×
Chargement en cours

Ceci n'est pas un titre.

Et bien c'est parti, au bout de quelques années...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Darcade. Si vous savez pourquoi, faites le moi savoir, ça m'intéresse. :)
occupation & âge : Étudiant, 21 ans. Également Synchroniseur et Correcteur sur un site de sous-titre assez populaire. (Je ne ferais pas de pub.)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A l'origine (il y a 2 ou 3 ans, si ce n'est plus ou moins) dans le but de classer mes séries et m'y retrouver dans ce que je dois regarder.
tv/Livres/Les deux ? : Livres. Je ne regarde pas la TV, et pour les séries, elle apparaissent comme par magie sur mon PC quand besoin. ;)
thé ou café ? : 42.
groupe favori : Radiohead.
concert/Festival/mp3 ? : Seulement le vendredi. Et desfois le lundi, pourquoi pas...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité, la question ne devrait pas se poser. Entre une série renouvelée pour l'argent, bien que mauvaise et une série ayant peu de saisons mais excellente... Le choix est vite fait.
top 5 de vos séries : La flemme, il devrait y avoir des séries telles que Game of Thrones ou Breaking Bad pour les plus populaires, puis Heroes ou Prison Break pour la nostalgie, et enfin Luther, Skins, Scrubs pour les oubliées... Entres beaucoup d'autres...
la série qui vous a fait aimer les séries : Heroes. 1ere série que j'ai vraiment regardé, et qui m'a lancé dedans. :)
pilot préféré : Aucun pilot ne m'a réellement marqué, à vrai dire... Et maintenant ça me perturbe... Rhaa... Merci. ><
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Ordre chronologique ou alphabétique ?
série que jamais vous ne commencerez : *
série que vous avez regardé trop longtemps : Scrubs, mais je ne me suis jamais ennuyé devant, même en recommençant encore et encore...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : *
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : *
série trop vite avortée : *
guilty pleasure : Tout dépend du domaine. :)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Game of Thrones ? Oh, wait... :D

* : Juger la qualité d'une série sans l'avoir vue est assez inapproprié. C'est pour cela que je ne peux pas qualifier une série de "non regardable" sans l'avoir tenté. Ou encore qualifier une autre de série "à voir absolument" en ayant juste lu le synopsis.
De même que de dire quelles séries j'arrêterais ou non, ou que je n'aurais pas du arrêter dépend de la période à laquelle j'en parle.
Ce post restera, mais mes goûts changeront sûrement. Dans 5 ans, j'aurais peut être récupéré des séries avortées, ou abandonné des séries que j'adore aujourd'hui.
Il m'est donc impossible de me prononcer sur ces questions là. Oui, je suis chiant, mais j'aime ça. :3

Anyone Is Capable Of Anything
Membre depuis le 20 juillet 2011 — 1 message

La "bienvenue", si on peut dire.. ;)

Dernière édition le 12 août 2014 à 19:19

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Darcade =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Ceci n'est pas un message de bienvenue.

Yopla @Darcade !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bien...ah ben non , pas cette fois !
Merci pour cette présentation Darcade !
Et surtout Merci(infiniment! ) pour ton tra....(ah ben non² , encore loupé ! ;) )passe-temps de correcteur .
On est (très) nombreux ici à devoir une fière chandelle aux valeureux sous-titreurs (j'ais bon ?) de l'ombre , car sans eux , assouvir notre passion serait beaucoup plus difficile .
Donc ,



xD

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Bienvenu a toi

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

Darcade a écrit :
thé ou café ? : 42.

Oui, moi aussi je suis fan de Douglas Adams, j'apprécie la référence. Au fait tu as déjà vu la série de la BBC adaptée du Guide du Routard Galactique?

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages