×
Chargement en cours

Coucou tout le monde~ !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Haynah. Il vient principalement de la prononciation d'un de mes nombreux prénoms, et je l'ai seulement "pseudo-iser". En plus de ça, comme il est très éloigné de mon prénom, personne ne peut se douter de mon identité mouhahaha ! evilgrin
occupation & âge : lycéenne, Terminale L, 19 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Une amie m'a parlée de ce site, m'a harcelée pour que je m'y inscrive, et j'ai finalement cédé en voyant combien il était pratique.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, mon colonel !
thé ou café ? : Je préfère le café; le thé et moi ne sommes vraiment pas faits l'un pour l'autre...
groupe favori : 2NE1 (k-pop)
concert/Festival/mp3 ? : Je suis plus mp3. Je n'aime pas vraiment les lieux où il y a beaucoup de monde, donc les concerts et compagnie, c'est un gros non...Même si j'ai assisté à deux d'entre eux en dix-neuf ans d'existence.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité. J'ai essayé de regarder des séries parce que tout le monde la regardait, et disons que ça ne m'a que très rarement plu.
top 5 de vos séries : The X-Files, Elementary, Bunheads, NCIS et Gilmore Girls.
la série qui vous a fait aimer les séries : The X-Files.
pilot préféré : Le pilote de Gilmore Girls.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars
série que jamais vous ne commencerez : Euh...je me souviens avoir été contre le spin-off de NCIS quand ils ont commencé à en parler, donc on va dire NCIS: L.A
série que vous avez regardé trop longtemps : Once Upon a Time
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Elementary.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Once Upon a Time...Enfin si ça ne s'arrange vraiment, vraiment pas avec la saison à venir.
série trop vite avortée : Bunheads. Cette série changeait des autres. Pas de violences, de l'humour, des adolescentes intelligentes et de la danse en veux-tu en voilà.
guilty pleasure : Les dramas coréens en général :3
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : New Victoria. Je pense que cela pourrait être magnifique si c'est bien fait. En plus, les zombies, c'est in en ce moment, non ?

A bientôôôôôôôôôôt !

Membre depuis le 18 août 2013 — 1 message

Haynah a écrit :

Consommation de qualité. J'ai essayé de regarder des séries parce que tout le monde les regardait, et disons que ça ne m'a que très rarement plu.
top 5 de vos séries : The X-Files, Elementary, Bunheads, NCIS et Gilmore Girls.

X-Files te sauve ! Bienvenue !

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Mais nan c'est sympa Elementary y'a Lucy "strabisme" Liu.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Tu vois que c'est génial Betaseries !
Maintenant je veux que tu me vénères tous les jours au lycée !!

Membre depuis le 28 janvier 2013 — 4 messages

Cette phrase ouvre tant d'images merveilleuses à mon esprit malade...

Bienvenue parmi nous, Haynah.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue Haynah

Tout à fait d'accord pour X-Files :)

par contre je n'ai aucune culture K-Pop, à part 2NE1 tu pourrais citer d'autres groupes/artistes pour me faire découvrir

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages