×
Chargement en cours

Une souris dans vos murs

Hello les gens ! Après quelques semaines en mode furtif je me décide à franchir le pas :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :Nesumi. C'est le produit de mon cerveau embrumé, suite à l'addition de ma passion pour les souris, de ma passion pour les mangas et d'une faute d'orthographe (souris en japonais, c'est "nezumi", mais allez savoir pourquoi, je pensais qu'il n'y avais pas de Z au pays du soleil levant...)

occupation & âge :36 ans, presque toutes mes dents (en tous cas, celles qui manquent ont été remplacées) et occupée à... ben à pas grand chose actuellement. Je suis chercheuse chez Pôle Emploi depuis un an, alors je m'occupe intelligemment : séries, écriture, lecture...

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :pour mieux gérer mes séries et avoir un planning à jour. Pour pouvoir partager sur les séries également.

tv/Livres/Les deux ? :Les 2

thé ou café ? :thé et chocolat :p

groupe favori :en ce moment, Imagine Dragons et 30 Seconds to Mars (quoi que ça fait un moment pour ces derniers).

concert/Festival/mp3 ? :mp3


« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :Les 2. J'aime les scénarios un peu tordus ou dans lesquels on laisse le spectateur réfléchir, mais je n'ai pas honte de dire que je suis des séries ou vais voir des films "popcorn". Mettre le cerveau en "off" de temps en temps, regarder une série juste pour le plaisir sans prise de tête, ce n'est pas plus mal.

top 5 de vos séries :difficile de n'en nommer que 5, alors je dirai, dans le désordre : Buffy, Friends, Game of Thrones, Six Feet Under, Fringe

la série qui vous a fait aimer les séries :Code Quantum, je crois. C'est la 1re série que j'essayai de suivre sans louper un seul épisode.

pilot préféré :aucune idée

série que jamais vous n’auriez dû commencer :Grey's Anatomy (on devient vite accro à pleurer à chaque épisode ou presque)

série que jamais vous ne commencerez :Gossip Girls

série que vous avez regardé trop longtemps :South Park (ça tourne en rond très rapidement en fait), Lost

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Deadwood (j'ai les DVD encore sous blister... la honte...)

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :je ne vois rien pour le moment.

série trop vite avortée :DollHouse, Space 2063

guilty pleasure :Teen Wolf et son nombre honteux de tshirt arrachés par épisode ^_^

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :l'Assassin Royal, La Tapisserie de Fionavar

:)

Membre depuis le 27 septembre 2013 — 9 messages

LeGrosBatardAuFondDeMonCrane a écrit :
Tiens une vieille, ça fera une copine pour gazellll !

Voilà j'ai fait ma blague pour les habitués, maintenant je peux te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu me pardonnes (et gazellll aussi du coup).

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Comme si ça allait me vexer ! Et ça me fera déjà une copine de mon âge :D

Dernière édition le 23 octobre 2013 à 23:24

Membre depuis le 27 septembre 2013 — 9 messages

Bon ça fait trois vannes d'affilée sur des activités de votre âge que le fait de marcher sur des oeufs me retient d'écrire.

Donc, bonjour Nesumi, bienvenue parmi nous, et vive la trentaine épanouie.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci d'avoir de la considération pour mon âge (presque) canonique et de ne pas vouloir choquer mes antiques oreilles grin

Membre depuis le 27 septembre 2013 — 9 messages

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Salut la vieille !

Dernière édition le 12 novembre 2013 à 16:26

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Surtout avec les jeunes carottes !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue à toi !
Aha 30 Seconds to Mars...Jared titille toujours autant mes hormones.
Et big +1 pour l'assassin royal.

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

L'Assassin Royal ? Et Fringe en plus ! Bienvenue a toi :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci :)

Alice : Jared a en effet quelque chose dans la voix qui me fait toujours un truc que ce soit dans les chansons où il monte en puissance ou les plus douces. Si je préfère l'album précédent, "Love, Lust Faith + Dreams" a d'excellents morceaux qui savent vous toucher, comme City of Angels ou Northern Lights qui sont sublimes happy

Nukiev : Fringe est, pour moi, la meilleure série de SF de ces dernières années. Je suis très contente qu'ils aient pu la conclure correctement.

Membre depuis le 27 septembre 2013 — 9 messages

Bienvenue chez les fous!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

C'est vrai qu'ils auraient pu donner ça chance a DollHouse, bienvenu !

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages