×
Chargement en cours

A new adventure begins !

Salut tout le monde !
Comme dans tout les forums, c'est partie pour une nouvelle aventure, commençons celle-ci par une présentation !


« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : MysticFalco est un pseudo que j'utilise depuis bien 6 ans sur "les internets", avant je participais activement sur des forums de jeux-vidéo, d'où le Falco pour ceux qui auront reconnus ^^ Pour les autres il s'agit d'un personnage de la firme "Starfox".
occupation & âge : Je suis actuellement étudiant dans le cinéma d'animation 3D, et j'ai 21 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'ai trouvé ce site tellement bien pensé, et surtout cela permet de "checker" des listes de séries que l'on a vu, si des fois nous nous sommes arrêtés en plein milieu d'une série/saison, cela permet de mieux s'y retrouver, enfin bref, je trouve ce site vraiment ergonomique et super bien pensé !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Aucun, je suis plus boisson sucrée, Coca-cola, Orangina, et j'adore le lait ! *soweird*
groupe favori : Muse, Avenged Sevenfold, Queen, Daft Punk, 30 Seconds To Mars, Pink Floyd, Led Zeppelin, Metallica, M, Nightwish, Epica, Within Temptation, Skip The Use, Sonata Arctica et encore pleins d'autres :3
concert/Festival/mp3 ? : J'ai pu voir les concerts de Muse, Skip The Use, Tryo et AaRON !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je dirai les deux, je regarde vraiment les séries qui me bottent avant tout, mais vu qu'il y en a pas mal... ^^'
top 5 de vos séries : Doctor Who, Dexter, Kaamelott, Le Visiteur du Futur/Les Opérateurs, Supernatural Doctor Horrible's Sing-Along Blog et pleins d'autres.. Trop dur de se contenter de 5 séries !
la série qui vous a fait aimer les séries : Supernatural/Dexter/Doctor Who (… Oui je triche.. ^^)
pilot préféré : Dexter et Supernatural... ^^'
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes, Prison Break.. Enfin ces séries qui partaient avec un potentiel énorme... Et qui se sont vite cassé la tronche…
série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée…
série que vous avez regardé trop longtemps : Ça serait entre Dr House, Supernatural Dexter, j'ai suivis ces deux séries lors de leur parution, pas comme ce que je fais en ce moment avec HIMYM que je regarde "que" maintenant, donc ça me prendra pas 8/9 ans à regarder la série ^^.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who, sans hésiter !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Ce n'est pas que je vais arrêter, c'est que je me tate… The Walking Dead, les derniers épisodes de la saison 4 étaient vraiment long… Maintenant qu'ils sont arrivés quelque part (no spoil oblige), j'espère que la saison 5 va plus bouger !
série trop vite avortée : J'en ai pas, dès que je commence, je regarde entièrement ou rien.
guilty pleasure : Aaah les plaisirs coupable… Très bonne question ! Ça aurait en terme de film, j'aurai pu en citer pleins ! En terme de série, hm… Mad Men, je comprends parfaitement que ça ne puisse pas plaire, d'ailleurs ce n'est pas une série que je recommanderais, mais elle me plaît vraiment, même s'il ne se passe rien !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun en particulier…

Voila ! Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas !

Dernière édition le 27 juillet 2014 à 11:34

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Bloop
Herr General

Les gens sont chauds de la présentation en ce moment !

Welcome sur BS @MysticFalco :)



MysticFalco a écrit :
même s'il ne se passe rien !

Haha, tellement vrai.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci bien @Bloop ! :)
Chaud, ah ouais ? Bah en même temps, autant faire ça bien !


(Hééé ouais… Vraiment du plaisir coupable pour le coup Hahaha)

Dernière édition le 27 juillet 2014 à 11:36

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Maretoh
Modérateur



Welcome MysticFalco!

May your adventure be great ! And the force be with you ? (ah, non.)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue à toi MysticFalco .
Tu es gros fan de sf , tu as bon gout , c'est bien .

Petit cadeau of welcoming :
Ça ne devrait pas te déplaire...
:)

">https://www.youtube.com/watch?v=FMzm9lGv0nQ&list=RDFMzm9lGv0nQ#t=28

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Oh gosh men! C'est vraiment bon ça *-* Et merci pour la bienvenu! :)

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Encore quelqu'un avec de bons goûts musicaux et sériecaux. La bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Merci M. ! ;)

Dernière édition le 1 août 2014 à 22:03

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Bienvenu a toi

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

Merci bien l'ami !

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Bienvenue a toi !


Voila ! Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas !


Que pense tu du mauvais traitement infligé a l'ornitorinc nain de Papouasie ?

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Bienvenue a toi !


Voila ! Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas !


Que pense tu du mauvais traitement infligé a l'ornitorinc nain de Papouasie ?

Alors tout d'abord merci pour la bienvenue !
Et ensuite, pour moi l'ornitorinc est l'animal le plus important de l'écosystème, sans lui nous n'aurions pas de canard ni de castor, autant te dire l'importance qu'a cet animal à mes yeux. Donc je milite dès que je peux pour la sauvegarde de ce si joli animal ! Dès que je peux, je suis dans les différentes manifestation qu'il peut y avoir en France et surtout au Bangladesh, grâce à l'association "Ornitichien, Ornitorinc, Ornicar tous pour la sauvegarde" dont je suis le président, les billets d'avions me sont payées. Ainsi je peux aller me prélasser militer contre l'affront apporter à ces magnifiques bestioles animaux. Je donnerai ma vie pour eux, c'est d'ailleurs ce que j'ai failli faire lors d'un de mes nombreux pèlerinages, j'ai décidé de vivre en harmonie avec eux (pendant une journée) et j'ai failli me faire attaquer par l'un des plus féroces assaillants de l'ornitorinc, l'homme lui même.
Depuis ce malheureux incident, je suis en convalescence chez moi, à regarder des séries pour essayer de penser à autres choses...

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Maretoh
Modérateur

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages