×
Chargement en cours

Presentation Jinx

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bienvenu Jinx !

J'étas une grosse accro à LOL... Seulement j'en ai eu marre de me faire toujours insulter...

Sympat ta présentation de profil, j'ai mis Rectifi dans ma liste, le synopsis est bien sympat en effet :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Hihi j'avoue c'est relou les insultes. Moi je le prend à la rigolade maintenant xD

Merci :)

Membre depuis le 8 avril 2014 — 29 messages

Je comprends bien :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Tous D'abord BIENVENUE !!

Présentation au top je trouve

Jinx1 a écrit :

série que jamais vous ne commencerez : American horror story (j'ai peur de regarder, je vais faire des cauchemars après xD)

La série ne fait pas si peur que ça, elle est vraiment très bien réaliser pour cela.
Les scares Jump au placard (y'en a mais très peu)
Il mise plus sur l'ambiance glauque et angoissante qui pour moi devrais plutôt être le ressenti d'un film d'horreur (ou d'une série).
SI tu as vu le film Silent hill, pour moi le ressenti est pareil.
Les film d'horreur bourrée de scare jump pour moi peuvent fonctionné MAIS si le scénario est bien développable ou prenant (Voir Occulus...)

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Merci pour l'accueil ;)

Alors Ojisan, pour le coup tu me donne envie de la voir cette série mais ce que je crains c'est les ombres de femme noirs comme The grudge qui me font paniquer. xD
Mais je sais pas, j'aime bien les ambiance sombres et glauque alors je vais tenter. Et puis je vois qu'elle est assez populaire cette série...


Si je ne reviens plus c'est que je suis morte d'une crise cardiaque ^^

Membre depuis le 8 avril 2014 — 29 messages

l'ambiance de la S1 est vraiment pas a la the grudge
La deux glauque + sanatorium
la troisième c'est en cours je te dirai ce que ça donne

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Ok, Merci...Je vais lancer la saison 1 alors ! ;)

Membre depuis le 8 avril 2014 — 29 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →