×
Chargement en cours

Salut vous tous et toutes les sérievores ! Moi c'est JohnReese !

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : John Reese. Car j’ai commis des actes répréhensibles au nom d’une justice personnelle, une mystérieuse organisation secrète, fan de la série Person Of Interest, m’a alors donné cette nouvelle identité et de nouvelles missions …

Occupation & âge : J’ai 25 ans, commercialo-secrétaire-écrivain-gamer

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscrit sur le site sur recommandation d’une membre

TV/Livres/Les deux ? : Les deux

Thé ou café ? : Les deux et même lait chocolaté

Groupe favori : Aucun

Concert/Festival/mp3 ? : Les trois

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux en même temps

Top 5 de vos séries : Person Of Interest, Hawai 5-0, Arrow, Sons Of Anarchy, Les Experts

La série qui vous a fait aimer les séries : K-2000

Pilot préféré : Aucun

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Knight Rider, le « retour » de K-2000

Série que jamais vous ne commencerez : Aucune, j’aime découvrir de nouvelles choses

Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Chosen

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n’arrête jamais une série avant sa fin même si elle est médiocre

Série trop vite avortée : Knight Rider, le « retour » de K-2000, il y a matière à faire …

Guilty pleasure : Teen Wolf

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Mon roman que j’écris : The Dark Légion Project ( bah quoi, je voudrais bien être célèbre au moins une fois … )

Tierce personne pragmatique et concernée.
Membre depuis le 22 avril 2014 — 5 messages

Bienvenue à toi, on s'est croisé sur les coms de GoT S04E03 que j'ai fini par fuir tellement les débats sont longs, pénibles et inutiles, c'est la 1ère fois qu'un épisode provoque un tel bazard!

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Merci ! Je suis d'accord avec toi, moi perso j'ai dis ce que j'avais à dire, répondu aux forumeurs qui m'ont répondu mais après le débat en lui même, c'est pas trop ma tasse de thé dans le sens ou GOT est une série que je regarde "comme ça". Je ne suis pas vraiment fan donc tout ce qui est débat, c'est pas mon truc ^^

Merci de ton accueil ( la seconde fois que tu accueille en plus )

Tierce personne pragmatique et concernée.
Membre depuis le 22 avril 2014 — 5 messages

Je pense pareil, à bientôt sur d'autres coms !

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Merci ! Oui à bientôt sur d'autres commentaires !

Tierce personne pragmatique et concernée.
Membre depuis le 22 avril 2014 — 5 messages

Bloop
Herr General

Welcome John !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Y'a Shaw qui a besoin de toi. Fissa.

Hello !

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bien le bonjour a toi, alors, et bienvenue parmi nous.

Comme quoi c'est tres bien, le viol, ca nous ramene de la chair fraiche a peu de frais.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci pour l'accueil Bloop, Corbeau et Kras !

Tierce personne pragmatique et concernée.
Membre depuis le 22 avril 2014 — 5 messages

Fais ce que tu veux John, Root est mon personnage préféré :



J'adore Amy Acker.

Dernière édition le 26 avril 2014 à 02:56

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Tu as bon gout Corbeau ;) Moi j'aime Amy Acker ^^ Mais je kiffe John pour d'autres raison que le physique de Jim Caviezel qui met un visage sur un personnage que j'ai découvert et adore ^^

Tierce personne pragmatique et concernée.
Membre depuis le 22 avril 2014 — 5 messages