×
Chargement en cours

Tu reprendras bien un peu de céleri rémoulade ?

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

quelqu'un qui a BSG dans son top 5, j'applaudis
bienvenue sinon

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

J'aime sa répartie ! :)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Merci les gens : )
BSG <3

Dernière édition le 24 octobre 2013 à 10:40

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Tame Impala ? Buffy ? Dans mes bras !

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Câlin ! \o/

Ben ouai Buffy c'était un peu mon héroïne, pour une fois qu'une fille pas trop nunuche et super classe sauvait le monde, j'étais déjà un peu féministe à l'époque donc ça me plaisait énormément...Je disais que je voulais être comme elle quand je serais grande xD

Depuis j'ai abandonné l'idée, parce que j'aime trop ma couleur naturelle pour teindre mes cheveux en blond.

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Une adaptation de Robin Hobb, le rêve!!! Avec une préférence pour "l'assassin royal" si ça devait se faire.

Bienvenue

Membre depuis le 21 octobre 2013 — 5 messages

Oh que oui... <3

Merci ^^

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde qui on démarré les série grâce (à cause ?) de Buffy, c'est cool, et si tu aime Alice au pays des merveilles et les zombies je te conseille de lire Alice au pays des zombies qui est pas mal dans son genre (le code des zombies n'est pas respecté mais après tout Why Not ?).

Bienvenu

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →