×
Chargement en cours

To boldly go where no one has gone before...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

B'jour tout le monde et désolé pour le retard...
Je suis inscrit sur BS depuis un an, mais je ne fais mon coming out qu'aujourd'hui...
Alors voilà ma petite présentation :

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : remy2264, remy c'est mon prénom, ça c'est facile, quand au 2264, le premier qui trouve le pourquoi aura un cadeau...
occupation & âge : 43 ans, informaticien (et non, je ne fais pas mon âge, surtout pas mentalement...)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis un série addict et BS me permet de savoir ou j'en suis dans mes séries. J'utilise surtout la version mobile, je suis inscrit depuis un an mais ce n'est que récemment que j'ai vraiment rejoins la communauté, que je dialogue et que je poste des commentaires. Et j'aime bien, le fait de pouvoir en parler rajoute une nouvelle dimension aux séries !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux ! Je lis beaucoup et je passe beaucoup de temps devant ma télé. Quoi ? Vie sociale ? C'est quoi ça ? :p
thé ou café ? : Café, "What else ?"...
groupe favori : Bruce Springsteen & The E Street Band, même si j'écoute beaucoup d'autres choses, Editors, Interpol, Coldplay, Ghost Brigade...
concert/Festival/mp3 ? : J'habite un trou paumé, loin de tout festival ou possibilité de concert intéressant, donc MP3...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je dirais les deux, j'aime les séries "sérieuses/réalistes/intellos" genre Boardwalk Empire ou True Detective mais aussi les séries culcul à donf style Gossip Girl dont j'ai maté l'intégrale sans honte aucune ! Sinon au chapitre qualité, je ne regarde mes séries QUE en 720p VO.
top 5 de vos séries : Dans le désordre : Game Of Thrones, Person Of Interest, Sherlock, Walking Dead, Hannibal
la série qui vous a fait aimer les séries : Profit. J'ai grandi avec les bouses du Dimanche (Starsky et Hutch, Mc Gyver...) et Profit a été une épiphanie, c'est la première fois que je voyais ce qu'une série pouvait être. Ensuite j'ai découvert Canal Jimmy et le florilège des séries excellentes de l'époque : NYPD Blue, Seinfeld, Spin City, Star Trek TNG... Voilà, j'étais accroc au genre !
pilot préféré : J'hésite entre le pilote de Lost qui m'avait emballé et le pilote de Oz qui m'avait terrifié.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Under the Dome, j'ai arrêté après 6 épisodes de cette bouse immonde...
série que jamais vous ne commencerez : Au hasard, Plus belle la vie.
série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter, j'aurai du arrêter après la saison 4, mais comment imaginer qu'un telle série allait connaître une telle descente aux enfers jusqu'à la débâcle finale...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire, j'ai tellement entendu dire que c'était la meilleure série de tous les temps... Mais je ne la trouve pas en HD, alors j'attends...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee, sympa au début, mais cette série a perdu l'énergie et la spontanéité qui la rendait agréable à regarder...
série trop vite avortée : Entre Veronica Mars et Firefly mon coeur balance... J'ai le droit de choisir les deux ? ;)
guilty pleasure : Je n'ai aucune honte, j'assume tous mes plaisirs ;)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Fondation d'Isaac Asimov, je sais qu'un film est en production, mais une série donnerait plus de profondeur à cette saga.

Voilà, merci de m'avoir lu et de me m’accueillir au sein de votre communauté.
Je suis joignable en message privé si vous avec envie d'en savoir plus.

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Bonjour remy2264, et bienvenue parmi nous. Je n'ai aucune idee de la signification des chiffres de ton pseudo, alors je te mets cette chansonnette que m'a evoque le titre de ton sujet :

">http://www.youtube.com/watch?v=HU2ftCitvyQ


Pour The Wire, elle n'a, a ma connaissance, pas ete tournee en HD (les 00s, old-school, tout ca), donc a moins que, comme les Soprano ne l'ont fait recemment, ils ne sortent un coffret HD (je crains que The Wire n'ait pas une audience suffisamment large), tu rates la meilleure serie de tous les temps ever (except maybe for Breaking Bad)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bloop
Herr General

Welcome sur BS @remy2264

Je vais tenter ma chance, le 22 c'est par rapport à ta date de naissance, le 22 décembre 1970.

1964 c'est l'année de l'épiphanie de Bruce Springsteen, après avoir vu Les Beatles à la télé il s'est consacré à la musique.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Allez, vu que ton pseudo apparait egalement sur un forum d'astronomie, je me lance.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Bonjour remy2264, et bienvenue parmi nous. Je n'ai aucune idee de la signification des chiffres de ton pseudo, alors je te mets cette chansonnette que m'a evoque le titre de ton sujet :

Mortel de rire la vidéo... Je ne l'avais jamais vu, c'est hilarant... Merci !

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Kras a écrit :
Allez, vu que ton pseudo apparait egalement sur un forum d'astronomie, je me lance.

Wow... impressionant. Faut que je surveille mon empreinte numérique moi...
Chose promise chose due... Passe me voir en message privé, cadeau promis tu recevras...

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Haha, je ne fais rien pour les cadeaux, et en bon narcissique le boost d'ego est plus que suffisant.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Maretoh
Modérateur

Allez, pour la blague, Luc 22.64 :
"Ils lui voilèrent le visage, et ils l'interrogeaient, en disant: Devine qui t'a frappé."
Déjà, c'était pas moi, tu peux me rayer de ta liste.

Anyway, welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General
Kras a écrit :
Allez, vu que ton pseudo apparait egalement sur un forum d'astronomie, je me lance.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Un vieux !
Un autre vieux !
plus vieux que moi même !
bonheur et joie...
Plus que la bienvenue Remy2264 ,je t'acceuille à bras ouverts , merci pour ton choix !
xD

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

@Kras @GrotesqueAnimal @Maretoh @Bloop @Ben-hur
Merci pour votre accueil, je suis trèzému...



BS live long and prosper

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Bienvenue par ici.

edit : et GG @Kras d'avoir trouver le rapport avec la nébuleuse. Maudit stalker !

Dernière édition le 3 août 2014 à 22:35

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Salut et bienvenue sur Betaseries !

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

Bienvenue jeune fou! Et 2264 je sais bien que c'est pas une nébuleuse en forme de sapin, c'est ton code de carte bleu coquin!

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →