×
Chargement en cours

Quand on s'ennuie, autant en profiter !

Holà ! Como esta dans la casa ?

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Tout simplement parce "Julie" est mon prénom (hihi, bonjour bonjour) et, qu'en plus d'être addict aux séries et aux livres, je suis addict aux RPG, ainsi "Zora" est (ou plutôt était) le prénom de mon personnage dans un RPG.

occupation & âge : Lycéenne, 17 ans.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est EXACTEMENT le genre de site que je cherchais histoire de mettre de l'ordre dans mes séries et d'en découvrir... J'en ai trop découverte maintenant.

tv/Livres/Les deux ? : Les deux, mais je lis beaucoup plus que j'allume la télé.

thé ou café ? : Café, et café glacé, c'est encore mieux !

groupe favori : ... Aucune idée, j'ai pas de préférence.

concert/Festival/mp3 ? : Je dirais Festival, rien que parce que j'y suis jamais allée et que ça me fait rêver; un bon Festival de Reggae...

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Masse... Quand je commence, je déteste arrêter, même si la série est nulle à chier.

top 5 de vos séries : 90210, Shameless, Mon Oncle Charlie (avant que Kutcher se ramène hein), The Walking Dead, et ... Malcolm ?

la série qui vous a fait aimer les séries : Hum, FRIENDS, j'dirais. Quoique j'étais pas mal devant Charmed et Un Dos Tres après l'école...

pilot préféré : Shameless, je pense, ou The Walking Dead, les deux te plongent direct dans l'histoire...

série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diaries... C'est nul, c'est nul, c'est nul, mais je peux pas arrêter (maladie).

série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée, j'aime bien commencer des séries et m'en faire une idée seule. Même si je sais que si je commence, je pourrais pas la stopper sans l'avoir finie. Je suis dans un cercle vicieux, aidez-moi. :(

série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl... J'adorais avant, mais maintenant, je comprends plus pourquoi. Ca devient un peu lourd.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Toutes les séries que je regarde en fait. Je suis à la bourre sur toutes mes séries du coup, avec deux-trois saisons de retard pour chacune.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'arrêterai aucune série. (a)

série trop vite avortée : Annulée ? Hum, j'adorais Camp, ou Charlie's Angels alors c'est dommage.

guilty pleasure : Mon Oncle Charlie, je peux regarder le même épisode 15 fois sans m'en lasser et je rigole toujours autant.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hum... J'sais pas.

Xoxo, Gossip Girl... Euh non, moi-même. (Vous voyez, je l'ai regardée trop longtemps cette série...)

Membre depuis le 6 juillet 2014 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Welcome @JulieZora ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La bienvenue !
C'est vrai que le départ de Charlie était triste.. mais je trouve que Kutcher ramène beaucoup de fraîcheur à la série et j'adore toujours !

Dernière édition le 21 août 2014 à 10:20

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue Julie!

JulieZora a écrit :
en plus d'être addict aux séries et aux livres, je suis addict aux RPG

<mode "vieux con" ON> Aaah ça me rappelle ma jeunesse enfuie! <mode "vieux con" OFF> Tu joues à quoi?

JulieZora a écrit :
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diaries... C'est nul, c'est nul, c'est nul, mais je peux pas arrêter (maladie).

Ouais, j'ai le même satané problème. Comme je disais dans ma présentation, je sais pas pourquoi je la regarde, mais c'est un fait, je la regarde. Et je trouve ça affligeant. Je pense qu'ils ont dû foutre une drogue bien addictive dans ces images.

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages

Thelodger a écrit :
La bienvenue !
C'est vrai que le départ de Charlie était triste.. mais je trouve que Kutcher ramène beaucoup de fraîcheur à la série et j'adore toujours !

Merci beaucoup !
Certes, mais Mon Oncle Charlie sans Charlie, ça change tout. :(

Membre depuis le 6 juillet 2014 — 7 messages

Maretoh a écrit :
Bienvenue !

Merci ! :D

Membre depuis le 6 juillet 2014 — 7 messages

Bloop a écrit :
Welcome @JulieZora ! :)

Merci ! :D Sympa le gif !

Membre depuis le 6 juillet 2014 — 7 messages

leViolet a écrit :
Bienvenue Julie!

- Meeeeerci ! :D

JulieZora a écrit :
en plus d'être addict aux séries et aux livres, je suis addict aux RPG

<mode "vieux con" ON> Aaah ça me rappelle ma jeunesse enfuie! <mode "vieux con" OFF> Tu joues à quoi?

- En ce moment, plus rien, mais avant j'étais sur des RPG littéraires où tu écris 80 lignes à chaque réponses, les RPG sur Facebook, nouvelle génération, toussa toussa ! :D

JulieZora a écrit :
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diaries... C'est nul, c'est nul, c'est nul, mais je peux pas arrêter (maladie).

Ouais, j'ai le même satané problème. Comme je disais dans ma présentation, je sais pas pourquoi je la regarde, mais c'est un fait, je la regarde. Et je trouve ça affligeant. Je pense qu'ils ont dû foutre une drogue bien addictive dans ces images.

- Et ouais, ça craint ! Si au moins la série était bonne, je veux bien de la drogue ultra-addictive, mais là, ça me désolé. :( Du coup, je te soutiens moralement !

Membre depuis le 6 juillet 2014 — 7 messages

bienvenue JulieZora !

Petit souvenir de jeunesse:

">https://www.youtube.com/watch?v=U6yUPe3m3Ow

xoxo aussi donc....;)

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

bienvenue JulieZora !

Petit souvenir de jeunesse:

">https://www.youtube.com/watch?v=U6yUPe3m3Ow

xoxo aussi donc....;)

Ahahahah ! Je connaissais pas du tout ! C'est gentil, merci ! :D
Xoxo !

Membre depuis le 6 juillet 2014 — 7 messages

Bienvenue à toi Julie :)

Trust me, i am Heisenberg, and winter is coming !
Membre depuis le 8 avril 2013 — 18 messages

Thallan a écrit :
Bienvenue à toi Julie :)

Meeerci beaucoup ! :)

Membre depuis le 6 juillet 2014 — 7 messages