×
Chargement en cours

Hi ! This is a few things you might know...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : WaterMelon, tout était parti d'un délire inexplicable qui incluait une amie, une pastèque, Matt Bomer et moi même !
occupation & âge : Animatrice, 23 yo
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Il me fallait un régulateur pour mes séries, j'en regarde toujours autant voir plus, mais au moins je sais où j'en suis.
tv/Livres/Les deux ? : les deux
thé ou café ? : cup of tea, Thé vert à la menthe :)
groupe favori : Blink 182, Imagine Dragons et tellement d'autres s'arrêter à un, exclus les millions d'autres.
concert/Festival/mp3 ? : les 3, tu écoutes une chanson, tu vas voir le groupe en festival tu découvres de nouveau groupe que tu vas voir en concert. ?


« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : ça devait être de qualité puis c'est devenu une consommation de masse, tout ça pour le fric !
top 5 de vos séries :
- TEEN WOLF
- THE WALKING DEAD
- CHOSEN
- CHUCK
- et les 6 autres sur ma page de BS !
la série qui vous a fait aimer les séries : je pense que ça doit être Charmed ^^
pilot préféré : Chuck
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Breaking Bad
série que jamais vous ne commencerez :
série que vous avez regardé trop longtemps : OTH
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead et Shameless
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Vampire Diaries
série trop vite avortée : Breakout Kings (en terme d'annulation)
guilty pleasure : Chuck
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Rebelles

Dernière édition le 16 août 2014 à 11:38

Membre depuis le 23 mars 2012 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome @WaterMelon!

WaterMelon a écrit :
pseudo & pourquoi ce pseudo : WaterMelon, tout était parti d'un délire inexplicable qui incluait une amie, une pastèque, Matt Bomer et moi même !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Soit le bienvenue ! :)

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Sois la bienvenue.

WaterMelon a écrit :
pseudo & pourquoi ce pseudo : WaterMelon, tout était parti d'un délire inexplicable qui incluait une amie, une pastèque, Matt Bomer et moi même !

Ma curiosité est piquée. J'ai un peu de temps, te sentirais-tu de nous narrer cette anecdote qui, j'en suis sûr, doit être passionnante en diable?

WaterMelon a écrit :
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Il me fallait un régulateur pour mes séries, j'en regarde toujours autant voir plus, mais au moins je sais où j'en suis.

Tout-à-fait. C'est la raison exacte de ma présence ici.

WaterMelon a écrit :
consommation de masse/de qualité ? : ça devait être de qualité puis c'est devenu une consommation de masse, tout ça pour le fric !

Attends un peu... Tu es payée pour regarder des séries?!

WaterMelon a écrit :
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Vampire Diaries

Je me dis ça depuis le premier épisode de la première saison. Mais les mauvaises habitudes sont plus faciles à gagner qu'à perdre.

WaterMelon a écrit :
pilot préféré : Chuck
[...]
guilty pleasure : Chuck

Le truc avec Chuck, c'est que la série partait très bien, mais perdait sa saveur particulière à partir du moment où Chuck "télécharge" (dieu que c'est con!) des super-pouvoirs de super-agent. Ce qui faisait son sel (ce personnage pas du tout à sa place à l'endroit où il est forcé d'être) s'évapore à ce moment. Un peu comme ce qui s'est passé avec Big Bang Theory, en somme...

Enfin bref. J'arrête de faire mon malin et j'attends le récit de l'anecdote dite du Melon d'Eau.

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages

La bienvenue Pastèque :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue !

Obligatoire :

">http://youtube.com/watch?v=POLu5gCYSA4

Dernière édition le 16 août 2014 à 19:36

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Bloop
Herr General

Welcome @WaterMelon !

">https://www.youtube.com/watch?v=fcx16KQF3mE

PASTEK §

Ça fonctionne (ou re-fonctionne xD)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Ah oui en effet, j'avais utilisé un lien Youtube raccourci, my bad.

Merci Bloop, j'avais oublié à quel point j'adorais cette vidéo !

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Merci à tout le monde, je suis membre depuis quelques temps mais je n'étais jamais venu sur la partie "forum" :)

leViolet a écrit :
Ma curiosité est piquée. J'ai un peu de temps, te sentirais-tu de nous narrer cette anecdote qui, j'en suis sûr, doit être passionnante en diable?

En fait c'était complétement nul ! Voici ma preuve : (Invalid img)
J'avais sans doute regardé trop de séries en peu de temps.

leViolet a écrit :
Attends un peu... Tu es payée pour regarder des séries?!

Pas du tout je parlais en général, les séries annulés pour cause d'audimats et aussi celle qui sont un entreprise à fric.

Je suis une fille btw.

Membre depuis le 23 mars 2012 — 7 messages

WaterMelon a écrit :
Je suis une fille btw.

Ciel, serait-ce là la raison pour laquelle je t'ai dit que tu étais LA bienvenue, ou que je t'ai demandé si tu étais payéE?

Je me disais aussi ;)

WaterMelon a écrit :
je suis membre depuis quelques temps mais je n'étais jamais venu sur la partie "forum"

Oui, d'ailleurs je te remercie pas, je suis allé jeter un coup d’œil discret sur ton profil et là je me suis senti con de t'avoir souhaité la bienvenue, moi qui me suis inscrit avant-hier, alors que tu avais gagné le badge "1 an" depuis déjà un bail. C'est malin, tiens.

Bref, je crois comprendre que tu aimerais, comme ce melon d'eau, te faire manger par le brun ténébreux à lunettes, et que de là vient le surnom. J'ai bon? :)

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages

Tu n'étais pas spécifiquement visé.

Je suis membre depuis 2012, que pour l'agenda de mes séries, je ne critique que les séries depuis que quelques mois, ou du moins au moins un an.

Peut être mais ça remonte à quelques années. Au moment où toutes mes sélections de séries étaient réservés aux teen. Depuis j'ai regardé des séries beaucoup mieux, et j'ai changé aussi.
Mais après tout j'adore manger de la pastèque.

Membre depuis le 23 mars 2012 — 7 messages

WaterMelon a écrit :
Tu n'étais pas spécifiquement visé.

Je sais, je suis paranoïaque, mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages

Bienve....euh non !
Merci pour cette présentation WaterMelon !
(donc rien à voir avec Cavaillon... ;) )

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages