×
Chargement en cours

HEY CHEESE !

HEY CHEESE ! Oui, niveau phrase d'accroche, on a connu mieux. :D


« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo :Les deux premières lettres de mon prénom, les deux premières lettres de mon nom de famille, un remodelage et *PAF*, ça donne "Loddha" !
Occupation & âge :Pratiquement dix-huit ans. Je suis en deuxième année de bac pro photographie. Sinon, je suis passionné par l'art en général et par l'informatique.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Je commence à avoir pas mal de séries en cours. :)
TV/Livres/Les deux ? :Livre, j'ai définitivement abandonner la TV. Je lis beaucoup, que ce soit des mangas, des comics ou de la littérature plus classique.
Thé ou café ? :Les deux. Un bon p'tit thé glacé, ou, un café, avec deux sucres, s'il vous plaît. A part ça, vive le cappuccino. :D
Groupe favori :Dur de choisir (surtout quand on écoute pas mal de style différents). Je dirais AC/DC ou Queen.
Concert/Festival/mp3 ? :Festivals. Les concerts, c'pas mal non plus. Les MP3s, par contre, le format est trop compressé pour apprécier un morceau.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Je dirais de qualité, mais qui suis-je pour juger de la qualité d'une œuvre ?
Top 5 de vos séries : Chuck, Kaamelott, Arrow, Le visiteur du futur, Hero Corp
La série qui vous a fait aimer les séries :Honnêtement, je n'en sais rien. J'imagine que j'ai commencé à aimer les séries le samedi après-midi, sur M6, avec mes parents, sur le canapé, en regardant The Pretender. Ou alors, c'est Pokémon. :D
Pilot préféré :Sons Of Anarchy, Arrow, Chuck. Je ne sais pas.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Je ne sais pas vraiment.
Série que jamais vous ne commencerez :Vampires Diaries, Teen Wolf, enfin, toutes ses pseudos séries dérivées de Twilight pour pré-ados.
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Simpsons, mais on s'en fout, c'est tellement bon.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Sons Of Anarchy/Game Of Thrones.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Aucune, puis, je ne pourrais pas. Une fois que je suis ancrée dans une séries, même si le niveau baisse, je me dois d'aller jusqu'à la fin.
Série trop vite avortée : No Ordinary Family
Guilty pleasure :M'imaginer en dresseur Pokémon, partant à l'aventure. :D
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L’œuvre de Tolkien ? Oui, c'est long, les adaptations cinématographiques sont pas tellement dégueulasses, mais, on coupe trop de choses. Sinon, une série sur Deadpool, ou sur le Joker, ce serait pas mal. Et deux dernières pour la route (messieurs les producteurs, si vous m'entendez) : Assassin's Creed ou GTA.

Loddha.

Membre depuis le 2 novembre 2013 — 7 messages

Sons Of Anarchy je l'ai arrêté en cour de route, j'avais beaucoup aimé au début puis à la fin de la saison 3 ça m'a pété et j'ai stoppé, des fois j'hésite a la reprendre...

Quoiqu'il en soit, la bienvenu à toi Loddha.

Dernière édition le 17 novembre 2013 à 17:39

technicien du son
Membre depuis le 30 septembre 2013 — 28 messages

Merci.

Pour SoA. J'avais commencé il y a deux mois, puis, par manque de temps, je m'étais arrêté au début de la saison 4.

Pour me remettre dans le bain, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. C'est peut-être ce que tu devrais faire. =)

Membre depuis le 2 novembre 2013 — 7 messages

Bienvenue Loddha. J'aime assez tes goûts en séries.

Un film Assassin's Creed est prévu pour 2015, tu seras ravi de l'apprendre.

Et à propos des .mp3, je partage ton aversion pour des fichiers trop compressés, mais je mets au défi quiconque de normal d'entendre une différence entre un format sans perte (.flac, .alac) et un .mp3 encodé proprement (à savoir 320 CBR ou V0). Même avec du très bon matériel.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
Bienvenue Loddha. J'aime assez tes goûts en séries.

Un film Assassin's Creed est prévu pour 2015, tu seras ravi de l'apprendre.

Et à propos des .mp3, je partage ton aversion pour des fichiers trop compressés, mais je mets au défi quiconque de normal d'entendre une différence entre un format sans perte (.flac, .alac) et un .mp3 encodé proprement (à savoir 320 CBR ou V0). Même avec du très bon matériel.

Merci. C'est vrai que pour les MP3s, j'abuse un peu beaucoup (surement mon coté marseillais :D).

Par contre, pour le film sur Assassin's Creed ... J'ai le kikitoudure :D

Membre depuis le 2 novembre 2013 — 7 messages

Salut !

Ton guilty pleasure est compréhensible, mais si tu avais le choix : Jedi ou maitre pokémon ;-) ?

Enfin bienvenue !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages