×
Chargement en cours

Nak3d-Blood, pour vous servir !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie»

D'abord, bonjour ! Ensuite, ben je me présente hein, c'est pour ça que je suis là.
Mon pseudo c'est Nak3d-Bl0od ! Pourquoi ce pseudo, heuuuu... la première fois que j'ai utilisé ce pseudo je devais avoir dans les treize ans, et c'était parce que j'adorais une chanson appelée Naked. Et Blood parce que j'ai toujours eu un côté psycho ? Non non je ne suis pas folle, le gore m'amuse, c'est tout 8D et les chiffres sont là parce « qu'il fallait au moins un chiffre ». Ça fait un peu kikoo du coup.

Je suis actuellement âgée de 20 ans et neuf mois (ouais je suis fan de précision parfois c'est chiant), et je suis en LLCE Japonais à la fac. Pourquoi ? À vous de me le dire tiens, j'avoue que je ne sais plus trop quoi répondre à cette question. Ah si ! J'y suis parce que je ne savais pas où aller après ma première année post-bac.

Il y a environ quatre ans (ouais je suis assez rapide comme fille), je me suis inscrite parce que je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à gérer les séries que je regardais, et c'était mon frère je crois qui m'avait parlé de ce site. Ma vie a réellement changé depuis ! Je suis assez fan de l'organisation :p
Si on en croit mes sujets de discussion favoris, on va dire que je préfère la TV, même si je ne m'en sers que pour regarder des séries et des films (et parfois la météo). Après j'adore les livres aussi, mais je n'en lis pas beaucoup. Je regarde beaucoup plus que je ne lis mais je préfère de loin laisser libre cours à mon imagination..

Je ne bois ni thé ni café, je préfère les jus de fruits et le rhum brun (pas le matin ho!), mais quitte à choisir, je dirais le thé. Je ne supporte pas le café mais par contre, j'aime tout ce qui est au café. C'est assez débile.

Mon groupe favori ? En voilà une question difficile ! Je n'étais pas prête pour ça. Du coup on va dire *interruption impromptue du programme. Veuillez patientez pendant la MÀJ express* Eminem (qui n'est pas un groupe), pas mal de groupes japonais (girugamesh, ONE OK ROCK, D'espairsRay... ), The Pretty Reckless, SOAD, etc.
Je suis plutôt mp3 dans la vie quotidienne, mais concert dès que j'en ai l'occasion. Il n'y a rien de pire que d'être dehors avec un mp3 déchargé non ? J'en ai toujours un de secours sur moi quand je sens que le principal n'a plus de batterie. Non, je ne suis pas folle *hum*

« Il était une fois la TV »
On va dire que je suis entre la consommation de masse et la consommation de qualité... J'aime bien varier et en plus je me lasse vite. Forcément, j'aime bien commencer de nouvelles séries. Mais je peux pas regarder n'importe quoi, j'ai un minimum de critères quand même ! Le must, c'est de la qualité en masse – sauf si c'est nul mais que j'aime, bien sûr.
Une autre question horrible, le « top 5 de mes séries » … Hum... Friends – True Blood – Shameless (US) – Community – et pour les cinquième on a Doctor Who, Malcolm, Dexter, Hannibal, Breaking Bad, Skins, Utopia, Six Feet Under, Nip/Tuck, Mad Men et Arrested Development. Comment ça je triche ?! Calomnie !
La série qui m'a incontestablement fait aimer les séries, c'est Friends. Je l'ai regardée toute ma vie, et comme je suis toujours vivante baaah... *silence lourd de conséquences* Je ris encore avant les blagues alors que je connais à peu près tout par cœur.

J'hésite pour mon pilot préféré... Shameless (US) ? Nip/Tuck ? Celui d'Utopia est vraiment pas mal aussi. Pour Shameless, j'ai énormément ri, et je trouve cette série hyper humaine. Le pilot donnait bien l'ambiance. Pour Nip/Tuck, il annonçait aussi bien le ton, il était abominable (dans le sens difficile à regarder) et vraiment bien fait ! En ce qui concerne Utopia, c'est un peu pareil x)
S'il y a bien une série que jamais je n'aurais dû commencer, c'est How I Met, mais j'hésite aussi avec Gossip Girl et The Big Bang Theory (en fait non pour la dernière, parce que je ne pense pas continuer un jour). Pour HIMYM, c'est trop long pour rien et je suis bloquée depuis trois ans à la saison 7... mais quelque part j'ai envie de continuer, je veux bien connaître la tête de la mère ! Et Gossip Girl, bah.. le début était franchement pas mal ! Vu et revu la confrontation riche/pauvre, mais j'aimais bien comment c'était réalisé. Puis les personnages ont révélé leur total manque de profondeur et c'est devenu magouille sur magouille entre crétins. Sinon j'ai hésité à mettre The Walking Dead parce qu'il y a des jours où je regrette de regarder cette série (deux ans pour finir la saison 2). Ah y'a The Vampire Diaries aussi ! J'aimais bien le début, mais j'ai fini par évoluer et les trucs cuculs avec des personnages faussement compliqués a fini par m'énerver. Je suis encore parce que je suis toujours fleur bleue, et j'ai honte.

Dans la famille des séries que jamais je ne commencerai, on en trouve un paquet de The CW (The 100, Arrow, etc), parce que j'ai assez donné de mon temps (et donc de ma personne) à ces gens (cf. Gossip Girl et Vampire Diaries). Après c'est un peu compliqué, il y a des séries que je ne connais pas qui ont l'air archi nulles, mais je n'ai plus de titres en tête.
J'assume entièrement, j'ai regardé Friends trop longtemps. Il faudrait que ça cesse, mais j'aime vraiment trop cette série ! Ce sont un peu mes amis aussi, vous comprenez ? *pathétique*
J'aurais du commencer Arrested Development il y a bien longtemps. C'est vraiment une sitcom incroyable, et j'ai vu neuf épisodes.

En ce moment j'envisage sérieusement d'arrêter The Vampire Diaries, surtout que personne ne nous parle d'une fin proche pour cette série. C'est de plus en plus chiant et vide... C'est même pas redondant, c'est juste pourri dans le fond (et encore, y'a même pas de fond!).
Série trop vite avortée : par moi ou par les producteurs ?
Mon guilty pleasure, c'est Teen Wolf. J'arrête pas de le dire, une série qui s'appelle Teen Wolf, ça commence très mal déjà. Très difficile à prendre au sérieux. Et pourtant, je suis fan ! J'avoue, je regarde pour Stiles, je veux l'épouser – pis Crystal Reed elle est hyper canon bon sang de bois. Et le choix des méchants/créatures est assez original.
Enfin, comme dit plus haut, je ne lis pas beaucoup, donc je n'ai pas spécialement envie de voir un roman adapté au grand ou petit écran. Il faudrait vraiment que je lise plus de livres...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je parle vraiment trop, et si vous avez réussi à tout lire, je vous tire mon chapeau bas... Même si je n'en ai pas. À bientôt les enfants !

« Ray has poor taste in relationships. »
Membre depuis le 16 février 2011 — 9 messages

J'ai tout lu.
Belle présentation, avec plein de phrases construites dedans, j'aime bien.

Youkoso.

Dernière édition le 5 juillet 2014 à 23:13

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Nak3d-Bl0od a écrit :
Il n'y a rien de pire que d'être dehors avec un mp3 déchargé non ?

Je confirme, c'est l'horreur ! ^^

Sinon, j'ai été voir ton profil et tu as pas mal de séries que j'aime. Du coup, si tu n'as pas trop de rattrapage à faire, je te conseille de tester Supernatural (Oui c'est sur The CW mais il n'y a pas de trucs culculs ou autre caractéristiques typiques de la chaîne à la TVD ou autre). C'est drôle, avec de l'action, du bon scénario, et même parfois (souvent) du sang - pour ton côté psycho ;).

Oh, et bienvenue ! :3

Nothing ever really ends... does it?
Membre depuis le 23 février 2013 — 557 messages

Nak3d-Bl0od a écrit :
Je ne supporte pas le café mais par contre, j'aime tout ce qui est au café. C'est assez débile.

Moi c'est l'inverse. Comme quoi.

Nak3d-Bl0od a écrit :
J'aurais du commencer Arrested Development il y a bien longtemps. C'est vraiment une sitcom incroyable, et j'ai vu neuf épisodes.

Ça, c'est vraiment bien. You're in for a treat.

Donc ouais, bienvenue, et bravo pour les phrases et tout, en effet.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Maretoh
Modérateur

Sympa, l'article de présentation ! ;)

Welcome, donc.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci les enfants pour ces messages de bienvenue ! (j'appelle tout le monde les enfants, et je suis souvent la plus jeune.)

c0rbeau a écrit :
Belle présentation, avec plein de phrases construites dedans, j'aime bien.

Euh, merci ! Je trouvais ça plus sympa de faire des phrases, j'écris un peu tout le temps partout et n'importe quoi et j'aime pas quand c'est pas bien rédigé. Là tout de suite c'est fait exprès. x)

Mishamigo a écrit :
je te conseille de tester Supernatural (Oui c'est sur The CW mais il n'y a pas de trucs culculs ou autre caractéristiques typiques de la chaîne à la TVD ou autre). C'est drôle, avec de l'action, du bon scénario, et même parfois (souvent) du sang - pour ton côté psycho ;).

On m'a déjà conseillé Supernatural, j'aimerais bien commencer mais je manque de courage pour l'instant x) 9 saisons il faut le faire, et j'ai effectivement beaucoup de rattrapage x) mais ça m'a quand même l'air plutôt cool~ Oh je ne mets pas toutes les séries de The CW dans le même panier ! Il y a des exceptions un peu partout, comme Supernatural. Ou Veronica Mars (?) qui est à 53 crans au-dessous de TVD pour la cucusité... Mais qui l'est parfois !
C'est gentil de penser à mon côté psycho :D par contre je ne sais pas ce que toi tu regardes à par Supernatural x)

« Ray has poor taste in relationships. »
Membre depuis le 16 février 2011 — 9 messages

Salut à toi , Nak3d blood !
Tu es loquace , c'est une qualité et tu t'apercevras qu'ici , il y a parfois plus jeune mais souvent plus âgé , voir même très âgé !tu t'adapteras avec le temps ...

Si tu veux lacher Vampire diaries , tente Arrow pour voir .
Tu restes chez CW comme ça !
Et bienvenue à toi, même si tu es plus ancienne que moi ici !
xD

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Nak3d-Bl0od a écrit :
On m'a déjà conseillé Supernatural, j'aimerais bien commencer mais je manque de courage pour l'instant x) 9 saisons il faut le faire, et j'ai effectivement beaucoup de rattrapage x) mais ça m'a quand même l'air plutôt cool~ Oh je ne mets pas toutes les séries de The CW dans le même panier ! Il y a des exceptions un peu partout, comme Supernatural. Ou Veronica Mars (?) qui est à 53 crans au-dessous de TVD pour la cucusité... Mais qui l'est parfois !
C'est gentil de penser à mon côté psycho :D par contre je ne sais pas ce que toi tu regardes à par Supernatural x)

Oui, c'est sûr que 9 saisons à rattraper, ça peut vite refroidir ^^.
Ah j'oublie toujours que Veronica Mars passait sur The CW !

Je suis plutôt bon public en fait, mais pour te donner quelques exemples j'aime bien Veronica Mars justement, Friends, Gilmore Girls, Lost... pour ne citer que celles que l'on a en commun.
Bref, commence quand tu en auras le courage, ça en vaudra la peine ;)

Nothing ever really ends... does it?
Membre depuis le 23 février 2013 — 557 messages

Wowowowowo ça c'est de la présentation !
La bienvenue parmi nous. Essuie tes pieds sur le paillasson, entre dans le salon, assieds-toi et mets tes pieds sur la table-basse (Seulement si tu en ressens l'envie. Je ne vais pas t'y obliger).

Nak3d-Bl0od a écrit :
Merci les enfants pour ces messages de bienvenue ! (j'appelle tout le monde les enfants, et je suis souvent la plus jeune.)

Ah ah, pareil ici :)

Dernière édition le 6 juillet 2014 à 11:57

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Nice présentation! Bienvenue.

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue @Nak3d-Bl0od ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Présentation bien construite ^^

Bienvenue :)

Membre depuis le 8 avril 2014 — 29 messages

Bienvenue sur Betaseries !

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

Bienvenue a toi ;-)

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

Bienvenu a toi

Quels présentation de Folie.
C'est certainement la plus belle présentation que j'ai lu sur tout les forum ou j'officie ou officié

Bravo

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →