×
Chargement en cours

Présentation de Lody3j (parce que j'ai jamais été sur le forum)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : A l'origine, pseudo pour deux personne, réunissant les deux premières lettres de chaque prénom (Loïc et Dylan), au final c'est moi (Loïc) qui ai gardé le pseudo. Le 3 est arrivé plus tard quand le Lody normal était déjà pris. (Et j pour la même raison que le 3)
occupation & âge : Lycéen en série littéraire, 16 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai découvert Betaséries via l'appli "Mes séries TV" sur win8, enfaîte j'étais inscrit sur le site sans le savoir grâce à l'appli x). Au final j'ai eu un bug de l'appli et je ne voulais pas perdre mes données alors j'ai trouvé le site. J'ai changé l'appli et j'ai commencer à trainer un peu sur le site
tv/Livres/Les deux ? : Livres
thé ou café ? : Préférence pour le thé (s'il n'y a vraiment que ça)
groupe favori : J'en ai pas vraiment, quoique pour le moment je dirais le Saian Supa Crew
concert/Festival/mp3 ? : J'aime bien aller en tawa :D Sinon un peu tout ce qui touche aux genres que j'aime (Reggae, Rap, Dub, Electro...)

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Petite conso :) (Je regarde des séries TV et des mangas)
top 5 de vos séries : Games of Thrones, Misfits, The Walking Dead, Friends, Kaamelott.
Et pour mes animes, je dirais Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Dragon ball, High school D.x.D (parce que c'est un bon délire x) ) et GTO.
Mais bon, j'ai découvert beaucoup d'anime et de séries de qualités qui auraient valu la peine d'être cités
la série qui vous a fait aimer les séries : Je dirais Kaamelott :D
pilot préféré : Aucune idée :)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : C'est un manga, Seikon no Qwaser. Une fois que j'ai commencer quelque chose, je doit le finir. Et je dois dire que c'était un supplice
série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy, Les feux de l'amour, les trucs dans ce genre là
série que vous avez regardé trop longtemps : Hum... Friends
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad, à ma grande honte, je n'ai même pas encore fini la saison 3
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'arrête jamais rien, la preuve : j'ai fini la saison 1 de Dominion x)
série trop vite avortée : Je pense à un manga : Brave 10
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hum... Je ne sais pas, sincérement. Même si je me dis qu'une ou plusieurs séries sur l'univers de la Terre du Milieu de Tolkien auraient étés géniales, les livres resteront toujours au dessus :)

Voili voilou !

Dernière édition le 5 octobre 2014 à 22:42

Membre depuis le 6 novembre 2013 — 7 messages

Bloop
Herr General

Welcome sur le forum @Lody3j ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

La bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue!


HS: et comme dirait l'autre "J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette..."

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Welcome here :D

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Merci bien :)

cyriloucaribou a écrit :

HS: et comme dirait l'autre "J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette..."

Ahah bien vu ;) !

Membre depuis le 6 novembre 2013 — 7 messages

On ne dit pas "j'ai été" mais "je suis allé".

Bienvenue quand même, petit jeune.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Jsavais pas qu'il fallait surveiller son langage sur un forum ^^'

Membre depuis le 6 novembre 2013 — 7 messages

Bloop
Herr General

C'est le plan Vigipirate !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages