×
Chargement en cours

La badge "Vieux briscard" m'a convaincu de faire ma présentation..

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Say my name »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Heisenberg-Jr dois-je vraiment expliquer d'où vient se pseudo ? Dans le doute mon avatar vous mettra sur la bonne voie.
occupation & âge : 24 ans, Graphiste/Illustrateur actuellement expatrié à Londres.
Je vous invite d'ailleurs à consulter mon projet série TV sur mon portfolio en ligne ça pourrai plaire à certains : My favorites TV Charcaters
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est super pratique ! Avant je devais lancé chaque épisode pour me rappeler où j'en étais... Mais ça c'était avant !
tv/Livres/Les deux ? : Ordinateur ! je regarde très peu de série à la tv.
thé ou café ? : Tea of course.
groupe favori : Y'en à plein ! et pas forcément des groupes. Kid Cudi, Kavinsky, Hot Chip, Jay Z mais aussi le grand Bob Marley pour ne citer qu'eux.
concert/Festival/mp3 ? : Comme tout le monde j'aimerais répondre les 2 premières propositions malheureusement la plupart du temps c'est mp3.


« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : ça dépend de mon humeur ! Faut savoir regarder des séries moyenne pour apprécier les meilleurs ! "Le miel ne serait pas vraiment le miel sans le vinaigre".

top 5 de vos séries : pas forcément dans cet ordre là : Game of Thrones, The Office US, Oz, Breaking Bad et The Wire.

la série qui vous a fait aimer les séries : The Pretender et Buffy ! Trilogie du samedi sur M6 oblige avant de découvrir la magie d'internet.
pilot préféré : Difficile... J'en donnerai 3 Celui de Breaking Bad, The Walking Dead et Game of Thrones.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Série de meuf du genre Gossip Girl ou One Tree Hill commencé dans des jours d'égarement sentimental...... mais très vite abandonné !
série que jamais vous ne commencerez : Glee !
série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter ! La série aurait du s'arreter à la fin de la saison 4...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad ! J'ai commencé à regarder au moment de la diffusion de la première partie de la saison 5. Mais au moins j'ai pu tout regarder d'un coup.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : How I Met Your Mother ! En réalité j'ai laché depuis un petit moment déjà.
série trop vite avortée : How to make it in America !
guilty pleasure : Columbo.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : n'étant pas un grand lecteur je ne vais pas me risquer à lancé un titre au hasard !
Comme je ne veux pas rester sur cette dernière réponse médiocre je me permet d'ajouter une catégorie supplémentaire
films que je recommande : Bien sur je ne vais pas recommander les classiques genre Pulp Fiction, Fight Club ou Snatch que vous avez surement déjà tous vu ! Alors voici ma suggestion :
The Invention of Lying, Mr. Nobody, Man from Earth, Memento et Bad Santa.

Membre depuis le 26 octobre 2012 — 13 messages

Elle est cool ta présentation! Bienvenue!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Yo, Bienvenue.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Cool, encore un site où je vais pouvoir procrastiner à foison !

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

On peut les piquer les photos ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

J'ai trouvé mon nouveau BFF ;)

Bienvenu !!!

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

J'aime vraiment bien ton travail sur les personnages!

Un partenariat avec BS? On pourrait choisir son avatar :)

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Bienvenue ! Bravo pour ton taf, ta présentation et tes goûts.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

J'ai de l'amour pour toi et te souhaite la bienvenue ici...

Mes hommages.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci pour tous vos messages ça me fait bien plaisir !

pjaaar a écrit :
J'aime vraiment bien ton travail sur les personnages!

Un partenariat avec BS? On pourrait choisir son avatar :)

Oui c'est claire que ça pourrait être pas mal ! À pars si je suis forcé de dessiner un personnage de Glee !


GrotesqueAnimal a écrit :
On peut les piquer les photos ?

Si ce n'est pas dans un but commerciale oui vous pouvez ;)

Membre depuis le 26 octobre 2012 — 13 messages

Welcome !! très belle présentation :) c'est vrai qu'un partenariat avec bétaseries serait génial ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Marie34 a écrit :
Welcome !! très belle présentation :) c'est vrai qu'un partenariat avec bétaseries serait génial ;)

merci !
Je serais ravis de collaborer avec BS mais ce n'est pas forcément réciproque ^^

Membre depuis le 26 octobre 2012 — 13 messages

bobtista
Moderator Man

Too bad :(

Bienvenue à toi :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pourquoi BS/Maxime serait contre le fait de proposer à ses membres de (très) beaux avatars :/

Dernière édition le 31 octobre 2013 à 19:03

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Va savoir ! Il faudrait le lui demander ! :)
En tout cas ton avatar est cool ! J'ai longuement hésité à dessiner Don et puis finalement je ne l'ai pas fait.. Mais ça sera pour la prochaine fois ! Il y en a encore tellement à dessiner.

Membre depuis le 26 octobre 2012 — 13 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →