×
Chargement en cours

Aller je me lance!

« Malgré mon peu de participation au forum c'est parti pour une petite présentation : »


pseudo & pourquoi ce pseudo : Ca vient d'un vieil anime japonais.

occupation & âge : Je bosse dans la maintenance industrielle

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Probablement pour la même raison que la plupart des gens ici, pour gérer le suivi de mes séries.

tv/Livres/Les deux ? : Il fut un temps ou je regardais toutes sortes de cochoneries et de rediffusions à la télévision, délaissées pour me concentrer plus sur les séries ces derniers mois. Je lis aussi un peu de mangas et de romans, en ce moment : Les annales du disque-monde et Le Trône de fer (original n'est-ce pas?).

thé ou café ? : Bière!

groupe favori : Aucun en particulier, en ce moment j'écoute pas mal le dernier album de Chromatics, Duran Y Garcian, Jazzanova (mais bien d'autres trucs encore, vive l'éclectisme!).

concert/Festival/mp3 ? : Très peu de sorties, principalement la radio (Nova) et les mp3.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :Les deux, au début c'est de qualité mais les séries ont tendances à décliner au fur et à mesure des saisons.

top 5 de vos séries : Impossible, il y a bien trop de bonnes choses.

la série qui vous a fait aimer les séries : Aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours regardé des séries (merci M6 et La Cinq) aller au pif je vais dire The Dukes of Hazzard que je ne loupais jamais étant plus jeune.

pilot préféré : En pilote récent je dirai celui de Extras avec un Ben Stiller au top de sa forme.

séries que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucun regret même si c'est vrai qu'il y en a pas mal que j'ai du mal à continuer ou finir.

séries que jamais vous ne commencerez : Les soap à deux balle et autres trucs de vampires, je me méfie aussi des trucs de teenagers en général (ouai c'est mal les aprioris mais avouez qu'il y a de quoi même si il y a parfois des bonne surprises comme FNL)

séries que vous avez regardé trop longtemps : Comme ça de tête : The mentalist, Dexter et surtout Starwars : the clone wars qui nous remet les mêmes épisodes chaque année et qui n'est pas prête de s'arrêter aparament. Il y en a surement plein d'autres mais c'est les premières qui me viennent à l'esprit.

séries que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Entourage, Louie, Archer et j'en passe, merci les gens de l'irc. :)

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je fini toujours (parfois péniblement) une série commencée.

série trop vite avortée : Sans hésiter Happy Town, une vraie torture la dernière minute du dernier épisode.

guilty pleasure : Faut (J)oser assumer!

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le disque-monde, il y a déjà eu une série animée et des téléfilms mais le grand nombre de lieux et de personnages loufoques pourrait donner une bonne série d'héroique-fantasy comique voir même une sitcom british comme ils savent les faire.

Dernière édition le 6 juillet 2014 à 22:03

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Beaucoup de bonnes choses

a écrit :
pilot préféré : En pilote récent je dirai celui de Extras avec un Ben Stiller au top de sa forme.

ahah les guests dans Extras sont tjs au top

Bienvenue!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue à toi.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bienvenue dans ces contrées étranges qui constituent le forum.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ah mais oui mais c'est le _Yugo_ de... Mais oui !

Bienvenue, bienvenue ici ! Amour et paix.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bienvenu _Yugo_

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Merci à vous. :)

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Ouai tiens The Office aussi je l'ai regardé bien trop longtemps, mais je sais que toi aussi. ;)

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Bloop
Herr General

Quelle fourbe, elle a delete son post, maintenant les gens vont penser que tu discute avec toi même.

Bienvenu tout de même @Yugo xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Welcome to the jungle Yugo.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bienvenue Yugo ! :)

Membre depuis le 8 avril 2014 — 29 messages

Maretoh
Modérateur
Yugo a écrit :
Ouai tiens The Office aussi je l'ai regardé bien trop longtemps, mais je sais que toi aussi. ;)

C'est pour ça que je l'avais mis :p J'ai vraiment abdiqué (pour le moment) perso !
Et pour ne pas te laisser dans le vent, je te l'offre à nouveau...

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Yugo , ça me fait tellement plaisir de te souhaite la bienvenue parmis nous !
Moi qui adore les chats je penses qu'on devrait s'entendre !

(Invalid img)

xD

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Bienvenue a toi ;-)

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

merci à vous !

@Ben-hur tu pouvais pas choisir un meilleur screenshot. :p

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages