×
Chargement en cours

A new adventure begins !

Salut tout le monde !
Comme dans tout les forums, c'est partie pour une nouvelle aventure, commençons celle-ci par une présentation !


« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : MysticFalco est un pseudo que j'utilise depuis bien 6 ans sur "les internets", avant je participais activement sur des forums de jeux-vidéo, d'où le Falco pour ceux qui auront reconnus ^^ Pour les autres il s'agit d'un personnage de la firme "Starfox".
occupation & âge : Je suis actuellement étudiant dans le cinéma d'animation 3D, et j'ai 21 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'ai trouvé ce site tellement bien pensé, et surtout cela permet de "checker" des listes de séries que l'on a vu, si des fois nous nous sommes arrêtés en plein milieu d'une série/saison, cela permet de mieux s'y retrouver, enfin bref, je trouve ce site vraiment ergonomique et super bien pensé !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Aucun, je suis plus boisson sucrée, Coca-cola, Orangina, et j'adore le lait ! *soweird*
groupe favori : Muse, Avenged Sevenfold, Queen, Daft Punk, 30 Seconds To Mars, Pink Floyd, Led Zeppelin, Metallica, M, Nightwish, Epica, Within Temptation, Skip The Use, Sonata Arctica et encore pleins d'autres :3
concert/Festival/mp3 ? : J'ai pu voir les concerts de Muse, Skip The Use, Tryo et AaRON !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je dirai les deux, je regarde vraiment les séries qui me bottent avant tout, mais vu qu'il y en a pas mal... ^^'
top 5 de vos séries : Doctor Who, Dexter, Kaamelott, Le Visiteur du Futur/Les Opérateurs, Supernatural Doctor Horrible's Sing-Along Blog et pleins d'autres.. Trop dur de se contenter de 5 séries !
la série qui vous a fait aimer les séries : Supernatural/Dexter/Doctor Who (… Oui je triche.. ^^)
pilot préféré : Dexter et Supernatural... ^^'