×
Chargement en cours

Shamaane vous salue !

Bonjour à vous !

Il était une fois la vie



Shamaane : le corps et la tête encrés sur terre mais l'Esprit dans la Lune...le tout enrichi d'un "a" supplémentaire pour l'âme.
Je travaille, je fais ma vie, et tiens, surprenant...je regarde des séries...mon age commençant par 3 et se terminant par 4 (34? 304? 3214?)

J'ai d'abord commencé avec l'application qui permettait de m'organiser dans mes séries (grand merci aux créateurs de ce bijou parce que ça devenait vraiment contraignant).
Je regarde essentiellement des séries, et j'aime lire, mais ne lis plus assez, j'ai des périodes de boulimie en la matière, puis plus rien pendant plusieurs mois.
Franchement ça vous intéresse vraiment de savoir si je préfère le thé ou le café? Oui?! Alors je vous laisse deviner ;)
Si je dois choisir un groupe...dans l'univers musical je dirais Muse, mais je suis éclectique...j'ai besoin de variété : la répétition des rythmes m'ennuie très vite. J'ai la musique égoïste : mp3 et écouteur ou autoradio, mais j'adore danser.

Il était une fois la TV


Je consomme les séries en masse, l'avantage c'est que j'ai appris à distinguer le bon grain de l'ivraie avec le temps (bien-sûr cela reste totalement subjectif)
Mon top 5 des séries :
Doctor Who pour le grain de folie, l'émotion, l'imagination et la poésie qui peut se dégager de certains épisodes.
Supernatural, même si les saisons sont inégales voir répétitives, parce que tout y est possible (on pourrait le dire également pour doctor Who), et probablement parce que les touches d'humour donnent le sentiment que la série ne se prend pas au sérieux.
Hannibal : une série qui à mon sens était trop intelligente pour survivre au delà de quelques épisodes.
Game of Throne pourquoi? J'avoue je ne sais pas, c'est divertissant et plutôt bien fait comme Viking.
Mais bon il existe bien d'autres séries intéressantes comme The Wire, Person of interest etc...

la série qui vous a fait aimer les séries : J'ai débuté par les animes enfant, première série qui m'ait réellement donné envie de voir tous les épisodes je crois que c'était Buffy et/ou le Caméléon.
pilot préféré...Oo...je n'en sais rien...c'est l'évolution qui m'intéresse pas les pilots, sinon je préférerais regarder des films.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Buffy et/ou le Caméléon, parce que je passerais plus de temps à écrire plutôt qu'à me laisser conter les histoires des autres.
série que jamais vous ne commencerez ; "ne jamais dire jamais".
série que vous avez regardé trop longtemps : ça ne vaut pas la peine de s'y attarder encore justement.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who m'avait été recommandée depuis plusieurs années, je n'avais aucune envie de la voir...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : il y en a plusieurs...
série trop vite avortée : Dresden, flashforward...
guilty pleasure : La petite maison dans la prairie...ben oui quoi? Voir la petite fille devoir tomber 15 000 fois au même endroit dans le même champs de jonquilles à chaque début d'épisode c'est fort quand même, vous en avez vu beaucoup des acteurs se donner autant (c'est bon je sorts...)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je vis toujours mal le passage livre/film donc je n'y pense pas. Il y a quelques années je m'étais dit que ce serait intéressant d'avoir une série sur Hannibal parce que je voulais en apprendre plus sur le personnage principal (du coup c'est fait, pas forcément comme je l'attendais mais c'est bien quand même).

Membre depuis le 1 mai 2012 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue Shamaane ! =)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah ben si tu regardes que le générique aussi ! forcément c'est un peu répétitif a la longue !

bienvenue Shamaane ^^ visiblement tu aimes regarder, mais tu aimes aussi en parler, donc au plaisir de te lire ;)

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Merci pour l'accueil :) au plaisir de vous lire également !

Membre depuis le 1 mai 2012 — 5 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue Shamaane !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut, bienvenue sur le forum (je vois que tu as aussi pris ton temps pour faire ta présentation :)).

Dernière édition le 9 mai 2014 à 20:25

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Et bien oui quand on arrive quelque part, il faut montrer patte blanche :)

Membre depuis le 1 mai 2012 — 5 messages

Bloop
Herr General

Je connais des clubs où c'est pas la patte qu'il faut montrer.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue @Shamaane, belle présentation, je me suis dit que je viendrais bien souhaiter le Welcome de temps en temps car je trouve le principe sympa, je ne suis pas assez rigoureux d'ailleurs, contrairement à d'autres.

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Merci encore pour l'accueil :)

Membre depuis le 1 mai 2012 — 5 messages

Avec beaucoup de retard, bonjour Shamaane, et bienvenue parmi nous.

Jolie présentation. Citer "The wire" c'est patte blanche direct pour moi.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue Shamaane, tu as l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Au plaisir.

P.S. 34 ans, ça c'est de l'âge !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages