×
Chargement en cours

Dorina38...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : bah mes speudos tournent tous autour de mon prénom dorina, dodo, do', dori,... comme vous l'avez compris mon prénom commence par "dori" et c'est Dorine ^^
occupation & âge : à part le boulot, mon mari et mon chat, je suis souvent sur mon pc à jouer, regarder des films et séries ou la télé et les puzzles.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai choisi sur site/forum, car je suis une véritable accro au séries (j'en fait peur mes proches) et de ce faite il me fallait un site qui me permet de me tenir à jour sur toute les séries que je suis.
tv/Livres/Les deux ? : alors je suis les deux, beaucoup la télé et les livres.
thé ou café ? :vous allez rire mais aucun des deux, je n'aime ni l'un ni l'autre je suis plutôt chocolat chaud
groupe favori : j'aime beaucoup de trucs, mais j'ai un coup de coeur pour muse, linkin park, imagine dragons, within temptation, ....
concert/Festival/mp3 ? : je suis aller voir en concert placebo, within temptation, robin des bois, dracula, ...;

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : alors les deux
top 5 de vos séries : ouh une question très dure quand on regarde et adore beaucoup de série, dure choix : arrow, hawai 5-0, teen wolf, supernatural, esprit criminel, j'ai mit celle qui ne sont pas fini, car sinon en fini il y en a d'autres ^^.
la série qui vous a fait aimer les séries : buffy contre les vampires
pilot préféré : hawai 5-0
série que jamais vous n’auriez dû commencer : aucune
série que jamais vous ne commencerez : pretty little liars (pas du tout mon genre)
série que vous avez regardé trop longtemps : esprit criminel (dès qu'un épisode passe à la télé c'est le programme prioritaire malgrès que j'ai toutes les saisons en dvd).
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : aucune je les regarde presque toute de suite, dès leur sortie ou des que je les découvre.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : the vampire diaries, je vais plus m'intéressé à the originals
série trop vite avortée : moonlight
guilty pleasure : ?? je comprend pas ce qu'il faut répondre. Après qu'on m'est expliqué ce que cela signifie ma réponse c'est que j'ai aucun plaisir coupable pour les séries, trop folle pour avoir honte. Mais j'ai un plaisir coupable quand je mange du nutela ^^
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : la saga Anita Blake

Dernière édition le 6 octobre 2014 à 14:17

Membre depuis le 4 avril 2014 — 25 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

merci beaucoup

Membre depuis le 4 avril 2014 — 25 messages

Bloop
Herr General

Welcome Dorine =)

Un guilty pleasure c'est un plaisir coupable ;)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

un plaisir coupable?

Membre depuis le 4 avril 2014 — 25 messages

Bloop
Herr General

Une série que tu apprécies alors que tu ne devrais pas, que tu as un peu honte d'aimer mais c'est pas grave !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

dorina38 a écrit :

thé ou café ? :vous allez rire mais aucun des deux, je n'aime ni l'un ni l'autre je suis plutôt chocolat chaud

HAHAHA

Bienvenue sinon ;)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

merci, je fais rire les gens quand je leur dit que le matin, je suis assis sur mon canapé avec du chocolat chaud/froid (selon la température extérieur) devant les dessins animés avant d'aller au boulot.

J'ai mit a jour mon profil sur le "plaisir coupable"

Membre depuis le 4 avril 2014 — 25 messages

Bienvenue :D

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

MERCI

Membre depuis le 4 avril 2014 — 25 messages

Bienvenue sur Betaseries !

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

merci pour l'accueil

Membre depuis le 4 avril 2014 — 25 messages