Et Code Geass, tu connais ? une vraie tuerie dans l'univers manga. (Personnellement je ne regarde que les animes).

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bienvenue soit disant passant !!! :)
J'en oublie les bonnes manières !

Dernière édition le 2 août 2013 à 21:39

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Merci ^^

Code Geass je connais que de nom, j'irais jeter un coup d'oeil :)

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

Ca marche :))

Un de mes mangas préférés aussi c'est Fullmetal Alchemist (les deux séries sont géniales). Mais ça tu dois connaître :)

Bonne soirée !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Je connais FMA, mais je n'ai pas accroché non plus ^^'

Bonne soirée à toi aussi ;)

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages

Ca marche :)

Mercii !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bonjour BountyFrei,

J'arrive péniblement à lire un livre annuellement, je suis donc admiratif des gens qui peuvent en lire 15 à 20 dans le mois.

Quels sont tes ouvrages préférés (partant du postulat que ce ne sont pas nécessairement ceux que tu rêves de voir adaptés) ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Les 3 livres que j'apprécie le plus et que je suis susceptible de relire plusieurs fois sont:
-Le Sang d'Aenarion de William King
-Les Ailes Brisées de Marie Liondor
-Les âmes croisées de Pierre Bottero

Membre depuis le 29 juillet 2013 — 12 messages