×
Chargement en cours

Parce que quelqu'un m'a demandé qui j'étais. Voilà ma réponse.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Cinema-Always. Tout simplement parce que c'est le nom de mon blog (un peu de pub ne me fera pas de mal). Et parce que j'aime le cinéma. Peut-être un peu plus que les séries, même !
occupation & âge : Toujours au lycée, 16 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Tout simplement parce que je me contentais à l'époque d'une seule série à la fois par peur de me perdre (et c'était assez chiant, une série à la fois). Betaseries m'a sauvé de cette vie ennuyante.
tv/Livres/Les deux ? : Je ne regarde pas beaucoup la télé, à vrai dire. Next "Les Anges", "Secret Story" et autres. Je lis beaucoup, un peu moins en ce moment, je dois avouer que les séries me prennent tout mon temps en ce moment :3
thé ou café ? : Haha, je n'en suis pas encore là.. Toujours au stade du chocolat chaud.
groupe favori : Pas vraiment de groupe favori, en réalité. Les Artic Monkey sont une bonne découverte. Et j'aime aussi beaucoup les Florence and the Machine.
concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis jamais allée à un concert pour l'instant (mais le 17 juillet, je vais voir Lana Del Rey, ce qui rattrape toutes mes années sans un seul concert, je pense). Les festivals, pourquoi pas, l'ambiance a l'air vraiment cool ! Coachella est l'un des meilleurs exemples, je pense. Et... MP3, j'aime beaucoup. J'ai l'impression de me faire mon propre concert dans ma tête. C'est cool.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je dirais les deux ! J'aime beaucoup les séries, quitte à passer toute ma journée sur mon ordinateur comme une bonne geek que je suis, en tentant de rattraper mon retard ! Mais je n'aime pas non plus regarder n'importe quoi. J'en suis pas à ce stade pour le moment :3
top 5 de vos séries : Skins, American Horror Story, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries.
la série qui vous a fait aimer les séries : Je dirais... Pretty Little Liars.
pilot préféré : Friday Nights Lives.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : True Blood. Je ne sais pas si c'est seulement la saison 1 qui est terriblement niaise et ennuyante, mais les 50 minutes sont une vraie torture.
série que jamais vous ne commencerez : Game of Throne. Je dis ça mais je pense qu'à un moment, je vais bien devoir repousser ma hantise des séries au temps du Moyen Âge et tester un épisode pour voir ce que tout le monde trouve de si bien à cette série !
série que vous avez regardé trop longtemps : Les Frères Scott. Définitivement la série de mon enfance, celle que je connais par coeur.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Vampire Diaries.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour le moment, mais... mais j'y pense sérieusement concernant True Blood. Même si je n'ai jamais encore abandonné une série, et que je ne me sens pas prête psychologiquement à le faire. J'aurai trop peur de rater quelque chose.
série trop vite avortée : Veronica Mars.
guilty pleasure : Gossip Girl.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Entre chiens et loups", de Malorie Blackman -la saga entière. Une très bonne série de livres qui serait à mon égard un très bon travail au niveau cinématographique !

Dernière édition le 14 mai 2014 à 17:56

clear eyes, full heart, can't lose
Membre depuis le 19 janvier 2014 — 155 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue Cinema-Always !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je vais m'abstenir de faire une blague sur le prix des cornets pas de popcorn afin de réduire cet ennuyeusement qui t'effraie et te souhaiter la bienvenue.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Merci à vous deux :D
@WordsRWords, toute blague est acceptée ici. Je serais prête à tout entendre je crois. Parce que je ne vois pas où tu veux en venir... Peut-être le "ennuyeusement" ? Pas tellement français, cette phrase dans ma présentation. Ce pourquoi j'ai édité. Je venais de me lever de la sieste, sorry... :3

clear eyes, full heart, can't lose
Membre depuis le 19 janvier 2014 — 155 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi Cinema-Always !

Je t'offre un gif de bienvenue.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

@Bloop, je suis tellement honorée de ce gif de bienvenue. A vrai dire, je trouve plus intelligent ce petit crabe que ces personnages dans les films/séries qui, dès qu'il y a un énorme truc qui va leur tomber dessus, ne pensent pas à courir sur le côté. Et ces gens-là me désespèrent, dois-je dire. :D

clear eyes, full heart, can't lose
Membre depuis le 19 janvier 2014 — 155 messages

La bienvenue ! :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Thelodger a écrit :
La bienvenue ! :)

Merci :D

clear eyes, full heart, can't lose
Membre depuis le 19 janvier 2014 — 155 messages

Je m'y colle aussi, bienvenue, mais gaffe, j'ai l'œil.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Merci ?... Bien que ton message fasse légèrement peur. Dois-je avouer. :3

clear eyes, full heart, can't lose
Membre depuis le 19 janvier 2014 — 155 messages

Bloop
Herr General

L’œil vif et le corps beau.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
L’œil vif et le corps beau.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Mon corps n'est pas prêt non plus :D Pauvre asiatique.

clear eyes, full heart, can't lose
Membre depuis le 19 janvier 2014 — 155 messages

Cinema-Always a écrit :

série que jamais vous ne commencerez : Game of Throne. Je dis ça mais je pense qu'à un moment, je vais bien devoir repousser ma hantise des séries au temps du Moyen Âge et tester un épisode pour voir ce que tout le monde trouve de si bien à cette série !

Oui, essaye. Surtout que ça ne passe pas au Moyen-Age.

Welcome.

EDit : Et sinon, par rapport à ton avatar, c'est trop bien de flirter dans l'herbe des parcs publics.

Dernière édition le 12 juin 2014 à 15:03

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Oh, il paraitrait que je ne sois pas si bien informée que ça à propos de GoT !

Merci bien. :)

clear eyes, full heart, can't lose
Membre depuis le 19 janvier 2014 — 155 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →