×
Chargement en cours

Je pouvais pas la faire avant j'avais piscine!

pseudo & pourquoi ce pseudo : pseudo de l'adolescence... pour un pote je ressemblais à Corky dans mes attitudes mais comme on était jeune et pour choquer personne on parlait en verlant ! :) donc Kycor...


occupation & âge : 27 ans, travaille dans un service transport pour certaines eaux minérales c'est mon eau...

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Au départ pour rien oublier, avec le temps pourquoi pas faire des rencontres car j'ai pas beaucoup le temps autrement...

tv/Livres/Les deux ? : Les deux à la télé je regarde que le sport pratiquement, ou les séries que je n'ai pas regardé autrement comme en ce moment hannibal sur canal
et pour les livres je lis très peu mais je suis à fond dans Chattam, et j'ai lu les classiques tolkien, rowling (est ce qu'on peut parler déjà de classique??)

thé ou café ? : Café (à peu pres 2l par jour)

groupe favori : Dub incorporation sans hésiter!!

concert/Festival/mp3 ? : le live c'est la vraie musique, consomme très peu de mp3 préfére faire vivre les artistes...

« Il était une fois la TV » : l'histoire, la vie?

consommation de masse/de qualité ? : j'essaie de privilégier la qualité mais la plupart du temps ma curiosité me perdra j'ai regardé bon nombre de daubes parce que j'avais regardé le premier épisode par curiosité c'est pour ça que je me suis retrouvé à suivre one tree hill et gossip girl du début à la fin alors qu'il faut avouer que c'était bien nul mais au moins ça faisait rire mes potes

top 5 de vos séries : en y réfléchissant je me suis dit qu'au final HBO faisait des bonnes séries... OZ, The shield, The wire, et puis désormais Breaking bad et je rajouterais pour changer de style un petit The IT crowd!

la série qui vous a fait aimer les séries : X files que j'ai suivi dès le début même si j'avais que 7 ans que c'était tard le soir et que ça me faisait flipper j'ai raté aucun épisode

pilot préféré : je ne me rappelle plus de la sensation que j'ai eue en regardant les pilotes il y a longtemps mais ma dernière claque en date c'est de cette année UTopia

série que jamais vous n’auriez dû commencer : J'en ai parlé plus haut One tree hill et Gossip Girl mais a final on s'attache à ces personnages de merde ^^

série que jamais vous ne commencerez : ça c'est sur tout le tintouin que je mets dans le même panier de daubes et qui se ressemblent toutes: Les experts à Biarritz ou des trucs dans le genre

série que vous avez regardé trop longtemps : Ben pas tellement au final j'arrive généralement à trouver du positif dans les séries et j'en arrête jamais en court

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : a vous de me dire là je ne vois vraiment pas...

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : les experts? non en ce moment j'aime bien tout!

série trop vite avortée : sans hésitations Invasion Putain il lui arrive quoi a la fille dans le lac je veux savoir!!!


le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :[ Sans Hésitation la saga autre monde de Maxime Chattam que je conseille vivement à toute personne aimant un peu s'évader!!!

A bon entendeur je retourne à la piscine

Membre depuis le 23 mars 2009 — 2 messages

Hello kycor, bienvenue parmi nous.

kycor a écrit :
je ressemblais à Corky dans mes attitudes

Alors...

kycor a écrit :
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Au départ pour rien oublier, avec le temps pourquoi pas faire des rencontres car j'ai pas beaucoup le temps autrement...

Comment te dire...

Je ne sais pas si BS est un club de rencontres.

Voir le spoiler
ou un club libertin


Mais faut être bon, hein...

kycor a écrit :
top 5 de vos séries : en y réfléchissant je me suis dit qu'au final HBO faisait des bonnes séries... OZ, The shield, The wire, et puis désormais Breaking bad et je rajouterais pour changer de style un petit The IT crowd!

Bon, ça va t'as un top d'alpha male t'as toutes tes chances. Merci HBO pour ces cinq séries en tout cas.

a écrit :
la série qui vous a fait aimer les séries : X files que j'ai suivi dès le début même si j'avais que 7 ans que c'était tard le soir et que ça me faisait flipper j'ai raté aucun épisode

La boucle est bouclée : ça explique à l'adolescence le comportement de Corky !

Bienvenue parmi nous, donc.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

il me semble ne jamais avoir précisé de rencontres sentimentales très cher Kras mais de rencontres! juste pour avoir des avis sur des séries à regarder il me reste un petit creu dans mon emploi du temps le mardi soir!

et merci de ton acceuil alors tu es un peu le gourou de la communauté du forum?

Membre depuis le 23 mars 2009 — 2 messages

Je comprends pas l'intérêt alors.

Bref.

Alors le gourou n'est pas là, moi je suis physio en fait. Deux mètres zéro-trois de muscles saillants et d'abdos qui abdotent au vent. Dans ce cadre, j'ai deux missions principales :
1. Évincer, de façon courtoise, mais ferme, les rustres, les désobligeants et les dévoyés, tels que fans de The Walking Dead, adeptes du langage SMS, gens qui font des smileys asiatiques de type ^^ au lieu du plus caucasien :) ; j'encourage cependant une certaine diversité, mais ce sont des gens qui nous font plus de problèmes qu'autre chose.
- Vérifier que les filles ont bien l'air majeures. Ça c'est un aspect essentiel de mon coeur de métier. Pour bien le faire comprendre, imagine, je te mets dans un contexte, un bar dansant, 2H du mat, dans une demi-heure les lumières s'allument, le regard s'éteint, l'animal s'éveille, c'est le moment d'agir, la bite ou le kleenex, nahmsehn' ? Donc les esprits s'échauffent, tu abordes à tout va, tu accostes à l'avenant, tu sympathises en shotgunning, fusil à pompe mental mon gars, et l'un de tes fidèles bras droit risque de te rétorquer "fais gaffe elle a l'air d'avoir seize ans un peu". Bon. Cela peut jeter un froid, tu n'en disconviendras pas. Si le physio est mauvais -on l'appelle alors videur- tu peux t'en tirer par l'expédient "le juge il comprendra", mais qui sait avec la justice française qui va à vau l'eau après cinquante ans de gabegie totalitariste socialo-trotskiste ? Alors qu'avec un physio de valeur, tu peux répliquer, avec le mâle aplomb qui sied à l'homme de bien : "écoute, mon wingman mon ailier mon ami, mon frère, si ce poupon gaillard à l'entrée vient un matin au bureau pour tenter de m'expliquer mon métier, il sera bien reçu, je te le garantis, car j'ai le diplôme, l'expérience et la vista ; mais considère plutôt ceci : qui suis-je, moi, modeste passant, passablement imbibé, pour remettre en cause sa compétence et son bagout de physio et estimer mineure cette pétulante antilope à la fringuance avinée et -me semble-t-il, pour ainsi dire- gratuite, lors même que cet athlète prompt à la pancrace, à l’œil de lynx et aux pieds ailés, et dont c'est je le rappelle le métier et la fonction, a estimé qu'elle avait plus de dix-huit ans ? Hum ? Hum ?

Hum ?"

Voilà pourquoi mon rôle ici est important.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

... Je voulais trouver un passage fun à citer mais j'ai ri à gorge déployée tout du long. Tellement que je ne relèverai même pas le passage sur la justice socialo-trotskyste française :D

Car si Kras est le physio de cette boîte, je suis le Communiste (libertaire) / bourreau du coin. Mon rôle à moi c'est de prendre par la main tous les sans-goûts et autres kikou-Showtime désignés par le physio et de les raccompagner au Goulag. Je veux dire à la sortie. ( +1 point, quelqu'un tient les scores ?).

Ne t'inquiète pas, tu rencontreras le Gourou bien assez tôt. Tu le reconnaîtras quand tu le liras.
Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un G... qui veut dire Gourou. (vous y avez tous cru, mais non, pas Gro').

Ps : merci pour cette défense en béton, Kras. Je la sortirai la prochaine fois qu'on fera preuve d'anti-pédophilie primaire contre moi.

Ps2 : je manque à tous mes devoirs, bienvenue Kycor !

Edit : "tu sympathises en shotgunning"...

Dernière édition le 19 octobre 2013 à 11:51

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Bienvenue,

Bon top five.

nb : +1 pour X-Files

Dernière édition le 19 octobre 2013 à 12:32

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

+ 1 pour Utopia, le pilote (voir même les trois premiers épisodes) m'avais mis une grosse claque.

Bienvenu !!

Dernière édition le 19 octobre 2013 à 23:56

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages