×
Chargement en cours

Présentation JuGlou

Bon, eh bien puisqu'il faut y aller, c'est parti : présentons-nous !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : JuGlou et le pourquoi du comment, euh... C'est une longue histoire mais Ju car c'est mon surnom, et Glou car je me suis toujours moquée des filles qui gloussent comme des dindes quand elles rigolent. (Et que je trouve ça marrant à dire, aussi.)
occupation & âge : Etudiante, 19 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour ENFIN me souvenir où j'en suis dans mes séries.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, avec une préférence pour les livres.
thé ou café ? : J'adore les deux, et j'en consomme beaucoup, BEAUCOUP trop.
groupe favori : The XX, The Smiths, Noir Désir, Sigur Ros...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Ca dépend des moments, je pense.
top 5 de vos séries : Utopia, Game Of Thrones, The Office US, True Detective et Breaking Bad.
la série qui vous a fait aimer les séries : Hum... J'étais petite, mais Grey's anatomy, je pense.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Game of thrones (C'est pas un bon plan de regarder cette série quand on est en prépa. Vraiment pas.)
série que jamais vous ne commencerez : Les séries du genre Stargate, ça ne m'attire absolument pas.
série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Orange is the new black.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Mmhhh, rien ne me vient en tête.
série trop vite avortée : Dowton Abbey, par manque de temps. Mais j'y remédierais.
guilty pleasure :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Uglies de Scott Westerfeld.

Voilà, voilààààà :)

Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un a décevoir.
Membre depuis le 23 août 2013 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue JuGlou !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bon avec un peu de chance la prépa est finie j'espere que ça c'est bien passé !) et tu vas pouvoir savourer Game of thrones et plein d'autre trucs sympa que tu vas découvrir ici .

Bienvenue JuGlou !

:)

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Bloop
Herr General

Welcome @JuGlou =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à tous :)

@Ben-hur Ahah, malheureusement, j'ai encore un an à subir la prépa, mais j'arriverais bien à caler GoT quand même !

@Bloop Cette dinde est de toute beauté, parfaitement dans l'esprit de ce que j'évoquais ;)

Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un a décevoir.
Membre depuis le 23 août 2013 — 5 messages

Salut a toi, JuGlou. J'ai eu un peu peur en voyant que tu ecoutais Sigur Ros, mais non ton top 5 est cool, donc bienvenue parmi nous.

Bon courage pour la prepa ; dans quelle domaines trois-demies-tu ? (hypothese au doigt mouille : pas khagne).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue à toi JuGlou !
Je reconnais que GoT (ajouté à quelques dizaines d'autres séries) ne favorisent pas le bon déroulement des études. Surtout que ça commence en Mars et finit en Juin, le truc pour foirer les partiels !

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

Kras a écrit :
Salut a toi, JuGlou. J'ai eu un peu peur en voyant que tu ecoutais Sigur Ros, mais non ton top 5 est cool, donc bienvenue parmi nous.

Bon courage pour la prepa ; dans quelle domaines trois-demies-tu ? (hypothese au doigt mouille : pas khagne).

Ahah, un problème avec Sigur Ros ? (En fait, c'est surtout que c'est cool comme fond musical pour bosser ;) )
Et effectivement, je suis en prépa scientifique, je rentre en PSI à la rentrée.

RaPiiDe a écrit :
Je reconnais que GoT (ajouté à quelques dizaines d'autres séries) ne favorisent pas le bon déroulement des études. Surtout que ça commence en Mars et finit en Juin, le truc pour foirer les partiels !

En plein dans la période des concours : que de joie ! Mais je déculpablilise en me disant que ça aide à décompresser, hum.

Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un a décevoir.
Membre depuis le 23 août 2013 — 5 messages

La bienvenue Juju ! (Je peux t'appeler Juju ?)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue a toi ;-)

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

Ahah, merci merci !

(@Thelodger : Je tiens à préciser que ce surnom est suuuuuper infantilisant. Mais que personne ne semble décider à arrêter de m'appeler comme ça. Alors tant qu'on y est, on va dire oui.)

Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un a décevoir.
Membre depuis le 23 août 2013 — 5 messages

Tiens, j'ai zappé cette présentation.
Bienvenue à toi.
Contrairement à Kras, Sigur Ros + The Smiths : deux bons points.
Par contre, Game of Thrones et Utopia, moins bien, mais tu compenses avec The Office US.
Et en stalkant ton profil, j'ai vu que tu es de Grenoble donc bons points à l'infini. 3-8 rpz.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

@JuGlou tu préfères Glouglou ? :D

Dernière édition le 22 juillet 2014 à 16:43

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

a écrit :
Ahah, un problème avec Sigur Ros ? (En fait, c'est surtout que c'est cool comme fond musical pour bosser ;) )

Sigur Ros, c'est l'équivalent musical de l'endive niveau culinaire, ou du cinéma Français. Ça rend triste, presque au point de vouloir se trancher la jugulaire, mais même pas, ça fait hausser les épaules et on y renonce en regardant ses pompes, découragé.
Sigur Ros est un signe clair que quelqu'un va dire un truc chiant, sérieux, et sans doute vrai, mais incommensurablement chiant, je visualise un comptable, ou un notaire, ou quelqu'un qui m'explique pourquoi le conflit est plus compliqué que ça, que Tsahal n'est pas le mal incarné, que le Hamas se sert d'enfants comme boucliers humains, que les médias sont partiaux, ce genre de trucs.
Sigur Ros c'est une musique qui sent un peu le cadavre, mais pas trop, de façon fade, le corps encore dans la chambre froide, attendant sa levée.

J'aime pas trop.

Mais bon courage pour la PSI :)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Sigur Ros, c'est l'équivalent musical de l'endive niveau culinaire, ou du cinéma Français. Ça rend triste, presque au point de vouloir se trancher la jugulaire, mais même pas, ça fait hausser les épaules et on y renonce en regardant ses pompes, découragé.
Sigur Ros est un signe clair que quelqu'un va dire un truc chiant, sérieux, et sans doute vrai, mais incommensurablement chiant, je visualise un comptable, ou un notaire, ou quelqu'un qui m'explique pourquoi le conflit est plus compliqué que ça, que Tsahal n'est pas le mal incarné, que le Hamas se sert d'enfants comme boucliers humains, que les médias sont partiaux, ce genre de trucs.
Sigur Ros c'est une musique qui sent un peu le cadavre, mais pas trop, de façon fade, le corps encore dans la chambre froide, attendant sa levée.

J'aime pas trop.

AAAAAH oui, c'est une manière de voir les choses.

GrotesqueAnimal a écrit :
Et en stalkant ton profil, j'ai vu que tu es de Grenoble donc bons points à l'infini. 3-8 rpz.

Ahah, su su, Grenoble 3-8 à jamais dans mon coeur, TMTC.

Thelodger a écrit :
@JuGlou tu préfères Glouglou ? :D

Apres réflexion, on va rester sur Juju. C'est bien, juju.

Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un a décevoir.
Membre depuis le 23 août 2013 — 5 messages