×
Chargement en cours

A mon tour :3

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Valentine, donc pas besoin d'expliquer :3
occupation & âge : Collégienne - 13 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'aime les séries et que je trouve que le site est cool, il permet de se retrouver dans les épisodes qu'on a à voir, etc.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux
thé ou café ? : Aucun
groupe favori : Imagine Dragons, Scorpions, etc.
concert/Festival/mp3 ? : Mp3.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité
top 5 de vos séries : Game of Thrones, The Walking Dead, Heroes, Desperate Housewives, Pretty Little liars.
la série qui vous a fait aimer les séries : Once Upon a Time
pilot préféré : Game Of Thrones
série que jamais vous n’auriez dû commencer : /
série que jamais vous ne commencerez : The Vampire Diaries
série que vous avez regardé trop longtemps : /
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars :/
série trop vite avortée : /
guilty pleasure : /
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : /

Voilà :) J'espère me plaire ici ^^

Membre depuis le 10 juillet 2014 — 17 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue Valentine !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Valentine_ ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à vous deux :)

Membre depuis le 10 juillet 2014 — 17 messages

bienvenue ici a toi :-)

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

Bienvenue @Valentine_ !
Tu as fait le bon choix , le site est très convivial et les membres très sympa!
:)
Petit cadeau de bienvenue :

">http://www.youtube.com/watch?v=WewtI1Av9aI

Enjoy !!!

Dernière édition le 11 juillet 2014 à 16:59

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Merci encore ! ^^

@Ben-hur merci pour ta vidéo, je la regarderai plus tard lorsque je pourrai mettre le son ! (:

Membre depuis le 10 juillet 2014 — 17 messages

Bienvenue Valentine !

Je confirme, ne commence pas The Vampire Diaries ce serait une perte de temps ! Sauf pour les beaux yeux de Ian Somerhalder mais bon, ça va deux minutes, hein. x)

Tu vas arrêter Pretty Little Liars ? Dommage ! Pourquoi ? :o (n'oublie pas la balise des spoils si c'est sur des détails :p )

Je te souhaite bien du plaisir sur BetaSéries en tout cas :D

« Ray has poor taste in relationships. »
Membre depuis le 16 février 2011 — 9 messages

Bienvenue sur Betaseries Valentine ! :)

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

@Nak3d-Bl0od : TVD ça a vraiment l'air d'être d'une nullité extrême x)

Sinon, pour PLL, je trouve que la série commence un peu à s’essouffler, cela fait déjà pas mal de temps qu'on attend beaucoup de réponses, et on n'obtient pas grand chose au final :/

Voir le spoiler (FIN)
J'ai été aussi plus que déçue de savoir qu'Ezra n'était pas A. J'avais peur qu'ils nous refassent un coup "à la Toby", et ça a bien été le cas (l'excuse "j'écris un livre", ça déçoit quoi :°). Surtout que je m'attendais à un truc vachement hard, genre Erza big A, avec plein de réponses apportées et tout :')



Voir le spoiler (PREMIER)
J'ai commencé la saison 5, du coup, et je me suis un peu ennuyée le long de l'épisode :/ Y'a que la fin, ou Shana meure, qui ajoute des mystères en plus mais pas beaucoup de réponses (à part le fait qu'elle était A, ce qui semble évident).



Bref, pour moi, cette série ne fait qu'enchaîner les déceptions, alors je vais peut être me résoudre à l'arrêter...

Sinon, merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue, toussa toussa ! ;)

Membre depuis le 10 juillet 2014 — 17 messages

Bienvenue Valentine :)

Je suis comme toi j'envisage d’arrêter Pretty little liars pour les même raisons, ça traine trop en longueur maintenant ....

and you will live to fight another day
Membre depuis le 8 novembre 2011 — 125 messages

Merci :)

@Maaanon26 Je suis contente que quelqu'un partage le même avis que moi ! ^^

Membre depuis le 10 juillet 2014 — 17 messages

Je comprends pour le manque de réponses, c'est vrai que c'est plus frustrant qu'autre chose x) quelque part ça m'énerve aussi. Mais je suis beaucoup trop curieuse de connaître le fin mot de l'histoire pour m'arrêter ! Le seul problème c'est qu'entre les quelques révélations, on a droit des scènes ARCHI inutiles. xD

Voir le spoiler
En ce qui concerne Ezra, je suis contente que ce ne soit pas A parce sur le coup ça paraissait sorti de nulle part, mais on est d'accord l'excuse du livre est bidon x) pis c'est pas sa vraie excuse je pense, quand on voit la tête de son repaire... Enfin bon !



Je pense que cette saison apportera plus de réponses ! Mais attendre la cinquième saison pour ça c'est un peu du foutage de gueule c'est clair x)

« Ray has poor taste in relationships. »
Membre depuis le 16 février 2011 — 9 messages

La bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

@Nak3d-Bl0od Moi je trouve que cette série est pleine de "remplissage", comme tu dis, de ces scènes qui ne servent ABSOLUMENT à rien. Bref, je ne sais pas encore si je vais la continuer, peut-être lorsque je n'aurai plus rien à voir, mais pour l'instant je regarde des séries bien meilleures ^^'.

@Thelodger Merci :)

Membre depuis le 10 juillet 2014 — 17 messages