×
Chargement en cours

Vous devez écrire un titre de plus de 10 caractères. C'est fait :)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Marjolia, je l'ai depuis des années il me sert aussi pour mes MMORPG ;)
occupation & âge : J'ai 23 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est ultra pratique. Plus pratique en tous cas qu'un fichier excel ^^
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. La télé c'est surtout pour les infos et puis si y'a un bon film (ce qui est rare :) ). Pour les livres j'aime n'importe quel genre.
thé ou café ? : Thé, incontestablement, je déteste le café.
groupe favori : Arf c'est dur. Peut être qu'un jour je pourrais répondre à cette question ;)
concert/Festival/mp3 ? : Mp3. Je suis jamais allé à un festival et le seul concert que j'ai vu, c'était celui de Justin Nozuka.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je commence une série et si elle est bien je la continue. Mais quand je commence une série (ou même un film) j'ai du mal à arrêter en plein milieu (sauf si c'est vraiment de la m***e ^^)
top 5 de vos séries : Stargate SG1, Game of Thrones, Fringe, Battlestar Galactica et Vikings.
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG1 j'ai commencé cette série vers 7-8 ans et j'ai grandi avec. Dés que je rentrais de l'école je regardais mon épisode sur M6 <3
pilot préféré : Hmm je dirais celui de Game of Thrones
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Stargate Universe c'est vraiment dommage je trouve que cette série tue la franchise d'ailleurs j'ai toujours pas fini la dernière saison.
série que jamais vous ne commencerez : NCIS. Je n'aime vraiment pas cette série les acteurs, les histoires. Je suis tombé sur un épisode à la télé une fois ça m'a confirmé ce que je pensais déjà.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Battlestar Gallactica.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : True Blood. Bon la saison 7 sera la dernière alors je perds rien :)
série trop vite avortée : Surface.
guilty pleasure : Les séries que personne ne sait qu'on les regardes.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Le livre des étoiles" c'est une trilogie fantasy je l'ai commencé quand j'étais gamine.

Dernière édition le 3 mars 2014 à 17:30

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bienvenue ! (Enfin t'es là depuis juin).
Stargate SG1 à l'ancienne ! C'est vrai que c'était bien.
D'accord pour True Blood, ils ont tellement déconné avec les délires sur Lilith.

Tranquilo.
Membre depuis le 24 septembre 2010 — 7 messages

Merci et oui je me lance que maintenant pour la présentation ^^
Pour True Blood je trouve qu'il ont commencé à déconné bien avant ça, on va dire que Bilith a pas arrangé les choses :p

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bienvenue! :D

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

bienvenue :)
moi aussi j'avais commencé sur fichier excel avant d’atterrir ici :p

Membre depuis le 8 juillet 2014 — 188 messages

Merci ;)
Ah la la qu'aurions-nous été sans Excel ?
:D

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

oui enfin j'en suis pas nostalgique Betaserie c'est quand même mieux xD

Membre depuis le 8 juillet 2014 — 188 messages

Oh purée moi non plus ^^
Vive Betaseries <3

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Marjolia ! =)

Quels MMORPG par curiosité ?

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci :)
Ue vrai droguée de Star Wars : The Old Republic ^^
Sinon y'a Tera, Rift ou encore Defiance. J'ai testé The Lord of the Ring et j'étais sur la beta de The Elder Scrolls Online, mais j'ai pas super accroché.
Mais y'a pas que les MMORPG dans ma vie y'a d'autres jeux :p

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bloop
Herr General

Haha ;D

Lotro c'est du MMO à l'ancienne comme Dark Age of Camelot, énormément de skills et de paramètres à gérer, moins facile d'accès que les trucs récents. Mais ça a son charme.
Teso et Défiance j'ai pas dépassé la beta ~~
Rift et Tera pas testé. SWTOR m'a pas plus branché que ça.

Si tu ne l'a pas testé, par curiosité essaye Age of Conan qui est gratuit pour une partie de son contenu, rien que pour les graphismes, les musiques et les fatalités ça mérite le coup d’œil.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Je connaissais pas mais je viens de regarder sur Steam il a pas l'air mal. Je testerai demain 13h pour l’installation j'ai le temps ^^

Dernière édition le 6 août 2014 à 15:17

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bloop a écrit :


Si tu ne l'a pas testé, par curiosité essaye Age of Conan qui est gratuit pour une partie de son contenu, rien que pour les graphismes, les musiques et les fatalités ça mérite le coup d’œil.

Ca y'est je viens de le tester c'est vrai qu'il est pas mal, je continuerai à jouer ^^
Merci :p

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Hey hey hey la bienvenue ! :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bloop
Herr General
Marjolia a écrit :

Ca y'est je viens de le tester c'est vrai qu'il est pas mal, je continuerai à jouer ^^
Merci :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →