×
Chargement en cours

Cafferty avec vous !

Salut à tous !

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo :
Etant un gros gros fan de la série Friday Night Lights j'ai voulu reprendre le nom d'un de mes personnages préférés de la série sur d'autres forums. Celui de Riggins étant déjà pris je me rabattu sur ce malheureux Luke Cafferty :)

occupation & âge :
J'ai 24 ans, et je travaille dans un entrepôt de fruits et légumes où je suis là pour seconder le responsable de l'entrepôt donc je fais pas mal de chose dont j'ai la flemme d'expliquer par écrit ici :p

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
A la base je me suis inscrit pour suivre le calendrier des épisodes, puis pour lister les épisodes que j'ai vu ou pas vu et maintenant je suis là pour prendre contact avec des gens passionnés de séries avec qui je pourrai parler de cette passion commune ou d'autre chose d'ailleurs.

tv/Livres/Les deux ? :
Je dirai les deux même si je ne lis pas autant que je le voudrai par maque de temps et d'implication de ma part.

thé ou café ? :
Café. Café. Café.

groupe favori :
Question encore plus dur que celle de la série préférée je pense. Fan de rock en général et de toutes ses dérivées possibles j'écoute pas mal de chose mais si jamais je devais sortir un groupe du lot je dirais Weezer.

concert/Festival/mp3 ? :
Concert ! J'adore ça ! Sortir de là avec un t-shirt rempli de sueur après avoir sauté partout c'est ouf. Le dernier en date c'est Billy Talent :D


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? :
Les deux évidemment ;)

top 5 de vos séries :
Friday Night Lights
Breaking Bad
Sons Of Anarchy
Malcolm
Suits

la série qui vous a fait aimer les séries :
How I Met Your Mother

pilot préféré :
Celui de Friday Night Lights avec pour première musique de la série : Ram Jam - Black Betty xD

série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Encore et toujours Friday Night Lights, j'ai du voir la série 6-7 fois et je la regarderai encore autant de fois je pense :p

série que jamais vous ne commencerez :
Là comme ça je dirai Game Of Thrones, je ne sais pas mais l'univers de la série ne me branche pas du tout.

série que vous avez regardé trop longtemps :
Californication, j'ai toujours eu du mal avec la série, je me suis accroché pour la regarder en vain, j'ai abandonné l'année dernière sans regrets.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
The Big Bang Theory, je me marre tellement devant en ce moment (j'en suis à la fin de la saison 4) que je regrette ne pas l'avoir commencé avant.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Dans les séries que je regarde actuellement j'en ai aucune que j'ai envie de voir se terminer..

série trop vite avortée :
How To Make It In America. J'étais à fond avec Ben et Cam que 2 saisons c'était pas assez :(

guilty pleasure :
J'assume tout les copains :D

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
J'ai la chance de voir les bouquins que j'ai adoré à l'écran que ce soit Dexter en série ou Savages en film :)


Voilà, je me suis pas embêté à faire dans la présentation original en reprenant le modèle.. J'ai répondu le plus sincèrement aux questions et si vous en avez d'autres faut pas hésiter :)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Bienvenue à toi !

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 9 messages

Bloop
Herr General

Bienvenu Luke!

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Welcome Cafferty!

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

Salut à toi !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Merci à vous ! :D

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Bienvenu :)

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages