×
Chargement en cours

Alors déjà, à quelle heure tu arrêtes quoi!!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Alors des fois on pourrais s'abstenir de faire des enfants mais bon me voilà.

Moi c'est Jools, Jools Brainwashed, ce n'est pas qu'un pseudo, c'est aussi mon prénom, ma mère a été doté d'une bonne imagination. Et Brainwashed, parce que les drogues on commencée à manger mon cerveau!!
J'ai 21 ans et dans la vie à part les série, je passe mon temps à faire des plans pour essayer de réussir ma vie future qui n'aboutissent pas.
Je me suis inscrits sur ce site car étant un accros des séries, je n'aurais jamais pu m'en sortir sans un bon planning. Donc sur ce je dis "Merci BS!!!"
Alors j'adore lire et j'adore regarder une bonne série. Donc pour moi le must est bien sur de lire un bon livre et puis de voir une bonne adaptation en série.
Alors mon groupe favoris restera éternellement Prodigy, d'ailleurs j'ai même leur logo ainsi que quelques paroles tatouées sur la peau. Et juste en dessous d'eux viennent s'incruster Hadouken! et The Subways.


Série quand tu nous tiens.
Pour moi les séries, ça se consomme en masse. Pas besoin de regarder que des séries de qualités, le but est de se divertir, donc trouvons quelques beau chef d'œuvres et le reste et bien on se le mate pour passer le temps.
Mon top 5 se résume à : 1) Friends 2) Battlestar Galactica 3) Greek 4) Dollhouse 5) The Walking Dead
La série qui m'a fait aimer les série est Friends. C'est d'ailleurs la première série que j'ai suivi épisode par épisode, saison par saison depuis ma plus tendre enfance.
Mon pilot préféré est celui de Greek, je trouve qu'il met une réel ambiance, il met directement dans le bain et l'esprit de la série et me fera toujours rêver et regretter de ne jamais pouvoir vivre cela.
La série que je n'aurais jamais du commencer est Camelot, je l'ai d'ailleurs arrêté. Rien d'autre à ajouter.
Je ne commencerais jamais One Tree Hill, c'est vraiment le genre de série qui ne m'attire en aucun cas et dont je ne comprends même pas le sens. (Mais chacun ses choix bien sur je respect.)
La série que j'ai regardé trop longtemps est 7th Heaven. J'ai tellement vu, revu, rerevu et rererevu les épisodes que maintenant j'ai vraiment du mal à en revoir. (Même si je garde toujours autant cette série dans mon cœur.)
Une série quand j'aurais du commencer il y a longtemps, Stargate SG-1. J'ai vraiment envie de la commencer mais quand je vois 10 saisons toute composées de 22-23 épisodes, ça me décourage un peu.
Je n'ai aucune série en tête que je compte arrêter pour la médiocrité actuelle. D'ailleurs une fois que je commence une série, il est très très très très très très rare que je la stoppe. Cela m'est arrivé genre deux fois dans ma vie.
Une série trop vite avortée, Wonderfalls. Elle avait un énorme potentielle et était vraiment un divertissement à part.
Un petit Guilty pleasure, je dirais... que je ne comprend pas la question...
Un roman que j'aimerais voir adapté en série, sans hésitaiton L'Epouventeur!!! Je veux, c'est tout.

Dernière édition le 22 juin 2012 à 01:28

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

HEY

Bienvenue.
( Dollhouse, elle est trop bien *-* ! Friends aussi )

How to get the savior to taste my forbbiden fruit ?
Membre depuis le 3 juin 2011 — 23 messages

Bienvenue ! Un guilty pleasure c'est littéralement un "plaisir coupable", quelque chose que tu consommes (séries) qui n'est pas forcement de qualité mais où tu éprouves un certain plaisir à regarder, souvent avec quelques sucreries :-p

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Bienvenue !!

Perso, je te conseille franchement Stargate, je pense que c'est vraiment une très bonne série. (après faut pas être anti-américan bien sûr)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Ikkyu a écrit :
Bienvenue ! Un guilty pleasure c'est littéralement un "plaisir coupable", quelque chose que tu consommes (séries) qui n'est pas forcement de qualité mais où tu éprouves un certain plaisir à regarder, souvent avec quelques sucreries :-p

Aha ouais j'avais bien compris, mais mes guilty pleasure sont tellement honteux que je préfère nier l'affaire en bloc! =D

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

ozinou a écrit :
Bienvenue !!

Perso, je te conseille franchement Stargate, je pense que c'est vraiment une très bonne série. (après faut pas être anti-américan bien sûr)

Non ça va je suis pas anti-américain du tout, il y a des trucs qui me déplaisent fortement j'avoue mais je souffre en silence aha! =D
Et j'ai trop envie de la voir mais bon là faut encore que je télécharge les dix saisons, j'ai les deux premiers épisodes je suis sur la bonne voix. =D

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Hakumy a écrit :
HEY

Bienvenue.
( Dollhouse, elle est trop bien *-* ! Friends aussi )

Merci de l'accueil ! =)

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Haa 7th Heaven ... :'( ^^'

Bienvenue :D

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Salut mec, Cool ta bio :)
je ne sais pas où répondre...
J'ai cliquer sur "répondre" donc je pense que c'est bon :D, mais je crois que je vais répondre au commentaire de m4th1ld3
Bref il t'es destiné, donc une série que je te conseille fortement c'est Firefly
Un petit bijou venant du papa de Buffy et Dollhouse, Monsieur Joss Whedon. Annulée trop tôt malheureusement mais pour ne pas trop chialer on a eu le droit à un Final avec le film Serenity
Bref de la pure SF qui tue, et vu les séries que tu mates je pense qu'il y a moyen t'accroches bien au castin !
C'est tout, à la revoyure !

Dernière édition le 26 octobre 2011 à 23:13

My mad face and my happy face are the same.
Membre depuis le 18 octobre 2009 — 15 messages

PoNk a écrit :
Salut mec, Cool ta bio :)
je ne sais pas où répondre...
J'ai cliquer sur "répondre" donc je pense que c'est bon :D, mais je crois que je vais répondre au commentaire de m4th1ld3
Bref il t'es destiné, donc une série que je te conseille fortement c'est Firefly
Un petit bijou venant du papa de Buffy et Dollhouse, Monsieur Joss Whedon. Annulée trop tôt malheureusement mais pour ne pas trop chialer on a eu le droit à un Final avec le film Serenity
Bref de la pure SF qui tue, et vu les séries que tu mates je pense qu'il y a moyen t'accroches bien au castin !
C'est tout, à la revoyure !

Aha bien merci Monsieur PoNK, je vais voir de suite si je trouve les liens vostfr! =D
Bien merci pour le conseil en tout cas.

PS: t'es pas un pote a Seraphic ?

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Pouet a écrit :
Bienvenue :)

Mais que merci! =)

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Jools a écrit :
ozinou a écrit :
Bienvenue !!

Perso, je te conseille franchement Stargate, je pense que c'est vraiment une très bonne série. (après faut pas être anti-américan bien sûr)

Non ça va je suis pas anti-américain du tout, il y a des trucs qui me déplaisent fortement j'avoue mais je souffre en silence aha! =D
Et j'ai trop envie de la voir mais bon là faut encore que je télécharge les dix saisons, j'ai les deux premiers épisodes je suis sur la bonne voix. =D

Les deux premiers épisodes recèle des sacrés perles de dialogues (les autres aussi, mais la réponse du Capitaine Carter est mythique, tu verras)
Sinon amuse toi bien, mais tu m'as l'air bien partie !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
Jools a écrit :
ozinou a écrit :
Bienvenue !!

Perso, je te conseille franchement Stargate, je pense que c'est vraiment une très bonne série. (après faut pas être anti-américan bien sûr)

Non ça va je suis pas anti-américain du tout, il y a des trucs qui me déplaisent fortement j'avoue mais je souffre en silence aha! =D
Et j'ai trop envie de la voir mais bon là faut encore que je télécharge les dix saisons, j'ai les deux premiers épisodes je suis sur la bonne voix. =D

Les deux premiers épisodes recèle des sacrés perles de dialogues (les autres aussi, mais la réponse du Capitaine Carter est mythique, tu verras)
Sinon amuse toi bien, mais tu m'as l'air bien partie !

Aha à ça pour être bien parti, voilà plus d'un an que je ne peux plus me passer de ce petit bijou, et tu me diras, tout ce monde est pire qu'une drogue!! aha =D

*BS 4EVER*

Dernière édition le 27 octobre 2011 à 00:16

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

Je plussoie grandement l'adaptation de la saga de l'Epouvanteur en série ! Je n'y avais même pas pensé mais ces livres sont trop géniaux :D
BINGOOOOOOW ! (L)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →